Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/11/2005, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Tyler Durden
sauf les griffes qui sont pas géniales, selon moi, je l'aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/11/2005, 23h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
il est vraiment bien mais je le trouve trop grand ,wolverine est plus trappu mais bon ce n'est qu' un détail

en tout cas bravo à tous
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/11/2005, 23h30
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Sympa le Colossus. C'est un choix de l'avoir fait un peu moins massif que d'habitude?
Euh non c't'ait pas fait expres m'sieur promis ........

Nope j'm'a gouré en fait ........Mais comme j'aimais biern l aspect metallique !!!!

Pis bon ça fait 2 ans quand meme!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/11/2005, 23h34
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tyler Durden
Je poursuis sur la lancée des mutants avec ce crayonné de Wolverine (l'encrage attendra ! ) !

Alors là tyler tu tiens quelque chose !!!!Ta posture est correcte, elle colle au perso, ta lumiere est travaillée, tu as degagé les scories genre hachures anarchiques inutiles, ton trait est plus assuré et surtout l'anatomie est bien plus respectée!!!!

Meme so wolvie est plus trapu, que les griffes sont un peu gentilles, je te conseil de bosser ton style dans le sens de ce dessin, beaucoup moins chargé et allant a l'essentiel!!!!

Crayonne man, ça va venir !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/11/2005, 23h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Un des épisodes les plus terrifiant des Fantastic Four "Agatha Harkness déchainée". Tout commença quand :



--
Jeaph
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/11/2005, 23h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman

excellent
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/11/2005, 00h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
superbe et excellent.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/11/2005, 12h48
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
@ Jeaph : Au top ton dessin ! vraiment fun ! ^^
@ tous merci pour vos compliments pour mon dessin de Wolverine !

D'ailleurs hier soir, chez ma copine, j'ai continué sur ma lancée ! Alors j'entends déjà dire "Mais il est fou de dessiner chez sa cops !!!" ! lol Sauf que c'est elle qui voulait que je lui fasse une dédicace ! Un perso féminin pour être précis et, comme elle ne lis pas de comics et ne connait pas les persos, c'était à moi de choisir ! Evidemment, j'avais aucun modèle sous les yeux donc j'ai pensé au perso qui est plus à poil qu'autre chose : Emma Frost (vi, je sais, encore une mutante, chuis obsédé !lol) ! J'ose espérer que la pin-up est pas trop mal car j'ai toujours un peu de mal avec les persos féminins (cela dit ma cops m'a dit qu'elle voudrait bien avoir le même corps ! je suppose que ça veut dire qu'elle aime bien ! ) !

PS : vi, c'est encore un crayonné mais apparemment avec ma nouvelle technique je m'en sors beaucoup mieux et plus nettement qu'avant !

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/11/2005, 12h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est pas Emma Frost, c'est une Cuckoo vu la taille de ses seins.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/11/2005, 12h59
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Maiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuh !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/11/2005, 13h37
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
C'est bien Ty!

Par contre, tu devrais descendre un peu les seins, et marqué bien plus les hanches. Affine là au niveau des obliques et fais bien ressortir les hanches. Là on a l'impression que c'est un peu une tige. Mais si tu changes ces quelques trucs, c'est du bon, ton anatomie est relativement correcte (les seins, faut vraiment que tu les gonfles et les redescendes) et ton visage est bon !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/11/2005, 14h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon je met en vrac ce que j'ai déjà posté par ici ou par là!


une jolie kitty qui doit trôner sur la cheminée de cytrash

Une recherche de miss hulk...


...et la version finalisée qui trône sur celle de Cc!



...en attendant le prochain hellboy!



bon en plus des pin-ups et voilà un ch'tit Wolverine/hellboy fait pour le site de zabalou:

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/11/2005, 14h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
pff...

déprimant pour ceux qui savent à peine manier le crayon...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/11/2005, 14h21
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
C'est déprimant même pour moi le "wannabe dessinateur" !
Beau boulot en tout cas aegnor !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/11/2005, 14h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


bon là c'est de l'inédit, un petit sketch que je viens de faire entre mes deux posts

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !