Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 18/08/2013, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je comprends mieux. Je suis tombé dessus il y a quelques semaines en cherchant des infos sur le futur film et je n avais rien compris
Le truc, c'est qu'en plus, cette "interaction" laisse entendre que la réalité qui est le cadre de DOFP persiste après l'intervention des X-men, ouvrant la porte à des suites (alors que Byrne voyait ça comme une histoire "auto-contenue") et peut-être même à l'idée plus générale que toute action dans le passé ne fait que créer une réalité divergente de plus ...
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 18/08/2013, 22h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça c'est du coquinou comme on l'aime!
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 18/08/2013, 22h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, moi j'en ai une pas piquée des vers, mais je ne pourrai vous donner la réponse que demain (je vais me coucher).
Un énorme chanteur a eu une passion pour un super héros et il en a fait une fixation à un point tel qu'il a non seulement "piqué" ses coupes de cheveux mais aussi son costume, l'utilisant parfois comme costume de scène.
Quel est le chanteur et quel est le super héros ?
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 18/08/2013, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le batteur de Muse se déguise en Spiderman a certains concert mais ce n est pas la réponse attendue mais je tenais à le signaler
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 18/08/2013, 22h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Gilbert montagnier en Daredevil ? Ok je sors..,
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 18/08/2013, 22h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Un baiser ca peut aussi etre une bise, hein, non?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 18/08/2013, 23h07
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, moi j'en ai une pas piquée des vers, mais je ne pourrai vous donner la réponse que demain (je vais me coucher).
Un énorme chanteur a eu une passion pour un super héros et il en a fait une fixation à un point tel qu'il a non seulement "piqué" ses coupes de cheveux mais aussi son costume, l'utilisant parfois comme costume de scène.
Quel est le chanteur et quel est le super héros ?
Euh...Mathieu Chedid "M" en Wolverine ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 18/08/2013, 23h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tiens, moi j'en ai une pas piquée des vers, mais je ne pourrai vous donner la réponse que demain (je vais me coucher).
Un énorme chanteur a eu une passion pour un super héros et il en a fait une fixation à un point tel qu'il a non seulement "piqué" ses coupes de cheveux mais aussi son costume, l'utilisant parfois comme costume de scène.
Quel est le chanteur et quel est le super héros ?
Jarvis Coker de Pulp qui a fait un temps une grosse fixette sur Spider-man?
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 18/08/2013, 23h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Elvis et Captain Marvel Junior
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 18/08/2013, 23h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le truc, c'est qu'en plus, cette "interaction" laisse entendre que la réalité qui est le cadre de DOFP persiste après l'intervention des X-men, ouvrant la porte à des suites (alors que Byrne voyait ça comme une histoire "auto-contenue") et peut-être même à l'idée plus générale que toute action dans le passé ne fait que créer une réalité divergente de plus ...
avec Byrne ils etaient peu d accord.. Kitty était une creation de Byrne.. et il n avait pas apprécié qu elle devienne un genie de l informatique (il la voulait plus "normale")...
D ailleurs pour lui elle n avait pas le pouvoir de Vision.. elle était solide mais rendait les objets "intangibles" (Xmen Companion II, je crois)
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 18/08/2013, 23h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ivan Rebroff en Spider-Man?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 18/08/2013, 23h47
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
avec Byrne ils etaient peu d accord.. Kitty était une creation de Byrne.. et il n avait pas apprécié qu elle devienne un genie de l informatique (il la voulait plus "normale")...
D ailleurs pour lui elle n avait pas le pouvoir de Vision.. elle était solide mais rendait les objets "intangibles" (Xmen Companion II, je crois)

Yep :

Citation:
Posté par Le site UXN
"What I told Chris she did was that she cancels the valences between atoms so it's not her who becomes intangible, it's what she's walking through," Byrne told The X-Men Companion. "In other words, the wall becomes intangible, not her. She's still solid. You can hit her when she's doing this trick. You can knock her out. You can shoot her, because she's doing it to a specific thing. She's not intangible."






"I had hoped when we created Kitty Pryde that she was going to be more realistic. I hoped she was going to be more what a real 13 -year-old girl would be like."
"I think she succeeds, but not as much as I would have liked to. I was very pissed off at Chris when he made her a genius. I did not approve of that at all and it was too late for it to be changed when I found out about it. I felt as if I'd lost the character at that point. She wasn't the girl I thought she was."









D'ailleurs, dans cette même interview, Byrne dit à quelle actrice il pense quand il a dessiné pour la première fois Kitty... Sauriez vous la trouver ?
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 18/08/2013, 23h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
D'ailleurs, dans cette même interview, Byrne dit à quelle actrice il pense quand il a dessiné pour la première fois Kitty... Sauriez vous la trouver ?
Audrey Hepburn ?
(On devrait toujours penser à Audrey Hepburn, qu'on dessine ou pas).
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 18/08/2013, 23h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Farrah Fawcett-Majors ? J'ai une case de Kitty en mémoire qui me fait penser à elle
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 19/08/2013, 00h00
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Nope

Le film le plus connu de l'actrice en question est sorti l'année précédent la création de Kitty... Et un épisode des X-Men lui rend très vite hommage
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2014 NRV Le Grand Jeu des Cases 1663 05/01/2015 21h09
Panorama des séries de l'été 2014 au Japon Man-Thing Manga & Franco-belge 4 02/10/2014 20h57
QUIZZ COMICS été 2013 :Les réponses en spoiler.Venez tester votre culture comics ! doop Du Pain et des Jeux ! 0 18/07/2013 11h29
Quizz de l'été mimi Du Pain et des Jeux ! 738 20/08/2011 22h17
Gourvy comics - la trève de l'été gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 4 22/07/2011 10h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !