Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 19/04/2016, 17h50
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai maté le film avec ma femme hier.

Tout ce qu'elle a retenu du film c'est que "le mechant est super laid".

Bordel
ça me rapelle la mienne devant l'épisode III, une scène sur Mustafar avec Vador qui s'énerve et cette petite voix qui s'éleva du canapé "ah il est méchant là, non car c'est juste un ados qui a besoin d'une grosse baffe dans la gueule". En même temps vu le jeu d'acteur de Christensen sur cette scène je pouvais pas lui en vouloir.
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 19/04/2016, 20h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est méchant, dans le III Christensen méritait limite un Oscar quand tu compares avec sa "prestation" dans le II.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 19/04/2016, 20h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est méchant, dans le III Christensen méritait limite un Oscar quand tu compares avec sa "prestation" dans le II.
C'est clair
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 19/04/2016, 20h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tu pleures à cause du film ou de ta femme?
Je ne sais plus

(nan, j'ai beaucoup aimé le film, et il a tres bien supporté ce troisieme visionnage)
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 19/04/2016, 22h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai maté le film avec ma femme hier.

Tout ce qu'elle a retenu du film c'est que "le mechant est super laid".

Bordel
Au final... elle a tout compris.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 19/04/2016, 23h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est méchant, dans le III Christensen méritait limite un Oscar quand tu compares avec sa "prestation" dans le II.
Surtout au vue de l'absence totale de direction du réa
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 20/04/2016, 10h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Le star wars c'est minimum 12 euros ....
Ajoute à ça un menu Maxi Best of et un sandwich seul, ça commence à douiller les sorties ciné

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tout ce qu'elle a retenu du film c'est que "le mechant est super laid".
Dingue le nombre de personnes qui ont noté ça, alors qu'il a juste un physique normal...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 20/04/2016, 21h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
BluRay acheté et vu (sauf les bonus) excellente qualité, son vraiment bon aussi et..ouf... un excellente balance entre dialogues, musique et bruitage qui permets un visionnage très agréable.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 25/04/2016, 18h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ajoute à ça un menu Maxi Best of et un sandwich seul, ça commence à douiller les sorties ciné


Dingue le nombre de personnes qui ont noté ça, alors qu'il a juste un physique normal...
Ah non, il a un physique atypique, pour ne dire que ça, j'avoue que même moi j'avais tiqué en le voyant pour la premiere fois dans le film, mais pas de là à faire une fixette dessus quoi.

Bon, sinon, les bonus du BR, c'est vraiment le strict minimum.

Sinon, y a coffret des 6 premiers qui vient de ressortir là, j'imagine que y a pas les versions pré dernieres retouches de Lucas là dedans ?
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 25/04/2016, 21h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'est le même que le précédent (hors design) donc oui que les dernières versions.
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 25/04/2016, 21h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah non, il a un physique atypique, pour ne dire que ça, j'avoue que même moi j'avais tiqué en le voyant pour la premiere fois dans le film, mais pas de là à faire une fixette dessus quoi.
Bah le truc c'est qu'il est LE méchant du film.

Ce genre de physique c'est plus un truc de scientifique, de laquais, de ce que tu veux.
Mais pas de celui censé représenter la bad-assitude méchante généralement associée aux méchants de Star Wars.
Le tout couplé à son caractère de fragile, c'était la double peine.

C'est clairement ce qui en fait un méchant atypique et intéressant (dans ce qu'ils essayent de faire, le traitement est OSEF puissance 1000), mais ce qui ruine un peu le coté dramatique et la peur qu'on espère ressentir devant un sith.
Même un sith eco+.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 25/04/2016, 21h52
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je veux pas enculer des mouches mais Kylo Ren et Snoke ne sont pour l'instant pas annoncé comme Sith. Kylo est le chef des Chevalier de Ren et Snoke on ne le sait pas mais aucune mention des Siths qui ont pour l'instant disparu avec Palpy et Vador.
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 26/04/2016, 14h00
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec le physique de Kilo Ren. Tant qu'il portait son masque, ça passait encore (même si déjà, il m'évoquait un peu une sorte de Vador bis), mais sitôt qu'il l'a enlevé il m'a fait pensé à une sorte de Severus Rogue en adolescent post-pubère (et je dis post pour être gentil) au bord de la crise (ce passage avec Han Solo...). Avec une petite touche emo.
Méchant d'opérette en prime: le mec est supposé faire usage du Côté Obscur de la Force depuis des années, et il se fait tanner le cuir par une nouvelle venue sans aucune formation ? Ok, c'est l'élue (ou un truc du genre), mais au moins Luke s'est fait scier un bras par son père avant de lui mettre une correction. Là c'est l'inverse, bonjour le grand méchant.
Oui je sais, c'est sans doute parce qu'il n'est pas encore débarrassé de tout le bien en lui, comme Vador l'était. Mais justement, c'est encore une preuve que Kilo en presque une simple redite modernisée.
Pour le scénario, j'ai plutôt apprécié les clins d’œils à la trilogie originelle, même si...

Après je critique, mais au premier visionnage, j'étais emballé du début à la fin. A chaque fois, j'ai besoin de recul pour être capable d'être critique envers un film.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 26/04/2016, 14h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et pourtant, un mec qui porte aussi bien le bouc ne peut qu'imposer le respect

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 26/04/2016, 15h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Je veux pas enculer des mouches mais Kylo Ren et Snoke ne sont pour l'instant pas annoncé comme Sith. Kylo est le chef des Chevalier de Ren et Snoke on ne le sait pas mais aucune mention des Siths qui ont pour l'instant disparu avec Palpy et Vador.
Partouzons donc les mouches !

Mais en vrai, c'est pour ça que je parle de Sith eco+.

Parceque ça ressemble à du Sith, ça parle comme un Sith, mais tu sais pas trop ce que c'est en vrai et c'est cheap.
Comme l'eco+ quoi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !