Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 22/03/2013, 14h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
crossgen Galaxy Indé Printemps 2013

Nouvelle saison, nouveau topic : comme les saisons dernières, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic de la saison dernière : ici.

INDEX


ASPEN
  • Fathom recommence au #1 en juillet.


AVATAR


BOOM!


DARK HORSE
  • Le web comic de Cameron Stewart Sin Titulo va avoir sa version papier chez Dark Horse : le recueil sortira le 24 septembre au prix de 19.99$ et conservera le format visuel.

  • Un teaser pour l'anthologie Catalyst.

  • Rafael Albuquerque va réaliser des couvertures de B.P.R.D. à partir du #110.


DYNAMITE


IDW


IMAGE


VALIANT
  • Confirmation de la sortie de Quantom & Woody en juillet.

  • Un Who's Who des nouveaux Psiots introduits dans Harbinger Wars.

  • Unity arrive pour la fin 2013!

  • Un teaser pour X-O Manowar #15 par Robert Venditti et Lee Garbett en juillet.

  • Un teaser pour Bloodshot #0 réalisé par Matt Kindt et Chris Cross.

  • Une interview de Joshua Dysart sur Bloodshot qui devient Bloodshot and H.A.R.D. Corps en septembre avec Christos Gage et Emanuela Lupacchino.

  • Greg Pak et Trevor Hairsine sont aux commandes de Eternal Warrior à partir du mois de septembre!

  • Barry Kitson illustrera le prochain arc de Harbinger.

  • Un teaser pour rappeler les nouvelles séries pour l'été.


DIVERS
  • Bill Willingham et Frank Cho vont réaliser un roman (qui ne sera pas chez Image)!!!

  • Un Trailer pour 12 Reasons to Die chez Black Mask

  • Deux teasers pour une nouvelle série écrite par Kurtis J. Wiebe. Et deux autres ensuite.

  • La liste des infos indés de la WonderCon de San Francisco

  • Une interview d'Amanda Conner annonçant le retour de Painkiller Jane (pour au moins un one-shot).

  • Un trailer pour l'adaptation en animé de Axe Cop.

  • Un futur pour Saucer Country?

  • Une interview de Judd Winick sur Hilo, son creator-owned prévu pour 2014.

Dernière modification par EsseJi ; 30/05/2013 à 17h52.
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 09/05/2013, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J.G Jones et Rafael Grampa en Cover Artists, ça le fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 09/05/2013, 16h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
DC

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J.G Jones et Rafael Grampa en Cover Artists, ça le fait!
Surtout GRAMPA... son style est vraiment exceptionnel, et il est franchement dommage de ne pas le voir plus souvent sur autre chose que des covers... on est sans nouvelle de son Furry Water par exemple, alors que ça fait longtemps que ça a été révélé. J'espère au moins que son projet sur le Joker sera une belle prestation qui lui vaudra consécration, car rien que sa version du perso vaut déjà son pesant d'or. Je pense vraiment que c'est un artiste qui peut cartonner comme QUITELY, vu la puissance de son style... je m'étonne en fait qu'il n'ait pas eu sa chance sur des titres plus importants, comme BURHNAM, BRADSHAW ou OPENA... cela dit, Joker sera peut-être ce titre justement.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 09/05/2013, 17h24
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Surtout GRAMPA... son style est vraiment exceptionnel, et il est franchement dommage de ne pas le voir plus souvent sur autre chose que des covers... on est sans nouvelle de son Furry Water par exemple, alors que ça fait longtemps que ça a été révélé. J'espère au moins que son projet sur le Joker sera une belle prestation qui lui vaudra consécration, car rien que sa version du perso vaut déjà son pesant d'or. Je pense vraiment que c'est un artiste qui peut cartonner comme QUITELY, vu la puissance de son style... je m'étonne en fait qu'il n'ait pas eu sa chance sur des titres plus importants, comme BURHNAM, BRADSHAW ou OPENA... cela dit, Joker sera peut-être ce titre justement.
je n'aurai pas dit mieux...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 09/05/2013, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:

THE SIXTH GUN
It looks like it's a no-go for "The Sixth Gun" on NBC. According to The Hollywood Reporter, NBC passed on the adaptation of Cullen Bunn and Brian Hurtt's Oni Press ongoing series.


"The Sixth Gun" is the latest in a series of comic book-based pilots that have failed to launch. Interestingly enough, Grantland's Andy Greenwald has posted an editorial analysis on why it's tough for comic book adaptations to find a home on television, and how "Arrow" is unique in that regard. It's an interesting read and worth a few minutes of your time.



"The Sixth Gun" is the latest in a series of comic book-based pilots that have failed to launch. Interestingly enough, Grantland's Andy Greenwald has posted an editorial analysis on why it's tough for comic book adaptations to find a home on television, and how "Arrow" is unique in that regard. It's an interesting read and worth a few minutes of your time.
C'est donc cuit pour la série télé adaptée de The Sixth Gun... Dommage.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/05/2013, 16h19
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
VALIANT

Source CBR

Une interview de Greg Pak et Warren Simons au sujet l'ongoing Eternal Warrior à venir en septembre.

Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/05/2013, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image

IMAGE

Source Twitter

Citation:
Posté par Image
SAGA will return in August. Tell you friends!
Il va falloir être patients!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/05/2013, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je trouve cette gestion très intelligente parce que, sans Fiona Staples, la série ne serait pas la même. Ce n'est pas comme sur Y the last man où Goran Sudzuka remplaçait idéalement Pia Guerra, avec José Marzan qui restait à l'encrage. Personne ne peut coller au style de Staples.
J'aimerai que Marvel et DC permettent des fois à l'artiste d'une série de faire un break d'un mois au lieu de coller un fill-in qui n'a ni le style ni le talent du "titulaire".
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/05/2013, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'aimerai que Marvel et DC permettent des fois à l'artiste d'une série de faire un break d'un mois au lieu de coller un fill-in qui n'a ni le style ni le talent du "titulaire".
Bin, s'ils mettent un fill-in, c'est justement pour permettre à l'artiste de faire 1 break.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 12/05/2013, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je voulais dire : ne pas publier un épisode pendant un mois, le temps que le dessinateur reprenne son souffle et revienne. Pas de remplaçant pour un mois.
Autant je n'ai rien contre un turnover régulier, à chaque arc, quand vraiment un artiste ne peut pas tenir un rythme soutenu ; autant quand un type dessine juste un épisode pour dépanner, ça donne rarement quelque chose de bon.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 12/05/2013, 19h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
VALIANT

Source CBR

Une interview de Greg Pak et Warren Simons au sujet l'ongoing Eternal Warrior à venir en septembre.

La couv est bien belle, si Kay est dans son titre je prend, sinon je passe le titre du fréro d'armstrong
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 13/05/2013, 14h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : BleedigCool

BOOM!

Robocop arrive chez Boom! avec aux commandes Frank Miller, Steven Grant, Korkut Oztekin et Declan Shalvey.

Réponse avec citation
  #117  
Vieux 13/05/2013, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : http://multiversitycomics.com

Une (longue) interview de Greg Rucka et Michael Lark : http://multiversitycomics.com/interv...rus-interview/

La variant cover du #1 (réalisé pour Midtown Comics de New York) par MICHAEL LARK :



Le dessinateur a déclaré que son modèle pour Forever Carlyle, l'héroïne de la série, était la gardienne de but de l'équipe nationale de football des Etats-Unis, HOPE SOLO :





Le #1 sortira le 26 Juin.
La surprise, c'est que les 4 pages proposées en preview ne figureront pas dans l'épisode : il s'agit en fait d'un teaser ! (Mais peut-être seront-elles dans le tpb...)

Concernant la périodicité de la série, Lark explique qu'il dessine et encre un épisode en six semaines. La série fera donc un break d'un mois au terme du premier arc, ce qui devrait coïncider avec la parution du premier tpb (c'est également ainsi qu'Image publie Saga de Brian K. Vaughan et Fiona Staples). Pas de "fill-in artist" donc.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 13/05/2013, 20h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca c'est une putain de bonne idée !!
Le fill in artist, pourquoi pas, mais il y a tellement de choses qui paraissent que faire un break d'un mois pour permettre aux artistes de suivre, c'est l'idéal.
J'ai même un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde est OK pour acheter autant de séries à 2 n° par mois.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 13/05/2013, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse

DARK HORSE

Source Comic Book Resources

Rafael Albuquerque va réaliser des couvertures de B.P.R.D. à partir du #110 :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 14/05/2013, 08h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

IMAGE

La variant cover de The Bounce #2 par Sara Pichelli.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
dark horse, valiant


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Galaxy Indés hiver 2013 scarletneedle News VO 97 21/03/2013 20h28
Galaxy Indés printemps 2012 scarletneedle News VO 84 01/07/2012 09h36
Galaxy Indés printemps 2011 scarletneedle News VO 156 01/07/2011 06h17
Galaxy Indés Printemps 2010 scarletneedle News VO 121 01/07/2010 07h55
La critique en indé/vertigo de Juin John Keats Critiques VO 82 07/07/2006 14h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !