Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/01/2009, 13h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
2016 à Angoulème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Gourvy!!!!!!!!!!!!!
Tu es à Angoulème demain , Saigneur ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/01/2009, 13h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah non malheureusement!!!
Surtout au vu de l'affiche niveau dessineux!! (ma brune m'a explosé un tympan quand elle a su que Ted Naifeh serait là!!)
Non Angoulême, c'est un peu loin du Nord et pour l'instant pas trop les moyens de me payer le voyage!!
Mais savoir le mag là-bas, c'est vraiment une super news!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/01/2009, 14h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par gourvy
Hey hey

j'ai reçu le colis des 2016

Pour un premier numéro, il est très fourni, ecclectique et succulent

2016, c'est de la bombasse

Petit en taille, mais grand en qualité.
Bravo aux dessineux et scénaristes, au pin-upers, aux critiques men et novelists

et surtout bravo à MAster, qui a toute mon estime et mon admiration.



Note importante : les dédicaces arriveront à part, car il n'y avait "que" les zines dans le colis

Conséquence agréable --> 2016, le zine sera présent à Angoulème. Bon, ce sera un petite présence dans ma besace, mais je le montrerai à tous et toutes





J'ai pas encore envoyé les dédicaces, je les avais pas scannées au moment de l'envoi du colis.

J'envoie tout demain, anyway.

Content de savoir que le zine fera son entrée à angoulème via Gourvy en tout cas.

Chips chips chips hourra pour Gourvy Comics!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/03/2009, 23h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour ceux qui vont prendre des exemplaires du N°2 à Gourvy, merci de le dire, que je vous fasse des dedicaces, sachant que j'envoie les dédicaces en début de semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/03/2009, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi moi moi !!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/03/2009, 14h26
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
moi aussi!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/11/2009, 15h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Big up, car j'ai reçu une bonne dose de 2016

Merci, Master :Woot:

Le prix est mis à 2 € pour chaque numéro, proche des 1,6 € de la couverture et la participation des frais de port

Au menu :

2016 #4
2016 #5
2016 #6
2016 #7

ils seront sur mon stand de Ramonville

Gumby, ces 4 numéro seront dans ton prochain Colis, monzieur Zenzible
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/11/2009, 15h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Cool!

Tu peux ajouter un numéro des #5 #6 #7 dans mon futur colis, s'il te plait?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/11/2009, 15h50
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
J'en prend un de chaque
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/11/2009, 15h53
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
tiens, c'est vrai, j'avais un peu zappé ce maGnifique zine
Cher Gourvy, pourrais tu me mettre dans mon futur colis les #6 et #7, steuplé
__________________

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/11/2009, 15h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai envoyé une moitié de colis, il me reste à envoyer à John COnstantine, Hips et JKFan (qu'ils ne s'inquiétent pas s'ils lisent ces lignes).

Big up à toi Gourvy!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/11/2009, 16h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
tiens, c'est vrai, j'avais un peu zappé ce maGnifique zine
Cher Gourvy, pourrais tu me mettre dans mon futur colis les #6 et #7, steuplé

Okey dokey

idem pour Vinzc et Halna


2016 rulez, man
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/11/2009, 16h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool aussi j'en prendrais à Ramonpedro!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/11/2009, 16h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Cool aussi j'en prendrais à Ramonpedro!
itou pour les deux derniers.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/10/2010, 00h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je vais envoyer à Gourvy le numéro 2014 de 2016, le journal fait par les mêmes gens qui ne travaillent pas chez Pif Gadget.



Il s'agit là d'une nouvelle formule: Format journal, à la manière de Wednesday Comics, avec un mélange de BD couleurs et noir et blanc, 6 pages géantes avec:


- une couv' signée Aegnor, couleurs par Ismael Ba.

- Ted Notts par Wallyvega et Auteurroriste Zeph.


- Afrokran par Tandhruil


- Bruits d'os...sements par Mitchpuru et Tandhruil


- Giga Banga par Merlin


- la Hotline de l'enfer par Mast'


- un énorme Doop dossier sur Captain America: Truth



La bête:


Si vous en désirez merci de le signaler, et si vous en commandez avant samedi, vous aurez droit à des dédicaces cadeaux de la main de Mitchpuru, Wallyvega, Merlin, Valhalla Warrior et oim.

C'est notre premier numéro nouvelle formule, toutes les histoires sont accessibles d'accès, pas besoin d'avoir lu les 2013 autres numéros!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !