Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 21/02/2011, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Cela m'a donné envie de rouvrir mon HC JLA / Avengers : du grand spectacle!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 21/02/2011, 20h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je ne suis pas partisan du "c'était mieux avant", mais les Avengers de Stern/Buscema c'était de l'instant classic.
Et Palmer!!! On n'insiste jamais assez sur Palmer,un artiste à part entière, alors je fais le lourd et j'en remet une couche!
Il est resté 10 ans sur la série et je me souviens avoir apprécié que Marvel lui confie la couv du dernier épisode pré-Heroes Reborn^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 21/02/2011, 20h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu as raison, pardon. Donc on parle des Avengers de Stern/Buscema/Palmer. Si quelqu'un lit ces lignes et qu'il hésite encore à se faire le HC Avengers: Under Siege, qu'il n'hésites plus une seconde.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/02/2011, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca me fait penser que j'ai encore un paquet d'inédits sous Stern à lire!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/02/2011, 20h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ou même le TPB sorti il y a plus de 10 ans qui arbore une superbe couverture inédite de Buscema et Jusko.
Je déteste Marvel quand ils ne conservent pas les couvertures des TPB dont ils font des rééditions....

Ah la belle époque où les TPB avaient des couv réalisées pour l'occasion:maintenant,on a des HC aux couv dégueulasses

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/02/2011, 21h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Under siege, clairement ma saga preferee des vengeurs!
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/02/2011, 23h21
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
J'ai eu la chance de recevoir l'intégrale des Swamp Thing de Moore en 6 TPB avant mon hospitalisation. J'ai eu le temps (oh oui!) de les déguster d'un seul trait.
Là je me suis lancé dans la totale de Green Lantern (Hal Jordan & co., pas Alan Scott) depuis Showcase 22 jusqu'à brightest day.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 23/02/2011, 21h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Wov le marathon de malade

Sinon je suis en train de relire Rising Stars. Pour le moment un peu pénible les 4 premiers numéros de présentation avec exactement le même traitement parallèle "racontons les origines des personnages par un autre personnage" mais faut reconnaître que c'est assez bien écrit car on s'y prend au jeu.
Quant au dessin de Zanier, un peu pénible parfois mais honnête et efficace.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 23/02/2011, 22h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est seulement penible jusqu'a la fin du numero 24, apres ca va
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 23/02/2011, 22h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par stephen strange
Voir le message
Là je me suis lancé dans la totale de Green Lantern (Hal Jordan & co., pas Alan Scott) depuis Showcase 22 jusqu'à brightest day.
Ça mérite une ligne dans le Guiness Book.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 23/02/2011, 23h53
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est seulement penible jusqu'a la fin du numero 24, apres ca va


Je viens de finir la deuxième partie et cela se lit toujours aussi bien pas de problème mais le récit est toujours rythmé comme une série télé avec ses nombreux rebondissements qui ne sont pas toujours amenés de la manière la plus fine, plutôt mode gros sabots, et souvent cela vire à la sensiblerie très pénible, le numéro solutionnant le problème arabe dans le genre m'a scotché...
Pourtant il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette série, non exploitées dans nos univers préférés et dont Heroes se n'est pas privé de piocher.
Sinon tout au long de ma lecture j'ai senti comme un relent bizarre, sentiment déjà éprouvé dans ses diverses productions mais incapable de mettre le doigt sur quoi...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/02/2011, 16h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de lire Batman : Arkham Asylum de Grant Morrison et Dave McKean. J'avais bien aimé la première lecture, j'ai adoré ici. Morrison est magnifique dans ce délire graphique et philosophique, où les passages les plus intéressants sont ceux sans Batman : la vie d'Amadeus Arkham et la gestion des fous actuels de l'asile.
Une maîtrise scénaristique et graphique, une compréhension extrême des personnages et la volonté de présenter Batman différemment, à la fois une légende inhumaine et un homme affaibli et troublé. C'est beau et c'est terrifiant quand tu lis ça à une heure du matin.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 28/02/2011, 13h26
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Leonidas ayant titillé mon esprit de fan, je me relis le Best Of Secret Wars. J'adore!! Le pur comics de fan.
Mais un pb que j'avais pas relevé à l'époque. Dans Uncanny, Xavier marche à l'époque, alors que dans SW, il, est en chaise roulante.
Mais bon je chipotte...
Ah et Galactus fait un peu pitié aussi!
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/02/2011, 15h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est seulement penible jusqu'a la fin du numero 24, apres ca va
rhooooooo le médisant.. non sérieux une fois qu'anderson arrive et des l'acte 2 ça commence a rouler un peu mieux niveau narration et visuel.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 10/03/2011, 12h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me suis relu Dark Knight Returns de Miller, 12-14 après facile , autant vous dire que j'avais totalement oublié le contenu, cela ne m'avait nullement marqué au contrario d'Arkham Asylum lu à la même époque bénie pour mon compte où j'étais quasiment vierge de tout personnage en slip coloré.
Si on met de côté le Miller un peu trop verbeux revendicatif contre les médias, le système, mr Wertham, c'est de l'or en barre avec des planches d'une puissance folle et puis niveau narration c'est au combien meilleur que DD, surtout au niveau du découpage des planches.
Je vais m'acheter de ce pas DK2 que je n'ai jamais lu.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !