Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4456  
Vieux 23/01/2014, 17h14
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon les derniers tests médicaux sont bons, même si ça ne change rien au traitement au moins il n'y aura pas besoin de compléments.
Sinon je viens de passer quelques jours chez mes parents et je viens de retrouver toute une pile de comics Valiant, ceux de la première mouture dans un carton. Je ne sais pas à qui ils sont vu que les miens sont rangés, donc soit j'en ai zappée soit ils sont à mon frère, enfin ils étaient à mon frère ^^ maintenant ils sont à moi mouhahahahahaha.
La personne avec qui je partage ma vie vient de ramener un nouveau chat à la maison, une minette qui était dans le village toute seule, elle avait de la fièvre et tout, mais maintenant elle va super bien et en plus elle est super propre et gentille, même si elle se scratche avec les autres chats de la maison ^^.

Sinon je sais déjà que je couvrirai le SDCC pour mon travail donc contente

Est ce que quelqu'un se rend au SDCC 2014? Je vais ouvrir un sujet je pense à ce sujet. On pourrait se faire une soirée/journée/ajouter ce que vous voulez ^^ avec les membres qui seront sur place.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #4457  
Vieux 10/02/2014, 22h50
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
J'suis un peu moins présent sur Buzz ces temps-ci, mais c'est pour la bonne cause : depuis ce week-end, ma compagne et moi sommes propriétaires de notre appartement !

Donc j'suis en plein déménagement/travaux, autant dire que ma connexion est tout ce qu'il y a de plus erratique, mais tant pis, ça vaut le coup, j'ai enfin un endroit que je peux appeler chez moi Vivement qu'on ai fini la belle bibliothèque où je pourrais mettre tous mes comics


(sinon, si y'en a qui connaissent un plombier sympa qui bosse dans le sud de l'IDF et qui aurait le temps de faire qq menus travaux, j'suis preneur )
Réponse avec citation
  #4458  
Vieux 10/02/2014, 23h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
yeah coolos mec! Bienvenue dans le monde des gros riches qui peuvent payer taxe d'habitation et foncier en même temps... euh...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4459  
Vieux 11/02/2014, 06h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mets des sous de côté !!!!!
Réponse avec citation
  #4460  
Vieux 11/02/2014, 09h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il est où votre appartement ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4461  
Vieux 11/02/2014, 09h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour la crémaillère, on peut passer à partir de 19h?
Réponse avec citation
  #4462  
Vieux 11/02/2014, 10h09
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Félicitations, j'espère être dans la même situation que toi d'ici la fin de l'année
Réponse avec citation
  #4463  
Vieux 11/02/2014, 10h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je propose un mix de Project X et very bad trip (Sinon Las Vegas Parano pour une gonzo party) comme ambiance crémaillère.

J'apporte les chips (à moins que Mast ne le fasse avant)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4464  
Vieux 11/02/2014, 10h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
félicitations DW !

j'apporte le dessert ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4465  
Vieux 11/02/2014, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
yeah coolos mec! Bienvenue dans le monde des gros riches qui peuvent payer taxe d'habitation et foncier en même temps... euh...
Devenir propriétaire sans être vraiment riche, ça a toujours été n'importe quoi.
Remember Maisons Merlin par Coluche il y a 40 ans?
Réponse avec citation
  #4466  
Vieux 15/02/2014, 14h56
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon je ne dirai plus rien sur internet même si c'est une technologie démoniaque vu que j'ai reçue et qu'elle a eu mon cadeau de Saint Valentin alors qu'il y a presque 9000 kilomètres qui nous séparent actuellement (bon ça c'est moins cool.) Il y a des tonnes de fleurs dans la chambre. nnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh hh

Sinon je viens de découvrir même si j'avais des doutes qu'une amie était en couple avec une autre amie et patronne ^^ je suis contente pour elles... je le savais, comme Ellen Page... la puissance du Gaydar nnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiahhhhhhhh

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #4467  
Vieux 16/02/2014, 09h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
au vu ou plutot(lechiendemickey) au ouïr des cris que tu pousses, Magda, j'ai peut etre un nouvel avatar pour toi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chouette.jpg
Affichages : 242
Taille : 8,5 Ko
ID : 5922  
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4468  
Vieux 22/02/2014, 12h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mon petit Superbaby ayant bien grandi, elle est maintenant assez grande pour porter les deux body que sa maman lui acheté peu avant sa naissance.

Ci-joint la preuve en image qu'il s'agit bien d'un bébé made in Buzz Comics.

(bon maintenant, il faut que je trouve des vêtements estampillés Daniel Bryan en taille bébé)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : superbaby_1b.JPG
Affichages : 173
Taille : 278,8 Ko
ID : 5930   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : superbaby_2b.JPG
Affichages : 175
Taille : 239,2 Ko
ID : 5931  
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4469  
Vieux 22/02/2014, 12h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je comprends pas comment tu fais pour ouvrir les yeux sans visière quartz ruby ? C'est madame box qui bloque tes pouvoir ?

Très jolie bébé en tout cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4470  
Vieux 22/02/2014, 15h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oh une Supergirl ^^ elle est trop trop trop trop choupi .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !