Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/09/2012, 22h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
+1.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mais alors et Red She-Hulk alors?
Je lirai avec plaisir en VF.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/09/2012, 22h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message

Uncanny Avengers
Cap et Crâne Rouge, OK mais je me demande si ce titre aura une identité propre avec ce mélange X-Men. Et je doute un peu du pitch "Crane Rouge qui déteste les mutants". (Si les mutants sont la prochaine étape de l'évolution, ce nazi qu'est Crâne Rouge devrait se réjouir de leur existence)


Red She-Hulk - Parker.....a une écriture trop "super-héros" des années 80 (ringard).
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ben non, pour lui la seule race parfaite c'est les Aryens et voir des "métèques" au super pouvoir de venir la prochaines espece dominante ça lui plait pas et puis dans de vieux épisode de Cap il faisait déjà la chasse au mutant (en plus il a eu un gros contentieux avec Magnéto pendant le cross "Act of Vengeance".)
D'accord avec Romi....et je rajouterais ce cross de 99 au sein des 2 titres X-Men de l'époque(et qui donna naissance à la ligne M-Tech)
Je crois quetu t'es un peu égaré sur ce qu'est l'idéologie de Crâne Rouge (et des nazis)

Et sinon,l'écriture superslips des 80's serait ringarde?? en admettant que tu aies raison (ce qui n'est pas le cas ) j'ai envie de te dire que je te déteste

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/09/2012, 22h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
n oublions pas que chez Marvel les mutants etaient déportés durant la WWII. Donc le fait que les nazis haissent les mutants est à la base dans la mythologie mutante de marvel.
En plus là c est un red skull du passé en quelque sorte... donc il vientde l epoque justement où les mutants étaient pourchassés par les nazis.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/09/2012 à 22h54.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/09/2012, 22h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
All-New X-Men : j attend les echos mais ....
Avengers : j espere même si Hickmann manque d humanité
Avengers Arena : curieux mais je vois pas le concept durer
Cable and X-Force : pq pas malgré Larroca
Captain America : Bien sur!!!
Deadpool : curieux (alors que je fais pas le titre)
Fantastic Four curieux
FF: J attend
Indestructible Hulk : curieux
Iron Man : non mais je vais le faire quand meme en vf
Thor: God of Thunder : yep
Thunderbolts : curieux
Uncanny Avengers : Le titre que j attend le plus
Uncanny X-Force : curieux
X-Men Legacy : curieux
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/09/2012, 23h19
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
n oublions pas que chez Marvel les mutants etaient déportés durant la WWII. Donc le fait que les nazis haissent les mutants est à la base dans la mythologie mutante de marvel.
En plus là c est un red skull du passé en quelque sorte... donc il vientde l epoque justement où les mutants étaient pourchassés par les nazis.
Il y avait des mutants identifiés comme tels pendant la WWII? C'est quoi ces retcons? Pour moi les mutants n'ont pas été identifiés comme tels avant l'ère moderne lorsque Xavier en parle dans ses écrits et leur donne la dénomination Homo Superior, ce qui fait que même si Namor est maintenant identifié comme mutant, cette identification n'existait pas pendant la WWII.
Cela dit, je ne lis plus les séries X-Men depuis 25 ans donc j'ai dû rater ces retcons.
Mais étant donné les liens du nazisme avec le darwinisme social, je confirme ce que j'ai dit plus haut. Remender devra expliquer cette révision du personnage de façon convaincante.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/09/2012, 09h26
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
All-New X-Men : Le concept me semble bizarre... mais peut etre enfin le renouveau dans les X-men qu'on attend depuis bien longtemps

Avengers : Ce que j'en ai entendu me semble plutot alléchant.. mais n'ayant pas du tout apprécié ses FF... je me méfie..

Avengers Arena : curieux

Cable and X-Force : Pas un grand fan de Cable alors... mais la couv a piqué ma curiosité

Captain America : Romita Jr, c'est pas mon truc... alors....

Deadpool : Aucun interêt ene ce qui me concerne.

Fantastic Four: Alléché par le pitch...
FF: Idem..

Indestructible Hulk : Bof
Iron Man : Bof bof... mais avec la répartition actuelle des revue VF, aurais l'occasion de le lire...

Thor: God of Thunder : Encore bof..

Thunderbolts : m'interesse pas..

Uncanny Avengers : Sans doute le titre le plus attendu...

Uncanny X-Force : curieux mais septique..

X-Men Legacy : curieux mais avec de l'espoir..
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/09/2012, 10h06
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien ou je vais me laisser tenter en VO, vu que je prend machinalement tout le kiosque VF.

Il y aurait bien FF pour Allred mais bon, ma liste d'abo single VF est déjà grosse, Fraction me fait trop hésiter pour que j'en rajoute une (pourtant je suis abo à Hawkeye).
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/09/2012, 10h21
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Ben, si tu prends tout le kiosque VF, tu liras a peu pres tout
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/09/2012, 11h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
All New X-Men enfin jsais pas finalement, Bendis quoi...
FF ( Avec les dessins de Michel Toutrouge)
Uncanny Avengers (car Remender et aussi Havok dans l'équipe qui est l'un de mes X Man préféré)

Ensuite faut voir pour Uncanny X Force si ca reste bon et X Men Legacy.

Edit : après reflexion (je ne m étais pas trop penché sur les series Marvel NOW), la série Captain America de Remender et JRJR me tente bien même si ca a l'air très étrange comme atmosphère.
Sinon, je suis curieux par rapport à Thunderbolts. J aime bien la couv de decembre!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 19/09/2012 à 14h21.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/09/2012, 11h25
Helseth Helseth est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 3
Helseth change la caisse du Fauve
Perso, je vais suivre All New X-Men pour voir ce que les X-Men deviennent après AvX, Uncanny Avengers et X-Men Legacy. J'ai toujours été intriguée par le personnage de Legion, je suis contente qu'il ait enfin son show.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/09/2012, 16h30
diekZJEEE diekZJEEE est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 3
diekZJEEE change la caisse du Fauve
Indestructible Hulk =)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/09/2012, 16h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En lisant Thunderbolts et Red Hulk je n'arrive pas à voir en quoi c'est typé années 80... mais vraiment pas
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/09/2012, 19h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Heu, excusez-moi, mais c'est quoi des Retcons ?

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/09/2012, 19h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Aucun titre en vo, j'attends les vf....
A 3,99$ les 20 pages, il n'y a plus marqué pigeon sur mon front.
Oui mais si les TPB ne sont plus intéressants (fin des bons prix de book depository+ nombre d'épisodes décru pour un prix accru) chez Marvel, il nous reste quoi? La VF dans des magazines qui forcent à lire des séries dont je ne veux pas et parfois traduits à la truelle? j'aime lire dans le texte original, perso et je compte pas me remettre à la VF.

Du coup, je pense décroitre le nombre de séries suivies chez Marvel, tant pis!

All-New X-Men: meme pas en rêve! Bendis + X men, c'est rédhibitoire pour moi. Bendis sur autre chose je pourrais, mais les mutants et moi ça fait deux.
Avengers : Bof. J'attend le feedback mais à part pour Opena qui restera pas longtemps...
Avengers Arena: clairement un des titres qui m'intrigue le plus. Je vais feuilleter.
Cable and X-Force:
meme remarque que pour all new x men. Cable est mort pour moi depuis longtemps (le chant du bourreau!)
Captain America: Cap+Remender+JrJr (dans une moindre mesure, je suis pas fan de ses dernières oeuvres)= Banco!!!
Deadpool: j'aime pas Deadpool. Il m'ennuie et aucun auteur n'arrive à m'y interesser.
Fantastic Four: Bof bof bof, malgré Bagley. Si Doom a un arc chouette, on verra.
FF: Bof bof. pas intéressé.
Indestructible Hulk: Oui. Le scénariste de la meilleure série Marvel du moment (Daredevil)+ un perso que j'aime bien+ un dessineux que j'aime bien, c'est le deuxième titre obligatoire de la liste selon moi.
Iron Man: Non. A bas la décompression.
Thor: God of Thunder: Niente. Pas fan ni de l'equipe ni du perso.
Thunderbolts: Intrigué comme pour Avengers arena. L'equipe me plait beaucoup mais j'ai peur des artistes aux commandes (Dillon sur autre chose que du realiste? Bof Et le scénariste, je suis pas fan)
Uncanny Avengers: Il y'a Crâne rouge+Cassaday donc je suis tenté, mais la composition de l'équipe, bof. C'est quoi cette histoire de Red skull qui vient du passé, Fred? C'est pas celui qui a été vaincu à la fin de la période Brubaker?
Uncanny X-Force: Mutants+assassinats prémédités et ciblés? Sans moi.
X-Men Legacy: Lalala, j'entends rien.

En résumé, à part me relancer dans Hulk après deux ou trois ans, je ne fais à priori que continuer les séries que je suis déjà (Cap, Thunderbolts) et me lancer peut etre dans une série façon Avengers academy/the initiative (si c'ets du meme tonneau).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/09/2012, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Oui mais si les TPB ne sont plus intéressants (fin des bons prix de book depository+ nombre d'épisodes décru pour un prix accru) chez Marvel, il nous reste quoi? La VF dans des magazines qui forcent à lire des séries dont je ne veux pas et parfois traduits à la truelle? j'aime lire dans le texte original, perso et je compte pas me remettre à la VF.
Bin, j'en lirai moins, c'est tout.
Je commence en avoir assez du changement de statu quo artificiel tous les ans ne servant de prologue qu'au prochain event pour tout recommencer.
Marvel essaie de se faire une roue de Deming dans l'esprit mais ne progresse pas plus que ça.
C'est comme avec Millar, au bout d'un moment la poudre aux yeux, ça irrite et j'arrête : marre de me frotter les yeux.

Au moins, avec la vf, je paierai moins cher : 1 revue de 5 épisodes coutera toujours moins cher que 2 titres à 3,99$ (car il y a des titres qui me titillent comme les Aaron ou les Remender).
Après, si un épisode vaut le détour en tant que tel, je suis sûr que je pourrai mettre la main dessus un jour ou l'autre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !