Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 08/06/2016, 00h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ils ne sont pas de Ennis (et pas dessiné par Dillon également) : Ron Zimmerman pour le #8 et Tom Peyer pour les autres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 08/06/2016, 07h18
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Me tente bien le marvel dark et le icons punisher.
Je vais voir sur comics vf où on peut trouver les punisher sautés
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 08/06/2016, 09h37
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ça vaut le coup ce punisher icons, le run entier est bon?

de mémoire j'avais du lire le début dans des rééditions petit format genre livre du mois ou un truc du genre...

mais surtout qui est à la traduction?
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 08/06/2016, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Panini a explique le retour a 96 pages avec augmentation du prix en plus ? Parce que je trouve que c est la plus forte hausse de prix depuis un bail non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 08/06/2016, 10h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ça vaut le coup ce punisher icons, le run entier est bon?

de mémoire j'avais du lire le début dans des rééditions petit format genre livre du mois ou un truc du genre...

mais surtout qui est à la traduction?
La première maxi était sortie chez Maxi Livres ou un truc du genre, je l'ai chez moi.

Y a intérêt à ce que la traduction soit refaite, elle était calamiteuse (toujours pour la maxi, pas lu la série régulière).
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 08/06/2016, 10h05
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ça vaut le coup ce punisher icons, le run entier est bon?

de mémoire j'avais du lire le début dans des rééditions petit format genre livre du mois ou un truc du genre...

mais surtout qui est à la traduction?
Punisher v5 (les 3 premiers 100%) oui clairement, c'est du bon! Ensuite, c'est plus dispensable...

On peut éventuellement garder le 1er arc de la v6 (le 4ème 100%). Et surtout la mini "Resurrection Of Ma Gnucci" (bizarrement parue en Punisher Max) mais qui ne figure pas au programme du Icons...

Nicole Duclos à la traduction si je me rappelle bien.

Dernière modification par shtmup ; 08/06/2016 à 10h18.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 08/06/2016, 10h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
La trad ne m'a pas choqué...
La première maxi (1-12) était TOP je me suis marré de bout en bout...
la deuxième série est sympa mais plombé par le racisme anti-français d'Ennis (truc qu'il replace dans chaque titre hitman, preacher etc...)d'une lourdeur inouïe. le dernier arc concerne l'irlande de mémoire...
C'est du bon matos dans l'ensemble...
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 08/06/2016, 11h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, enfin cela vient surtout des criminels, le frenchie (Romilly ?) s'en sort bien au final
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 08/06/2016, 11h36
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
The boys? c'est ça? j'ai lâché au bout de 6 épisodes tellement c'était "j'aime pas les super héros gnin gnin gnin...c'est des pervers gnin gnin... j'avais déjà lu Hitman, the Pro et Punisher sur le même sujet et voir une une partouze de simili X-men...ben...ça vole pas haut...
j'ai adoré plein de trucs chez Ennis mais dit moi que la "copie" du géneral Degaulle dans Punisher n'est pas d'une lourdeure extrème à la limite génante. on dirait une caricature du temps du retrait de l'OTAN qui date de heu...1966? y' a rien de pertinent la dedans...
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 08/06/2016, 11h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour le coup, le susdit Romilly est la caricature dont tu parles, mais comme Ennis n'écrit que ce type de personnage dans le Punisher (cf le Russe par ex), ça passe ^^
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 08/06/2016, 11h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Nicole Duclos à la traduction si je me rappelle bien.
tout a fait
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 08/06/2016, 21h09
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Vu sur le net que le tirage d'un Marvel Deluxe serait de 2000 exemplaires seulement. Vrai ou faux ?
J'eus plutôt penché sur 5000...
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 27/06/2016, 00h25
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Pas de check-list pour août ?
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 27/06/2016, 08h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
on l a eu le 6 juin

http://www.buzzcomics.net/showthread...st#post1663913
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 27/06/2016, 10h20
Avatar de Ender
Ender Ender est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 12
Ender change la caisse du Fauve
Est ce que doc Strange par Aaron est prévu ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !