Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7681  
Vieux 17/02/2019, 23h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oui, il y a assez visiblement un "patern" de réalisation sur ces séries indé avec un ton volontairement décalé. Il y a eu la même chose dans un épisode de la saison 2 d'American Horror Story Asylum qui marchait pas mal d'ailleurs. Bien placé, c'est efficace, sinon ça peut tomber vite à plat. Celui du première épisode d'Umbrella où ils dansent tous était bien trouvé. Sans dire un mot, on sentait que tous ces jeunes adultes avaient partagés des choses dans cette maison. Le gunfight sur Queen dans le magasin de nuit (épisode 2 ou 3) est pour le coup plutôt inutile.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7682  
Vieux 18/02/2019, 07h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question je croyais qu une série du nom de black Summer devait sortir le 15 février sur Netflix.

Je ne la trouve pas. Est ce moi qui suis fou la série est elle repoussée ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7683  
Vieux 18/02/2019, 09h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A propos de ça, j'ai l'impression que la série veut vraiment être Legion, avec pas mal de scènes qui me rappelle très fortement cette dernière (numéros de danse, temps suspendu) sans substance derrière, contrairerment à son modèle. Cela me fait craindre que Doom Patrol ne sera qu'une redite sur le même style.
C'est exactement ça... J'en suis à l'épisode 7 et je commence à m'emmerder sec.... Ca se présente comme une série un peu décalée à la legion, mais ca manque clairement de fantaisie ! Et niveau acteurs, c'est quand même pas terrible, entre une Ellen Page et ses expressions de mérou dépressif et un Klaus absolument insupportable. Seul N°5 tire un peu les acteurs vers le haut. Après, c'est largement regardable et plutôt bien filmé effectivement.
Réponse avec citation
  #7684  
Vieux 18/02/2019, 10h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fin de l'épisode 7 pour ma part. Ellen Page, son jeu était justifié jusque là, par contre il va falloir qu'elle commence à s'animer. Moi, c'est surtout la petite vie de Hazel et de Cha-Cha dont je me fiche éperdument, et qui bouffe beaucoup de temps d'antenne pour pas grand chose (surtout que cela fait doublon avec l'histoire de Numéro 5). J'espère que ça va mener quelque part dans les 3 derniers épisodes...
Réponse avec citation
  #7685  
Vieux 18/02/2019, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A propos de ça, j'ai l'impression que la série veut vraiment être Legion, avec pas mal de scènes qui me rappelle très fortement cette dernière (numéros de danse, temps suspendu) sans substance derrière, contrairement à son modèle.
Je sais pas si tu as regardé la saison 2 de Legion mais, franchement, la substance a complètement disparu. C'est long et chiant. J'ai du mal à aller au bout (il m'en reste 2).

J'ai rarement vu une série autant tirer à la ligne et faire un tel "sur place". À l'épisode 9, j'ai l'impression qu'on en est au même point qu'à l'épisode 2.
Réponse avec citation
  #7686  
Vieux 18/02/2019, 11h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me base sur la première saison uniquement, pas vu la suite
Réponse avec citation
  #7687  
Vieux 18/02/2019, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Fin de l'épisode 7 pour ma part. Ellen Page, son jeu était justifié jusque là, par contre il va falloir qu'elle commence à s'animer. Moi, c'est surtout la petite vie de Hazel et de Cha-Cha dont je me fiche éperdument, et qui bouffe beaucoup de temps d'antenne pour pas grand chose (surtout que cela fait doublon avec l'histoire de Numéro 5). J'espère que ça va mener quelque part dans les 3 derniers épisodes...
Clairement le syndrome de l'adaptation d'un comics peu fourni à une dilution à l'écran pour rentrer dans le moule. Je pense qu'il aurait fallu s'affranchir du comics et proposer les aventures de l'Umbrella Academy comme dans SHIELD.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7688  
Vieux 18/02/2019, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La fantaisie dans "The Umbrella Academy" (le comic) était surtout exprimée par le dessin. Il me semble impossible de transposer ça dans une adaptation live. Un DA aurait été plus indiqué dans ce cas.
Pour ma part, j'ai toujours pensé que la BD originale était dépressive, mais que les flash-backs délirants lui ajoutaient une dose d'humour. Mais, fondamentalement, c'est une histoire triste, des freaks inadaptés à la société, à la vie d'adulte (on n'est pas loin en fait de "La famille Tenenbaum" de Wes Anderson). Du coup, avoir une série télé qui ne joue la carte de la rigolade, c'est fidèle au matériau de base.

Bon, c'est vrai que les deux tueurs sont un peu relou et j'aurai volontiers réduit leurs interventions. Mais pour le reste, je continue à apprécier. C'est en fait davantage une sorte de remix qu'une adaptation puisque ça ne reprend aucune intrigue déjà publié (seulement des éléments). (A mon avis, les "Watchmen" de Lindelof seront dans le même genre : mieux vaut ne pas s'attendre à retrouver grand-chose de la série originale, mais plutôt des thématiques, une ambiance.)
Réponse avec citation
  #7689  
Vieux 18/02/2019, 18h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je sais pas si tu as regardé la saison 2 de Legion mais, franchement, la substance a complètement disparu. C'est long et chiant. J'ai du mal à aller au bout (il m'en reste 2).

J'ai rarement vu une série autant tirer à la ligne et faire un tel "sur place". À l'épisode 9, j'ai l'impression qu'on en est au même point qu'à l'épisode 2.
Tu es sévère. L'effet de surprise ne joue plus après la saison 1, et j'ai effectivement trouvé la 2 un peu moins bonne que la 1, mais j'y ai largement trouvé mon compte, et je ne me suis pas ennuyé.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7690  
Vieux 19/02/2019, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me base sur la première saison uniquement, pas vu la suite
Je comprends mieux ! J'ai l'impression que beaucoup de monde n'a pas encore vu la saison 2 alors qu'ils ont aimé la saison 1.

Citation:
Posté par michel
Tu es sévère. L'effet de surprise ne joue plus après la saison 1, et j'ai effectivement trouvé la 2 un peu moins bonne que la 1, mais j'y ai largement trouvé mon compte, et je ne me suis pas ennuyé.
Ce qui me rassure, c'est que j'ai vu d'autres critiques allant dans mon sens.

Après, ce que je constate dans la majorité des séries télé Marvel, c'est que les intrigues sont extrêmement diluées alors qu'il y a des milliers de comics comme base d'inspiration.
Réponse avec citation
  #7691  
Vieux 19/02/2019, 11h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je comprends mieux ! J'ai l'impression que beaucoup de monde n'a pas encore vu la saison 2 alors qu'ils ont aimé la saison 1.
Normal, à ma connaissance, elle n'existe pas en DVD/Blu-Ray et n'est pas dispo sur Netflix ou Prime en France.
Réponse avec citation
  #7692  
Vieux 19/02/2019, 12h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Normal, à ma connaissance, elle n'existe pas en DVD/Blu-Ray et n'est pas dispo sur Netflix ou Prime en France.
Pareil. J'attends la sorite DVD avec impatience
Réponse avec citation
  #7693  
Vieux 19/02/2019, 23h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de regarder l'intégralité des Umbrella Academy et franchement j'ai beaucoup aimé. certes, comme le dit Wildcard, Chacha et Hazel auraient pu avoir des rôles moins importants, mais le scénario, sur la longueur tient très bien la route, avec un travail sur les caractérisation vraiment bien foutu et une montée en puissance assez bien dosée.
Je ne connais pas trop la BD (ou je ne m'en souviens pas, dirons nous) donc je ne peux pas comparer, mais en tout cas ça donne envie d'y replonger !
En tout cas un bon moment !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7694  
Vieux 20/02/2019, 12h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Normal, à ma connaissance, elle n'existe pas en DVD/Blu-Ray et n'est pas dispo sur Netflix ou Prime en France.
Il doit bien y avoir des gens qui l'on vu sur OCS ou My Canal ? Il y a pas que Netflix ou Prime...
Réponse avec citation
  #7695  
Vieux 20/02/2019, 12h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou alors ils l'ont téléchargée ou vu en streaming illégal?
C'est vrai que depuis que j'ai Netflix et comme j'achète de temps à autre des blu-ray je n'ai pas le temps de m'intéresser aux autres séries et ne télécharge plus.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !