Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/02/2010, 12h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je vais évidemment me ruer sur ce numéro dés que je le peux.
Style vintage comics, miam ! c'est pour moi en tout cas.

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/02/2010, 16h19
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 218
flo-avignon change la caisse du Fauve
Par contre, le prochain c'est pas 5,99€ pour un seul comics de 52 pages, ils en mettent deux, soit 4 épisodes, donc ça vaut encore le coup, je trouve...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/02/2010, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
j'ai acheté le 1er (et ce sera le seul vu le prix..) : c'est impressionnant la quantité contenue souvent en plusieurs exemplaires. Que de papier perdu...

En parlant du papier, celui du comic n'est vraiment pas d'une superbe qualité : il faut espérer que ce sera mieux pour ceux qui continueront...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/03/2010, 04h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'ai voulu acheter moi aussi le numero 1 pour 1€ et puis je me suis dit merde....j'ai même pas envie de les soutenir pour ecouler leurs premiers numeros qui sont plus des offres d'appel pour ceux qui decideront de continuer et s'abonner!
Faut quand même debourser 5.99€ deux fois par mois pour de la réédition dont je conçois que tout le monde ne possède pas les originaux/Titans mais qui n'a donc pas coûté cher à la production;je suis à peu prés sûr que ce n'est pas la boite de Lucas qui se sucre le plus là-dessus(comment ça Atlas?????)
En plus j'apprends que c'est imprimé à l'ancienne avec du papier style vintage???ça justifie encore moins le prix je trouve!!
Dommage pour le fan de Infantino,Simonson et Frenz que je suis....je retourne à mes Titans!
(Au final ça plaira peut-être aux fans de Star wars,qui en ont rien à battre des autres comics autres que ce qui touche aux films et à qui ça reviendra moins cher au numeros d'acheter cette serie plutôt que d'aller degoter les Titans...je sais pas....)
Pffffff

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/03/2010, 11h42
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
J'ai achete le numero 1 par curiosite et surtout son prix.

Le papier utilise est de mauvaise qualite, l'impression "vintage" fait surtout penser a "reduction des couts".

L'ensemble du comic fait penser a la revue Star Wars (de bien meilleure qualite) mais en version cheap. Le prix reel de la chose flingue completement l'interet de ce 52 pages. Un Spirou coute moins de 2,50 euros pour un 52 pages en A4 avec un papier de bien meilleure qualite. On est en droit de se demander vers ou partent les 6 euros de ce SW...

En resume, un concept cheap, vendu au prix du caviar.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/03/2010, 13h41
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
A noter, quand même, que 6€, c'est pour 2 n°, soit 3€ le numéro. Ca reste cher mais c'est 2 fois moins que ce qui est annoncé ici depuis le début.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/03/2010, 13h56
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Non, c'est bien 6 euros pour un numéro (qui, certes, contient deux numéros us).
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/03/2010, 14h15
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 218
flo-avignon change la caisse du Fauve
Oui, effectivement. 6€ pour deux numéros, c'est en abonnement, apparemment...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/03/2010, 14h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je crois surtout que c'est seulement les numéros 2 et 3 qui seront vendu ensemble au prix de 6 euros (une offre promotionnelle). Dès le numéro 4, et ce jusqu'à la fin de la collection, ça sera un numéro pour 6 euros...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/03/2010, 14h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Oui mais dans un numéro VF il ya 2 numéros US.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/03/2010, 14h36
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
J'ai 72 pages de comics (soit 3 episodes) pour 3,30 euros avec les Collector Editions de MARVEL-Panini UK. La couverture est du genre semi-cartonnee et le papier est de qualite comic books.

Donc, oui, 6 euros pour deux episodes et quelques "supplements", c'est trop cher.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/03/2010, 14h37
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
J'ai achete le numero 1 par curiosite et surtout son prix.

Le papier utilise est de mauvaise qualite, l'impression "vintage" fait surtout penser a "reduction des couts".

L'ensemble du comic fait penser a la revue Star Wars (de bien meilleure qualite) mais en version cheap. Le prix reel de la chose flingue completement l'interet de ce 52 pages. Un Spirou coute moins de 2,50 euros pour un 52 pages en A4 avec un papier de bien meilleure qualite. On est en droit de se demander vers ou partent les 6 euros de ce SW...

En resume, un concept cheap, vendu au prix du caviar.
Je partage cet avis. Le seul intérêt de cette série est de pouvoir se procurer les numéros de Star Wars jamais parus en version française.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/03/2010, 15h04
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Oui mais dans un numéro VF il ya 2 numéros US.
Enfin ça fait trois euros le numéro US. Alors qu'en moyenne c'est 1,50 euros (le maximum jusque là était détenu par Panini avec des titres comme Wolverine).
Je trouve ça justifié que certaines personnes se plaignent du prix.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/03/2010, 17h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Je partage cet avis. Le seul intérêt de cette série est de pouvoir se procurer les numéros de Star Wars jamais parus en version française.
Si on parle des Marvel il n'y en a très peu qui sont inédits. Il y a les #7 au 10 ce qui rendra les revues 4 et 5 intéressantes et du #97 à la fin, le #107, et les annuals #2 et 3.

D'ailleurs ce qui me branche dans cette collection c'est que ce sont les comics Star Wars qui m'intéressent le plus, ceux de Marvel. Avec du Thomas, Goodwin, Infantino, Michelinie, Simonson, Claremont...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/03/2010, 23h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message

D'ailleurs ce qui me branche dans cette collection c'est que ce sont les comics Star Wars qui m'intéressent le plus, ceux de Marvel. Avec du Thomas, Goodwin, Infantino, Michelinie, Simonson, Claremont...
Ben moi aussi....mais à quel prix!!!!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !