Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2007, 20h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi j'ai connu Scarce avec une pub dans un Special Strange, c'était pour le mythique HS X-Men, je l'ai encore et je le feuilletais il y a peu, qu'il est bien ce numéro, même encore maintenant, apres pres de 25 ans d'ancienneté !

Ensuite j'ai tout suivi... ou presque !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/06/2007, 23h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Fredgri :

-quelles sont les référence du livre avec les x-men?
-qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur ?

Merci.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/06/2007, 00h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je fouille ca des que possible et je te dis ca, je suis en plein demenagement alors bon, c'est assez dur de s'y retrouver en ce moment !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/06/2007, 01h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep comme ca on aura la totale des contenus
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/06/2007, 01h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai vendu presque toute ma collection pour une poignée d'argent il y a onze ans.
Fredgri a raison, le HS X MEN était énorme. Mon premier Scarce acheté au Festival d'Angoulême.


Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/06/2007, 10h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par axlreznor
mics strips au mainstream de sup heros!

une interview de weeks super mega instructive a comparer avec celle dans un recent le 66 !!! !

si je ne m'abuse le 66 n'a pas d'interview mais un article sur Lee Weeks (l'indice etant qu'a priori l'article est de moi )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/06/2007, 10h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
arf alors pas le 66 mais un recent en tous cas, et ... attends tu me fais douter, c'est pas une unterview? je regarde çà !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/06/2007, 10h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par axlreznor
arf alors pas le 66 mais un recent en tous cas, et ... attends tu me fais douter, c'est pas une unterview? je regarde çà !
je ne parierais pas sur la tête d'une de mes filles qu'il n'y a pas d'interview "récente" de weeks...mais presque :-)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/06/2007, 14h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est un article...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/06/2007, 22h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
le site de scarce :

http://othierry1.free.fr/commander.htm
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/06/2007, 22h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Alors je l'ai sous le nez...
Le Hors Serie n°1 Special X-Men
Les starjammers
Edito
Introduction (5 pages tres intéressantes d'ailleurs)
Les personnages
Les émules des X-Men: New teen Titans, New Mutants, Alpha Flight, les univers parallèles.
Lettres ouvertes à Lug avec la réponse

Les adversaires: Magneto, l'Hellfire club, les Sentinelles.
Dans les coulisses: John Byrne, Paul Smith, Dave Cockrum et Chris Claremont.
La pousruite des X-Men
Bibliographie des apparitions des X-Men hors titres eponymes
God Loves, man kills
Une famille, une patrie
A propos de Phenix

Voila

Z'etes contents :-)))

Le truc date de 83
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/08/2008, 17h08
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
J'avais les 10 premiers N° de Scarce et le HS X-Men. Je les ai revendus sur eBay faute de place

L'ancêtre de Scarce est Galador, un fanzine distribué au compte-goutte. Les auteurs avait contacté Claude Vistel chez Lug, qui, si je me rappelle bien, avait eu la gentillesse d'en faire la publicité dans Strange.

Je les avais contactés à l'époque, et j'avais acheté les deux derniers numéros avant qu'ils ne changent pour Scarce.

Je me rappelle que lorsque j'avais emmené les exemplaires de Galador au collège, j'avais une nuée de copains autour de moi qui m'assomaient de questions. C'était la frime !

Ouhhhh, ça remonte à loin, tout ça...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/08/2008, 03h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui Galador... Pareil je m'étais trouvé deux numéros que j'avais dévoré !
mais ça n'est pas réellement l'ancêtre de Scarce parce que ça n'était pas la même personne qui s'en occupait, simplement c'est des rédacteurs de Galador, comme Yvan Marie, qui se sont décidés un jour à lancer Scarce. Bon, c'est vrai que le dernier Galador date de février 83 et le premier Scarce de Mars, donc on peut légitimement dire que l'un a pris la suite de l'autre. Mais je pense que c'est davantage pour une raison style "Lamoureux en a marre et arrête Galador tandis que les autres lancent Scarce pour continuer à se faire plaisir", d'autant qu'en même temps que la sortie du 8 Galador annonçait la sortie prochaine du fameux Hors série spécial Warlord et Kazar qui a du soit sortir en même temps que Scarce soit après. (je n'arrive plus a remettre la main dessus, bigre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/08/2008, 09h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Jamais entendu parler de Galador
Quand je cause de mes 1ers Scarces achetés (le 20) je me sens vieux. Là vous me donnez un coup de jeune
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/04/2009, 23h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Maj
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !