Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8806  
Vieux 09/09/2009, 16h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai lu deux comics Marvel :

Dans [B]Fantastic Four #570,[/B] Reed Richards a fait des pompes pendant deux jours avant que le nouveau dessinateur, Dael Eaglesham ne débarque. Il n'est pas seul : Jonathan Hickman est le nouveau scénariste.

ça commence de manière classique et le fanboy en moi apprécie, avec un petit plus : Johnny Storm se sert de ses pouvoir pour faire un scan thermique des robots ennemis (il a déjà fait ça avant ?). Le duo Johnny / Benjy fonctionne, Papa reed et Maman Sue font le job et puis ça dérape dans l'étrange. ahhhh, comme j'attends le #571 !

Deuxio : [B]New Avengers #56[/B] : Stuart Immonen, 2e ! MMMMhhhhhh. ça latte à fond. les NEw avengers sont au plus mal (pouvoirs syphonés) sauf pour celle qui n'en a pas : Mockingbreast. La Troupe de Normie arrive et là, le Doc Jonah Harrow dévoile sa proposition au Iron Patriot.
Plus She-Loki , Madame Masque et The villain formerly known as the hood

du très bon !

Dernière modification par gourvy ; 09/09/2009 à 17h06.
  #8807  
Vieux 09/09/2009, 17h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=gourvy;954777] Deuxio : [B]New Avengers #56[/B] : Stuart Immonen, 2e ! MMMMhhhhhh. ça latte à fond. les NEw avengers sont au plus mal (pouvoirs syphonés) sauf pour celle qui n'en a pas : Mockingbreast. La Troupe de Normie arrive et là, le Doc Jonah Harrow dévoile sa proposition au Iron Patriot.
Plus She-Loki , Madame Masque et The villain formerly known as the hood

du très bon ![/quote]

Pas mieux, les deux derniers épisodes sont très bon !
  #8808  
Vieux 09/09/2009, 18h41
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
[QUOTE=gourvy;954777]j'ai lu deux comics Marvel :

Dans [B]Fantastic Four #570,[/B] Reed Richards a fait des pompes pendant deux jours avant que le nouveau dessinateur, Dael Eaglesham ne débarque. Il n'est pas seul : Jonathan Hickman est le nouveau scénariste.

ça commence de manière classique et le fanboy en moi apprécie, avec un petit plus : Johnny Storm se sert de ses pouvoir pour faire un scan thermique des robots ennemis (il a déjà fait ça avant ?). Le duo Johnny / Benjy fonctionne, Papa reed et Maman Sue font le job et puis ça dérape dans l'étrange. ahhhh, comme j'attends le #571 !

Deuxio : [B]New Avengers #56[/B] : Stuart Immonen, 2e ! MMMMhhhhhh. ça latte à fond. les NEw avengers sont au plus mal (pouvoirs syphonés) sauf pour celle qui n'en a pas : Mockingbreast. La Troupe de Normie arrive et là, le Doc Jonah Harrow dévoile sa proposition au Iron Patriot.
Plus She-Loki , Madame Masque et The villain formerly known as the hood

du très bon ![/QUOTE]

C'est vrai que Richards a fait de la muscu. Il a la carrure de Brock Lesnar :D. Mais ouais, sinon ça prend un bon départ pour l'histoire. Et pas mieux pour le New Avengers.
  #8809  
Vieux 09/09/2009, 19h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'ai reçu ce matin le fameux [B]Showcase present Jonah Hex[/B], et même si j'ai d'autres petites choses à lire je n'ai pu résister. J'ai donc lu deux histoires pour l'instant, superbement dessinées par Tony Dezuniga, c'est très bon; Ce qui m'épate le plus c'est que finalement Palmiotti et Gray sont restés très fidèles au ton des débuts dans leur série actuelle, c'est vraiment très cool, ce qui me fait penser qu'il me reste les trois dernier TPB a lire aussi, tiens !
Une chance de voir débarquer un jour un deuxième Showcase sur Hex ?
Bref, je deviens fan du perso. Que vaut le mini Showcase sur Bat Lash ?
__________________
Mon site (qui date )
  #8810  
Vieux 10/09/2009, 11h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le semic book consacré à [B]Jonni Future[/B], sorti initialement en back up dans Tom Strong.
Bon j'aime bien beaucoup. Ce côté pulp SF est très amusant, surtout à la sauce héroïne à grosse poitrine dont le truc joue pas mal. Et puis, j'aime bien ce format format histoire en 8 pages qui marche très bien à chaque fois.
Et puis, Adams, en plus, il est bien indiqué pour dessiner ce genre de récit.:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8811  
Vieux 10/09/2009, 15h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Grâce à Jack Kinght je suis en train de combler un de mes énormes trous PaDesques avec la lecture de [B]Fallen Angel[/B] (la première série chez DC), déjà cinq épisodes d'alignés aujourd'hui et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
  #8812  
Vieux 10/09/2009, 15h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Tres bonne cette premiere série , surtout les 1ers épisodes
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #8813  
Vieux 10/09/2009, 15h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tutafé (achetez achetez moaaaaaaaaaaaa)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8814  
Vieux 10/09/2009, 20h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Usagi Yojimbo tome2.
Avec dedans les origines du perso. Bon, ça reste très classique, du pure récit de Chanbara, avec le maitre, le bushido, l'honneur, les trahisons, le duel à mort. Mais c'est du bon classique et ça passe hyper bien. En plus, le perso de gen est très sympa et j'aime beaucoup la relation qu'il développe avec Usagi.
Et puis, les trois récits qui cloturent le truc sont géniaux. Le Kappa et le Zilla sont juste extra.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8815  
Vieux 10/09/2009, 21h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=cytrash;955093]Tres bonne cette premiere série , surtout les 1ers épisodes[/QUOTE]

Pourquoi sur les premier, il y a un relâchement ensuite? Parce que là je suis scotché! Je regrette seulement de ne pas avoir lu plus de Supergirl avant d'entamer cette série.
  #8816  
Vieux 10/09/2009, 21h25
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Tiens, d'ailleurs, j'sais pas si on en a déja parlé sur le forum, mais le tome 18 d'Usagi est sorti cette semaine.

Toujours d'un niveau excellent, d'ailleurs :woot:
  #8817  
Vieux 10/09/2009, 21h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ça va m'en faire à rattraper ça tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8818  
Vieux 11/09/2009, 12h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Jooooooooooooooohn!! Ai fini le Collected!!!
Je veux la suite!!!!!!!!!! Viiiiiiiite!!!:'(
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8819  
Vieux 11/09/2009, 12h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha ben là ce sera en single ou rien ;) Mais la vraie base est là, après c'est du one shot avec divers artistes aux commandes, la suite c'est Return at New York en 3 numéros (19 à 21 si j'ai bonne mémoire), puis ensuite la fin de la série et sa maxi-saga en 13 parties.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #8820  
Vieux 11/09/2009, 13h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
On peut raisonnablement espérer d'autres collected non??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !