Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2018, 00h01
Avatar de donkal17
donkal17 donkal17 est déconnecté
cerebro
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: dans 1 comics, bien sur !
Messages: 4
donkal17 change la caisse du Fauve
Marvel recherche VF VO marvel

j'essaie de remplir ma bibliotheque en Vf-Vo Marvel, si qq veut vendre,(a prix raisonable...toujours... je peux voir sa liste,...laissez 1 com.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/01/2018, 07h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bonjour donkal17, j'ai déplacé ton post dans la section idoine.

Rappel de quelques règles de bienséance en société :

- un bonjour ne fait pas de mal
- un thread de présentation non plus
- quelques recherches préalables pour savoir où poster et connaitre les règles sur Buzz Comics ne prend pas beaucoup de temps
- un seul thread de recherche/achat par membre (idem pour la vente)
- soigner son écriture en évitant le plus possible le mode texto, twitter ou facebook.

voilà, à toi de jouer
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/01/2018, 01h47
Avatar de donkal17
donkal17 donkal17 est déconnecté
cerebro
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: dans 1 comics, bien sur !
Messages: 4
donkal17 change la caisse du Fauve
c'est ok... je dois reflechir à tout ça; merci de reduire l'intensité du lance flamme....je respire plus là !! au fait à 1H24 bonjour ; bonne nuit...allez "Bonjour chez vous" Number 6 arrowsmith

Mais bon , t'es peut etre le nouveau N°2 ??

oups je pige as trop , "la section idoine" ??? donc c'est qq part dans 1 endroit + approprié sur ce site ..Mais OU??.
En fait y a t'il 1 rubrique , style vente-achat; meme comme je le comprend, limité à 1 post/membre.merci d'avance pour la reponse.Cdl
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/01/2018, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Déjà tu veux quoi exactement? Car "remplir de Marvel" ça veut tout et rien dire.
Tu as des magazines ou des albums que tu cherches en particulier?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/01/2018, 20h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par donkal17
Voir le message
oups je pige as trop , "la section idoine" ??? donc c'est qq part dans 1 endroit + approprié sur ce site ..Mais OU??.
Hello,
Je ne sais pas où tu avais posté précédemment ton sujet mais tu es dans la section idoine à savoir celle des "Achats et recherches" donc ne cherche plus tu as trouvé

Citation:
Posté par donkal17
Voir le message
En fait y a t'il 1 rubrique , style vente-achat; meme comme je le comprend, limité à 1 post/membre.merci d'avance pour la reponse.Cdl
...et oui, tu es "limité" à un seul sujet dans les sections"Achats et recherches" et "ventes" étant donné que tu peux éditer à tous moment ton sujet et au besoin, demander à un modo de te le renommer !

Comme le souligne EsseJi, n"hésite pas à préciser tes goûts afin qu'on ne te propose pas du "my little poney" alors que tu serais plus "lobo"...ou le contraire
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/01/2018, 20h41
Avatar de donkal17
donkal17 donkal17 est déconnecté
cerebro
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: dans 1 comics, bien sur !
Messages: 4
donkal17 change la caisse du Fauve
Ciao, Merci à EsseJi et Aegnor, (pfff... les pseudo à ecrire!!), pour leurs infos.En fait je cherche pas mal de VF-VO, mais pour faire court, actuelement : VO Spiderman (Peter parker) Volume 1 et 2-Spect SdMan-Amazing SdMan V1-2-Sensational SdMan etc...Avengers Volume 1-Captain America V1 et V3-Daredevil V1 et V2 et autres , et autres VO Marvel.
En VF , Pour l'instant Marvel universe 1er serie N° 8,9,11,20,28.(Sur les VF au moins c'est court et precis)

L'ideal est de me proposer beaucoups de VO, avec les prix, ou 1 lien vers votre liste, et en retour je vous propose de confectionner 1 lot de 10/13 Vo max(, pour ne pas depasser 6€ de port), à m'expedier contre 1 cheq de remboursement cde + port.Voila j'ai l'habitude de bosser comme ça, et cela fonctionne tres bien.Je cde deja sur d'autres sites,depuis plusieurs années; (il faut bien ça quand on a le virus de la collection); mais j'essaie toujours de trouver 1 nouveau circuit; pourquoi pas ici ??...Apres tout est question de confiance...Pas de chq en bois, mais pas de "blagues" sur la marchandise.
Constituer 1 collection , c'est tres long, (surtout quand on lit pratiquement TOUT , chez 1 editeur,(comme Marvel), j'ai pas mal de vF, mais je me consacre depuis qq annees surtout au VO.En plus 1 collection ça grandit tous les mois....Donc je suis parti pour faire des achats pendants encore au moins 50 ans...
Certains se contente de regerder les films Marvel..C'est bien , mais ils loupent pas mal de trucs interessants? c'est comme zapper tout le repas, pour se contenter du carré de chocolat qu'on sert avec le café, dans les restos moussards...Bonjour chez vous.

Ps : Certains s'eclatent vraiment sur l'evaluation des profils.mdr
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/01/2018, 21h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu as l'air d'avoir ton mode de fonctionnement, et de notre côté nous avons le notre. Tu comprends que ça peut être mal pris que tu arrives avec tes conditions alors que les sections ventes et recherches du forum fonctionnaient très bien avant cela.

Alors pour savoir ce que les autres inscrits du forum vendent tu as leurs petites annonces, de ton côté si tu ne précises pas tes recherches avec plus de précision ça reste trop vague.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/01/2018, 21h56
Avatar de donkal17
donkal17 donkal17 est déconnecté
cerebro
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: dans 1 comics, bien sur !
Messages: 4
donkal17 change la caisse du Fauve
OkeeDokkee je viens seulement de voir ça sur le profil des utilisateurs, ya effectivement "leurs ventes" avec les comics dispo et le mode d'expedition que le vendeur privilegie.Donc effectivement je vais "zieuter" en recherchant, et si jamais je trouve 1 "truc interressant, je contacterai par mess privé.Pour "arranger" tout ça et voir + (achat de comics sic...), si affinités. et bonjour chez toi, donc
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/01/2018, 22h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De rien, tu apprendras à te servir du forum petit à petit, et même à éviter de mettre des points de réputations négatifs à ceux qui te répondent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche TPB Marvel ptit_boy Achats et Recherches 15 09/12/2013 13h50
recherche du marvel vf mario Achats et Recherches 9 15/10/2009 11h14
MrKurdt : Recherche Marvel Icons, Best Of Marvel ... MrKurdt Achats et Recherches 1 24/12/2008 12h21
Recherche: Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Legends, etc... Lameth Achats et Recherches 7 14/02/2008 00h10
Recherche Marvel VF marseille Achats et Recherches 3 28/12/2007 14h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !