Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/01/2009, 19h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, Rorschach a dit à la page précédente qu'il avait très sérieusement confiance en ce projet.
Citation:
Posté par Derox
oui m'enfin, ce genre de réflexion, ca marche pour toute adaptation d'oeuvre, non?
parce qu'en principe, a moins de mettre un robot, ce sera toujours la subjectivité d'un bonhomme qui sera au coeur du projet, non?
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Nan, je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas une généralité.
[...]
Je ne dis pas qu'ils vont se rater hein, je dis juste que s'ils se ratent sur l'adaptation, tout bon que ce soit le film, ils n'échapperont pas à des commentaires légitimes (encore que, on est bien d'accord qu'ils prendront pour tous les autres tâcherons à côté, parce que je crois pas qu'on puisse les taxer de profiteur au niveau où ils sont).
Et bien je suis d'accord avec Derox, tout simplement parce que chacun a sa propre perception d'une œuvre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/01/2009, 00h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Tout Spielberg qu'il soit, il a laissé faire (et largement contribué) à Indiana Jones IV. Comment un mec avec autant de bouteille peut laisser son nom associé à un projet comme ça ? Soit il n'en a rien à foutre, soit il n'est pas infaillible.
Dans le genre blockbuster ridicule, Spielberg a quand même commis Jurassic Park 2 qui est encore pire pour moi que Indy 4.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/01/2009, 00h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ouais, tu t'excites pour beaucoup, la. C'est Rorschach, il parle comme ca, c'est conversationnel.
Conversationnel, c'est péjoratif? Je suis perdu.

Bon, autant je suis vendu à Spielberg et j'irais voir tout ses flims les yeux ouverts (parce que fermés, c'est nul, surtout au prix de la place de ciné), autant là, je doute quand même, mon estime du monsieur ayant un poil baissée avec le dernier Indiana.

Ca fait peur, en fait. C'est con, mais ça fait peur.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/01/2009, 09h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Dans le genre blockbuster ridicule, Spielberg a quand même commis Jurassic Park 2 qui est encore pire pour moi que Indy 4.
Je sais pas, jamais vu
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/01/2009, 11h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quoi, tu n'a pas encore vu THE movie où une gamine gymnaste en perte de confiance la retrouve en assommant des velociraptors en faisant des barres asymétryques?^^
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/03/2009, 09h31
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Un article sur Tintin

Citation:
While fans who are aware of "Tintin" have been enthusiastic about the project, the single most common complaint from fanboys unfamiliar with Herge's brilliant stories of the roving reporter has been that their 'god' Steven Spielberg shouldn't be wasting his time with such nonsense.
This is despite the fact almost all of them are completely unfamiliar with the material, even though the twenty-four graphic novels have been in publication for over eight decades. Decades before the likes of "Watchmen" hit the shelves it was weaving stories of Middle Eastern tension, South American and Eastern European coup d'etats, opium smuggling, human trafficking, arms dealing and espionage.
The endless bickering has angered and upset me, a guy for whom Tintin was one of the few comic books I read and adored growing up, far more than I expected. For those moaners though I've got good news, you can have him back - it looks like he's done.
An article in Variety this weekend reports that the surprisingly short 32-day principal photography shoot on the 3D motion capture project "The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn" has come to a close.
More interesting is that despite reports that this was to be a Steven Spielberg/Peter Jackson collaboration, much of the work on this first film is going to be handled by the latter. Spielberg has now essentially handed over the project to Jackson who will focus on the film's special effects for the next eighteen months.
Jackson also traveled to Los Angeles for rehearsals and for the first week of shooting, begging the question - who really is directing this film?. Producer Kathleen Kennedy claims that "They are amazingly collaborative, even more so than Steven and George (Lucas were on the 'Raiders' films)."
Jackson is currently sketching out ideas for the second film and its script, though actual writing duties may be handled by some or all of the trio of scribes who worked on the first one - Steven Moffat, Edgar Wright and Joe Cornish. No green light has yet been given on the property.
One thing is for sure, the technology being used to create the adventure feature is being kept top secret. "You have to see it to understand (the technology). It really can't be described" says Spielberg's longtime spokesman Marvin Levy, while Kennedy says "It's extremely difficult to explain to someone unless they are standing here next to me, and usually then their reaction is, 'Oh my god.'"
Sony will be handling distribution in Europe and other countries where the character has had a long and well-established reputation. Paramount on the other hand will be handling territories such as the US and parts of Asia where many aren't familiar with the character.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/03/2009, 09h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Un article sur Tintin
Tu pourrais le traduire et le résumer, svp, que tout le monde en profite?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/03/2009, 09h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Au moins le sourcer. Tack
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/03/2009, 09h55
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Y a rien à dire.
Y a une rumeur de collaboration moyenne entre les 2, démentie par les pontes des studios.
Point barre, c'est de la non actu.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/03/2009, 09h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je ne t'avais pas répondu ? Marrant je croyais l'avoir fait...

Bon, Pete et Steve étaient à Angoulême, il y a quelques semaines, la vidéo est enfin en ligne

http://www.tintin.com/#../tintinTV/t...root.ban2&SSPJ

Il a une bonne tête Jackson maintenant.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !