Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2018, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le prochain relaunch de Guardians Of The Galaxy sera confié à Donny Cates et Geoff Shaw dès janvier 2019.

  • Après le one-shot durant Spider-Geddon, Superior Octopus obtient la série à nom en décembre par Christos Gage et Mike Hawthorne.

  • Un teaser par R.B Silva pour Infinity Wars: Fallen Guardian par Gerry Duggan et Andy MacDonald indiquant qu'un Gardien de la Galaxie trouvera la mort lors d'Infinity Wars.

  • Bucky retrouve son titre : dès décembre, Kyle Higgins et Rod Reis sont aux commandes de la mini-série Winter Soldier.

  • X-Force revient en décembre ! Suite aux événements d'Extermination, Ed Brisson et Dylan Burnett sont aux commandes de l'équipe qui revient à ses fondamentaux.

  • Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!

  • Un teaser par Bill Sienkiewicz annonçant la fin(?!?) pour Daredevil qui retrouve Karen Page.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 15/09/2018, 19h24
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
je sens que le mariage va déboucher sur une nouvelle intrigue capitale mais vu que j'en suis encore à la période Marvel Now.2 J'entrevois pas encore le potentiel de ce mariage
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/09/2018, 13h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!



Alicia est rousse ?

Entre la roue de feu et cette couleur de cheveux, j'ai cru que Ben épousait le phoenix.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/09/2018, 19h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour le mariage de la Chose, j'ose espérer que Slott aura retenu la leçon après X-Men : Gold #30 (pour Batman #50, c'est différent puisque King a inscrit ça dans une intrigue au long cours).
Quelle leçon ? Pour avoir lu X-Men : Gold #30 et Batman #50 j'ai trouvé le premier largement au dessus avec un même twist dans les deux cas mais Guggenheim retombe sur ses pattes de manière inattendue alors que King déçoit (surement pas aidé par l'éditorial) car rien ne change comme on pouvait s'y attendre. L'inscription sur une intrigue plus longue est bien différent en effet, différent dans le sens où le lecteur est floué car on lui explique que ce numéro n'a finalement pas tant d'importance, que c'est les 99 autres autres qui en auront. Quand je suis invité à un mariage c'est pour profiter de l'évènement à l'instant présent, pas pour me projeter au pot de retraite des mariés. Par contre le run de King sur Batman, et là on parle de prestation d'ensemble, sera largement plus marquant que celui de Guggenheim sur les X-Men.

au passage je trouve que c'est une très bonne idée ce mariage. Par contre je suis plus curieux de voir comment Slott va nous le vendre car cela fait quand même un moment que la flamme est éteinte entre Alicia et Ben et aucun scénariste n'est arrivé à développer leur idylle sur une période suffisamment longue pour considérer cela comme acquis depuis que Johnny a épousé Lyja/Alicia.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 17/09/2018, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Vulture

Bryan Edward Hill et Juan Ferreyra sont aux commandes d'une mini-série Killmonger débutant en décembre :



Une interview de Bryan Edward Hill : ici.

Citation:
It was bound to happen. Honestly, it’s surprising it didn’t happen sooner. After the wild cineplex success of this February’s Black Panther, it was only a matter of time before Marvel decided to capitalize on the acclaim for its unsettlingly sympathetic antagonist, Erik Killmonger. The character has been tyrannizing his way through the Marvel Comics universe since his early-1970s debut at the hands of writer Don McGregor and artist Rich Buckler, but has never had his own series. That changes this December with the first issue of a five-part mini-series, appropriately titled Killmonger. It will chronicle the tale of how a Wakandan named N’Jadaka, forcibly exiled to the United States, went from being a bitter genius to a full-blown supervillain with a memorable nom de guerre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 17/09/2018, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout droit sorti du film...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 17/09/2018, 20h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Quel dommage de voir Ferreyra sur un tel projet chez Marvel. Après on peut espérer une bonne surprise mais en général quand cela vient des films ou séries .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/09/2018, 22h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis content de la majorité de ces annonces.
Ed Brisson me plaît sur Extermination, et je suis curieux de cette X-Force, et de ce Young Cable. Je trouvais que l'original était devenu un concept daté, et l'idée d'un "jeune en colère" pour Nathan Summers me plaît bien.
J'aime aussi l'annonce du mariage, qui fait sens avec Marvel 2i1 et même Fantastic Four #1 ; l'image est belle, les alliances sont choux, et ça me touche.

Non, ça me plaît ; ça flatte le fan, ça fonctionne sur moi.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/09/2018, 22h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime bien l idee du mariage..
seulement comme avec Batman et Colossus ou Malicia.. ca tombe un peu comme ca..
Ce sont des couples qui ont été sépares longtemps.. et a pien un arc de retrouvaille que ca part au mariage..
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/09/2018, 23h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, parfois, ça peut aller vite. J'ai quelques proches qui ont été ensemble, se sont séparés, et quand ils se sont remis ensemble, ont rapidement enchaîné sur des enfants ou des achats immobiliers.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 17/09/2018, 23h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais pas à la chaine comme on a là...
Le souci c est que c est pareil pour les 3 (et encore je dois oublier quelques exemples..)
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 17/09/2018, 23h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tom King et Guggenheim ont quand même préparé le terrain avant d'arriver aux mariages qui au regard de l'histoire des couples se concluent assez de manière logique (beaucoup plus pour les 2 X-Men que pour le bat couple je trouve).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 17/09/2018, 23h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour X-Men Gold, Kelly Thompson a aussi bien préparé le terrain. La mini Rogue & Gambit est un cours d'histoire des persos.
Sinon, je trouve que le couple Alica/Ben n'a pas besoin de plus d'explications que cela. A bien y réfléchir, ils sont les plus vieux fiancés du MU.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/09/2018, 00h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour X-Men Gold, Kelly Thompson a aussi bien préparé le terrain. La mini Rogue & Gambit est un cours d'histoire des persos.
Egalement ce qui me fait écrire que X-Men Gold #30 est un excellent numéro, à la fois logique puis surprenant contentant finalement beaucoup de type de lecteurs. Une réussite moderne.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sinon, je trouve que le couple Alica/Ben n'a pas besoin de plus d'explications que cela. A bien y réfléchir, ils sont les plus vieux fiancés du MU.
oui mais les derniers scénaristes n'ont tellement pas mis en avant leur relation que l'on peut se poser la question d'une annonce si rapide. D'ailleurs Ben était déjà de mariage sour Mark Millar (dans le le run qui n'existe pas) il n'y a pas si longtemps finalement. Mais là va être l'habileté de Dan Slott ne nous conter cette love story.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/09/2018, 00h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sous Robinson, Ben et Alicia étaient déjà redevenus "a item". Et récemment dans Marvel Two in one on continuait dans ce sens.
C'est vrai que leur relation a eu des soubresauts, et des implications Skrulls, et je ne sais plus depuis quand ils se sont rabibochés.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 18/09/2018, 00h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui enfin a chaque fois le "preparé le terrain" c est quelques arcs.. pour reprendre une relation et basculer en 3 numeros sur un mariage.
le truc embettant c est plus la redondance du procédé que le procédé..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2018 scarletneedle News VO 236 03/09/2018 16h52
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 11h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !