Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/01/2010, 14h56
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Tu seras gentil de me dire où j'ai dit que le film allait être forcement pourri, désolé ne pas sombrer dans ton optimisme béat et je le dis clairement, j'apprécie Hal Jordan mais c'est clair qu'il n"a pas l'épaisseur d'un Clark Kent, d'un Bruce Wayne, d'un Tony Stark ou d'un Steve Rogers, c'est bien pour ça qu'on a pu le remplacer assez longtemps par Kyle Rayner sans que l'histoire du titre en souffre beaucoup.
Ma foi...Je trouvais que la chute d'Hal Jordan était bien amené, et son évolution en Paralax aussi, je l'aurai bien conservé tel quel et en aurait fait un des vilains majeur de DC. Maintenant Clark et Bruce ont une existence plus grande que GL, donc une mythologie plus développé, mais pour faire un bon héros, c'est connu il faut de bons ennemis..et ceux de GL, ben...c'est pas forcément les meilleurs qui existent.
et pourtant j'aime bien le perso.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/01/2010, 15h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
en tant que pilote, oui, mais en GL dans la JLU..
Ah oui, au temps pour moi, j'ai confondu avec Kyle.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 15/01/2010, 15h10
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Un petit mot sur la politique en France de visibilité des super-héros : on sait qu'ils n'ont pas bonne réputation en France, mais quand on voit le succès des films, on se dit qu'il y a matière à augmenter le lectorat ou le nombre d'amateurs... Et vu le potentiel de visibilité réalisé par les séries animées pour les enfants, on se demande comment Panini fait pour louper le coche.

Je veux dire, il serait de bon ton de préparer Green Lantern au public français dès maintenant, en le mettant en avant dans ses mensuel, et même, encore mieux, en faisant un partenariat avec Warner, par exemple en éditant First Flight en vidéo en même temps que Green lantern Origin en un beau gros tome avec quelques notes, ou un ou deux recueils sur le personnage...

Parce que soyons honnête, Green Lantern est le moins bien connu des grands super-héros en France (avec Thor, ceci dit).

Pareil avec Public Ennemies, une double sortie vidéo/BD serait bienvenue. Ils savent faire des partenariat avec McDonald et TF1, non ?

En règle générale, surfer sur le succès des dessins animés et les proposer en DVD avec de bonnes éditions papiers est à mon sens une évidence marketing.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 15/01/2010, 15h12
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
De toute façon j'irai le voir que s'il y a Kilowog ou Gnort
Ou à la limite Ch'p
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 15/01/2010, 15h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis pas persuadé que GREEN LANTERN soit moins connu que IRON MAN.

Pour ce qui ets de l'épaisseur du personnage, je pense que HAL JORDAN est aussi "épais" qu'un BRUCE WAYNE ou qu'un CLARK KENT.

Tout dépend du traitement qu'on en fait....

Et c'est effectivement le problème des vilains qui se pose: pas de vilain très crédible pour GL, même chose pour IM d'ailleurs....
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 15/01/2010, 16h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je vois que d'autres rejoignent mon avis.

En même temps ça peut être l'occasion de revisiter un ennemi et lui donner un bon coup de jeune.
Par exemple j'ai hâte de voir ce que va donner le Whiplash d'Iron Man 2.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 15/01/2010, 16h06
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Par exemple j'ai hâte de voir ce que va donner le Whiplash d'Iron Man 2.
C'est justement ma peur pour ce film..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 15/01/2010, 16h18
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je vois que d'autres rejoignent mon avis.

En même temps ça peut être l'occasion de revisiter un ennemi et lui donner un bon coup de jeune.
Par exemple j'ai hâte de voir ce que va donner le Whiplash d'Iron Man 2.
sauf que pour Iron Man, le casting est aussi ce qui a fait le succès du film, Jeff Bridges et Mickey Rourke, rien que l'idée de les voir jouer des vilains de comcs est ultra bandante, de manière générale, le casting d'Iron Man qui privilégiait des acteurs ayant fait leur preuve par rapport à des jeunes stars était original.

Pour Green Lantern, le casting semble plus classique, ce qui n'est pas un mal forcement, ça a très bien marché pour X Men et Spiderman mais bon, au niveau charisme et originalité de l'interprétation, on ne joue pas dans la même cour.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 15/01/2010, 16h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est vrai, je suis assez déçu de l'interprétation de Skarsgard en Hammond, elle est nettement moins bonne que celle de Rourke... euh... qu'est-ce que je dis? Les films ne sont pas encore sorti c'est vrai.

Je te rappelle que Downey junior n'était pas donné gagnant avant que ne sorte Iron Man, il était vu comme un has been.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 15/01/2010, 17h26
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est vrai, je suis assez déçu de l'interprétation de Skarsgard en Hammond, elle est nettement moins bonne que celle de Rourke... euh... qu'est-ce que je dis? Les films ne sont pas encore sorti c'est vrai.

Je te rappelle que Downey junior n'était pas donné gagnant avant que ne sorte Iron Man, il était vu comme un has been.
A mon humble avis, Elykar parlait plutôt de prendre des "vieux" acteurs, qui ont déjà bien bossé avant, plutôt que des petits jeunes.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 15/01/2010, 18h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
A mon humble avis, Elykar parlait plutôt de prendre des "vieux" acteurs, qui ont déjà bien bossé avant, plutôt que des petits jeunes.
C'est Darkseid qui voulait dire ça.

Perso je pense que des jeunes sont capables de donner une profondeur à leur interprétation du moment qu'on leur donne leur chance.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/01/2010, 18h17
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est Darkseid qui voulait dire ça.
Désolé erreur d'enchainement dans les flashbacks
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 15/01/2010, 19h23
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est Darkseid qui voulait dire ça.

Perso je pense que des jeunes sont capables de donner une profondeur à leur interprétation du moment qu'on leur donne leur chance.
Tu lis ce qui t'arrange puisque je parlais justement d'X Men et de Spiderman comme exemple qu'on peut réussir également avec des acteurs moins connus et expérimentés mais je pense aussi que ça ne ferait pas de mal au film Green Lantern d'avoir un acteur plus expérimenté et bien connu pour l'un des rôles principaux (j'adorerai voir un Clive Owen ou un Daniel Craig dans le rôle de Sinestro), c'est d'ailleurs ce que le film Spiderman avait fait en prenant William Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert (tiens, c'est marrant, ils osent mettre le meilleur vilain dès le premier film et c'est une réussite critique et publique, quel hasard !)
Enfin, tu t'es mis en tête que je voulais que le film se plante, alors qu'il s'agit juste d'une divergence de vue sur les risques potentiels que la franchise court si WB ne met pas le paquet dès le premier opus.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 16/01/2010, 10h57
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Mark Strong dans le rôle de Sinestro ??? http://www.firstshowing.net/2010/01/...ern-not-haley/
Et on aurait droit à Killowog, Tomar Re et Abin Sur (mais pour ce dernier, on le savait depuis longtemps).

Dernière modification par Darkseid ; 16/01/2010 à 11h54.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 27/01/2010, 13h24
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
http://www.cosmicbooknews.com/articles/glm_report/

de probables artworks pour Abin Sur, Tomar Re et Kilowog sur cette page

http://splashpage.mtv.com/2010/01/24...onal-internet/

Ryan Reynolds refuse de réciter le Oath de Green Lantern de peur de se faire agrsser par un ninja envoyé par la Warner
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !