Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2611  
Vieux 01/07/2014, 23h14
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Il est pas moins cher sur Bookdepositary ?
Réponse avec citation
  #2612  
Vieux 01/07/2014, 23h24
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Tiens j'en profite pour demander votre avis sur l'omnibus Punisher de Remender. ça l'air un peu wtf.
J'aime Remender et la plus part des dessinateurs de son run me plaisent beaucoup.
Mais est ce que c'est bien ? Je n'ai jamais lu de Punisher et j'ai feuilleté ceux de Ennis ça me tentait pas du tout que ce soit l'histoire et les dessins.

Merci
Réponse avec citation
  #2613  
Vieux 01/07/2014, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Baltazared
Voir le message
Bsoir' à tous.
Je sais pas si je suis sur le bon topic pour mon dilemme. Je compte me prendre un omnibus ce mois-ci, et comme ce sera mon premier (sans doute Uncanny X-Men) je voulais savoir un peu où c'était le mieux pour le commander.

Vu le prix assez conséquent, et les écarts entre certains revendeurs, j'ai pas du tout envie de me faire avoir. Donc si vous avez un bon tuyau ou un conseil je suis preneur. Pour l'instant je pense le prendre sur Amazon pour éviter la mauvaise surprise mais je sais que je peux trouver moins cher, c'est pour ça que je me tourne vers vous.

Merci d'avance !
Fait l'inverse. Dis nous où tu veux le commander et tu auras surement des commentaires.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2614  
Vieux 01/07/2014, 23h57
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Je me tourne vers Amazon ou book depository. Mais j'ai par exemple vu un revendeur sur Amazon (antoine_online) le vendre presque 25% moins cher. Donc je suis partagé. Soit je la joue safe, soit je cherche a économiser près de 15€ mais je suis pas à l'abri de la mauvaise surprise.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #2615  
Vieux 02/07/2014, 00h07
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Avec Antoine online via Amazon, je n'ai jamais eu de souci. J'hésite d'ailleurs à commander en direct sur son site car les tarifs sont très intéressants
Réponse avec citation
  #2616  
Vieux 02/07/2014, 00h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Tiens j'en profite pour demander votre avis sur l'omnibus Punisher de Remender. ça l'air un peu wtf.
J'aime Remender et la plus part des dessinateurs de son run me plaisent beaucoup.
Mais est ce que c'est bien ? Je n'ai jamais lu de Punisher et j'ai feuilleté ceux de Ennis ça me tentait pas du tout que ce soit l'histoire et les dessins.

Merci
Le début du run de Remender c'est en fait la fin du run de Fraction. Les histoires sont différentes de celle d'Ennis car celle ci sont parfaitement dans la continuité. D'ailleurs, on retrouve à l'intérieur Hood et une saga lié au Dark Reign.
Si le personnage du Punisher t'intéresse, et que tu aime bien que le perso évolue dans l'univers Marvel, tu peux le prendre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2617  
Vieux 04/07/2014, 09h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Merci !

Personne d'autre n'a lu ce run ?
Réponse avec citation
  #2618  
Vieux 04/07/2014, 09h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai lu le début, j'ai pas été convaincu par le frankencastle. Mais globalement Remender je ne suis pas très fan !
Réponse avec citation
  #2619  
Vieux 04/07/2014, 09h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les Punisher de Remender font parti des épisodes les plus orientés slip du personnage. Ca le change des mafieux et autres terroristes tous ces costumes colorés à affronter et Frankencastle est exactement ce genre de concept fou que seul le genre comics peut se permettre. Perso je conseille grandement.
Réponse avec citation
  #2620  
Vieux 04/07/2014, 09h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso j'ai beaucoup aimé le run de Remender et j'ai adoré Franckencastle parce que justement c'était du grand m'importe quoi complètement différent de ce que l'on avait pu lire sur le perso. Le début de run avec Opena, plus classique (dans la ligné Ennisien!) est cependant très bon!
Réponse avec citation
  #2621  
Vieux 04/07/2014, 09h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Portenawak maitrisé quand même, on est pas au niveau du Castle angélique. Beaucoup de références à la continuité Marvel, ce que, perso, j'apprécie beaucoup (vous vous souveniez du fils de Microchip ? et des victimes de Scourge ?)
Réponse avec citation
  #2622  
Vieux 04/07/2014, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai lu le début (avant Franckencastle mais Punisher the List avec du JRjr quand même)) et la fin (la mini sur le fils de Microship) et j'ai bien adhéré. Il me manque donc que l'avatar Mary Shelleysque à lire un jour.

C'est largement mieux que ce qu'à pu produire Fraction juste avant (tient encore du Fraction qui m'a déçu au passage)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2623  
Vieux 04/07/2014, 10h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Certes!
Réponse avec citation
  #2624  
Vieux 05/07/2014, 09h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je vous remercie, je vais donc craquer !
Réponse avec citation
  #2625  
Vieux 05/07/2014, 12h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En tant que fan du Punisher, je plussoie mes collègues. Une des meilleures versions de Pupu jamais écrites que celle de Remender.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !