Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/03/2009, 16h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En m^me temps, les gars, vous commencez à débattre sur un article de Elle, vous prenez pas la t^te

Sinon, ce nouveau Mann, je l'attends avec impatience et en je suis sur que Marion Cotillard sur ce film a été dirigé par un vrai réalisateur et pas laissé en roue libre
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/03/2009, 20h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et encore, il n'y a pas la magnifique ITW de Reeves, je maintiens. Celle là c'est la cerise sur le cake.
Par contre, je vois que certains ont bien potassé le truc de Elle. (suis pu tout seul).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/03/2009, 21h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Reparlons un peu cinéma.
Bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=-BawY4gjAdM

Il filme toujours en DV le père Mann
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/03/2009, 21h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oulà, c'est quoi ce vilain lien Youtube.
En HD toute belle et rutilante : http://www.apple.com/trailers/universal/publicenemies/
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/03/2009, 22h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et donc, ça racontera la vie mouvementée de John Dillinger, un robin des bois de l'Amérique post-dépression.
C'est lui:


Et pour la petite histoire, si le FBI et son patron John Edgar Hoover en viennent à diriger l'Amérique en sous-main après la seconde guerre mondiale, c'est en partie "à cause de lui". En effet, ulcéré d'être tourné en ridicule par les braquages nonchalants et culottés du bandit, Hoover demandera et obtiendra un renforcement du pouvoir de son agence.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/03/2009, 00h08
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Et rappelons que Mann n'a pas produit que Miami Vice mais aussi une sacrée p£%? de série du nom de Police Story qui ne se passe pas à la même époque que ce film mais où l'on retrouve les carrosseries rutilantes, les palaces flamboyants, les machoires carrées, les flingues cinématographiques et les courbes féminines.
Et dire que ça n'existe pas en dvd chez nous...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/03/2009, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
@wildcard: 1:Mais, tout le monde s'intéresse au sort de la planète. Tout le monde. C'est tellement facile de dire que la campagne c'est mieux et que les arbres il faut en prendre soin. Mais qui fait vraiment quelque chose? Elle a réduit ses transports en avion la marion? Elle a arrêté de s'acheter pour 10 smics de fringues par mois? Elle a une conscience écologique, autre que, j'ai acheté un hectare de fromagers en pleine savane pour me donner bonne conscience?

Attention, je ne lui jette pas la pierre, elle fait ce qu'elle veut de sa thune. Mais qu'elle ne nous sorte pas des poncifs d'il y a 30 ans sur l'écologie, please.

2:Je crois au contraire que c'est l'actrice française la plus bankable aujourd'hui aux US. "La mome" a été un succès publique et critique. Et depuis, elle enchaîne les films là bas.

3: je n'ai pas connu edith piaf, n'ai jamais vu de films d'elle intime. Mais, il est très possible qu'elle ne soit pas l'exaltée hystero dépeinte dans le biopic...
1 : Hélas ! non : tout le monde ne se préoccupe pas du sort de la planète ! Je préfére quand même une actrice qui s'engage activement qu'une star qui n'a que ses fantasmes ou ses frustrations professionnels à débiter en promo. D'ailleurs, Cotillard s'exprime alors qu'elle n'a rien à vendre, ce qui n'est pas si courant.
Et puis les poncifs d'il y a trente ans, parfois ils sont bons à rappeler. Je ne me fais pas d'illusions sur l'usage que font les acteurs de leur argent - même Di Caprio, écolo notoire, ne se cache pas de prendre l'avion. Mais entre un comédien (ou n'importe quel people d'ailleurs) qui s'engage pour une bonne cause et un autre qui passe ses soirées en boîte à refaire le monde sans être actif, je préférerai toujours le premier, même avec des maladresses dans le langage ou la manière de faire.

2 : si Cotillard est bankable à Hollywood, c'est qu'on peut monter des films sur son nom, comme Will Smith, Tom Cruise ou Julia Roberts. Je ne crois pas qu'elle en soit à ce point. Elle est certainement devenue courtisée par des réals en vue, mais je ne suis pas sûr que le public US se déplacera en masse pour voir un film "starring Marion Cotillard". Nuance.

3 : pas besoin de connaître les détails de la carrière et de la vie privée de Piaf pour savoir que ce n'était pas un modèle de sobrièté. Elle le reconnaissait d'ailleurs elle-même. C'était une "bonne vivante" (qui aimait beaucoup picoler, les hommes, la dope). L'interpréter dans un style bressonien serait donc assez décalé.

Enfin, mon affection pour Marion Cotillard - ou mon indulgence à son égard, c'est selon - vient aussi du fait que je l'ai un peu rencontrée lors d'une projection publique de "La môme" justement. En plus d'avoir beaucoup de charme, c'est une personne accessible, qui m'a semblé humble par rapport à ce qui lui arrivait et soucieuse de jouer en s'impliquant dans ses rôles, en désirant aller vers toutes sortes de cinéma (elle a parlé de sa passion pour les films comme "festen" mais aussi des productions espagnoles par exemple).
Je ne suis pas familier avec le monde des acteurs et du cinéma en général mais c'est une jeune femme qui a conquis les spectateurs avec lesquels j'étais.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/03/2009, 16h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
2 : si Cotillard est bankable à Hollywood, c'est qu'on peut monter des films sur son nom, comme Will Smith, Tom Cruise ou Julia Roberts. Je ne crois pas qu'elle en soit à ce point. Elle est certainement devenue courtisée par des réals en vue, mais je ne suis pas sûr que le public US se déplacera en masse pour voir un film "starring Marion Cotillard". Nuance.
Même si le public US ne se déplacerait pas en masse, ça n'empêche pas Marion Cotillard d'être très certainement l'actrice française la plus bankable aux US en ce moment.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/03/2009, 16h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Certes, certes. Bon, en même temps, des actrices françaises qui se font une place à Hollywood en ce moment, y'en a pas des masses non plus. encore moins avec un Oscar.
Mais ce que je voulais souligner, c'est que "bankable", c'est être en mesure de monter un film sur son nom. Et Marion Cotillard n'en est pas (pas encore) là.

Sinon, pour en revenir quand même au film de Mann, c'est aussi celui, avec le prochain Tarantino, qui me fait certainement le plus envie cette année. Plus le prochain Woody Allen.
Et si Tim Burton et Wes Anderson proposent aussi quelque chose en 2009, je me déplacerai aussi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/04/2009, 23h21
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
LE TRAILER

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=...f-fea6d0c5d449
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !