Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 11/10/2017, 11h15
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon, la fin de saison est quand même un peu cheap et donne une légère impression que l'histoire a été amputée pour que cela aille plus vite.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 06/11/2017, 14h56
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il paraît que les séries SF à voir en ce moment sont Star Trek Discovery et The Expanse. N'ayant jamais été fan de l'univers Star Trekien, j'ai commencé à regarder l'autre.

Je suis arrivé, avec beaucoup d'efforts, au cinquième épisode et je vais m’arrêter là.

Série sans surprise ni originalité, dont l'aspect SF n'est qu'un contexte qui n'apporte rien, dont le casting, composé d'acteurs pour la plupart inconnus, est d'un piètre talent. Elle se range, en ce qui me concerne et même si on peut constater des moyens plus élevés, au côté de séries Syfy telles que Dark Matter, Killjoys ou Defiance et dans mon esprit, vous l'aurez deviné, ce n'est pas vraiment un compliment.

Çà devient difficile de trouver de bon programme SF de nos jours...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 06/11/2017 à 22h54.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 06/11/2017, 16h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui et DISCOVERY n'est pas mieux.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 06/11/2017, 20h08
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il paraît que les séries SF à voir en ce moment sont Star Trek Discovery et The Expanse. N'ayant jamais été fan de l'univers Star Trekien, j'ai commencé à regarder l'autre.

Je suis arrivé, avec beaucoup d'efforts, au cinquième épisode et je vais m’arrêter là.

Série sans surprise ni originalité, dont l'aspect SF n'est qu'un contexte qui n'apporte rien, dont le casting, composé d'acteurs pour la plupart inconnus, est d'un piètre talent, elle se range, en ce qui me concerne et même si on peut constater des moyens plus élevés, au côté de séries Syfy telles que Dark Matter, Killjoys ou Defiance et dans mon esprit, vous l'aurez deviné, ce n'est pas vraiment un compliment.

Çà devient difficile de trouver de bon programme SF de nos jours...
Tu as vu les Black Mirror j'espère.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 06/11/2017, 23h06
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
De mémoire, j'ai du regarder 1 ou 2 saisons il y a déjà un bon moment, et c'était effectivement pas mal.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 07/11/2017, 13h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il paraît que les séries SF à voir en ce moment sont Star Trek Discovery et The Expanse. N'ayant jamais été fan de l'univers Star Trekien, j'ai commencé à regarder l'autre.

Je suis arrivé, avec beaucoup d'efforts, au cinquième épisode et je vais m’arrêter là.
Alors, The Expanse, je te dirai de t'accrocher. En effet, j'avais moyennement apprécié la saison 1. J'hésitais même à poursuivre mais j'ai eu la surprise d'être scotché par la saison 2 qui monte en puissance d'épisodes en épisodes.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 07/11/2017, 13h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je plussoie l'avis de Jean MiX !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 13/12/2017, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
13 Reasons Why

13 épisodes pour tenter de comprendre le suicide d'une adolescentes.

après un premier épisode un peu lent et démonstratif je me suis dit que je tenais là l'énième série sur les problèmes d'ado boutonneux caricaturaux de l'Amérique tendance WASP.

Et puis on enchaine, le procédé de flashback mélangeant ce que narre la défunte avec les parallèles au présent fait son effet. Un petit truc tout bète pour comprendre les différentes époques (Clay a un accident et une marque au front dans le présent) font que l'on ne s’emmêle pas les pinceaux. C'est plus fin que cela en à l'air. La preuve au bout de 6-7 épisodes j'en suis venu à croire que Hannah n'allait pas mourir, qu'il y a avait un twist, comme dans le comics, elle est dans le coma, elle n'est pas morte, le phoenix a crée une enveloppe charnelle et pris sa place ... C'est bête mais oui j'y ai cru.

J'apprécie particulièrement les récits (BD, film, téléfilm, livre) mettant en scène des adulescent ou jeune adultes. J'ai trouvé ici une nouvelle référence qui m'a beaucoup fait réfléchir sur la souffrance, le harcèlement, les moqueries. comment voir ? comment en parler ? Saleté de réseaux sociaux au passage et monde cruel (surtout à cet âge).

Seul regret : ne pas avoir lu le livre avant. Si quelqu'un l'a lu j'aimerais avoir son avis.

A la réalisation de certains épisodes on trouve Gregg Araki, Carl Franklin ou Tom McCarthy excusez du peu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 15/12/2017, 16h02
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai eu la bonne surprise de trouver Ash vs Evil Dead sur Netflix Belgique et une moins bonne en voyant qu'il manquait des épisodes.
Netflix donne accès à des séries incomplètes et se permet d'augmenter son abonnement d'un euro.

Lucifer, sympa. C'est Castle avec le diable.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 15/12/2017, 16h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Lucifer, je ne suis pas arrivé au bout du premier épisode, tellement le perso était loin de la série de Carey
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 15/12/2017, 18h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah j'ai tenu une saison et demi, je ne m'attendais pas à ce que la série respecte le comics (mais même comme ça, le coup du buddy cop.. putaaaaaaain) et au bout de quelques épisodes, j'ai commencé à apprécié l'acteur qui en VO s'en sort pas mal si on estime que Lucifer est globalement un mec funky... mais bon, ça ne suffit pas à faire une bonne bonne série.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 21/12/2017, 15h54
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Sur Netflix, la mini-série Manhunt : Unabomber sur la traque de Theodore John Kaczynski.

8 épisodes bien sympas à suivre si on aime les histoires de profilage et de FBI.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 21/12/2017, 19h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
ah j'ai tenu une saison et demi, je ne m'attendais pas à ce que la série respecte le comics (mais même comme ça, le coup du buddy cop.. putaaaaaaain) et au bout de quelques épisodes, j'ai commencé à apprécié l'acteur qui en VO s'en sort pas mal si on estime que Lucifer est globalement un mec funky... mais bon, ça ne suffit pas à faire une bonne bonne série.
Moi j'aime bien Lucifer. C'est très sympathique comme série avec sa dose d'humour et fantastique. Mais après, je ne connais pas le comics non plus, ça aide peut-être...
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 21/12/2017, 20h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
bah ça aurait été chiant en série télé le comics, faut avouer, ou du moins ça aurait été bien hermétique.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 31/12/2017, 12h36
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
La quatrième saison de Black Mirror est enfin arrivée. Le premier épisode comprend une parodie de Star Trek.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !