Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/08/2003, 00h01
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
gaiman a acquis une reconnaissance mondiale dans l'écriture, et ce au dela du comics, alors oui je dis formidable en même temps c'est pas une insulte a ton égard que de le dire, ça veut pas dire que t'es obligé d'aimer, ça veut juste dire que je trouve cette équipe formidable sur plusieurs critères point! , en même temps tu vas pas reprendre toutes les personnes qui exprime leur gout en utilisant des superlatifs même si il ne te convienne pas
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/08/2003, 00h12
LongshotXav
Non membre
 
Messages: n/a
T'enerves pas Jo! Keep cool! Hey JO...

J'accroche pas trop à Gaiman? Et alors, c'est pas grave!

Je suis la pour echanger moi aussi!

Meme si je partage pas le meme avis que la plupart des gens et de ceux qui reconnaissent Gaiman mondialement pour son écriture...

FORMIDABLE c'etait un clin d'oeil a NPA (Gildas, formidable, etc)

Je vous laisserai donc savourer votre série 1602!

Il y a pas un topic SUPREMER POWER? :angel:
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/08/2003, 00h30
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
non je m'enerves pas! :cool:




mais bon par contre je te redis que t'as le droit de pas aimer et que si tu aimes pas c'est ici que tu peux le dire (en fait a la base je disais juste qu'il fallait leur laisser une chance)

et aussi que si tu as la chance de choper violent cases et black orchid tu vas vraiment te régaler, et je parles pas de ses romans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/08/2003, 22h05
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>black orchid

Les premieres pages sont tout simplement cultes.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/08/2003, 00h49
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
d'ailleurs a propos je suis tombé sur les 4 tomes première ed française chez zenda.................... 60 euros pièces!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/08/2003, 02h12
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
60 euros PIECE??! nondidjiééé! ah bah bravo!
ça cé de la cote!
mais sans rire, black orchid et violent cases sont quasi introuvables en VF actuellement!
essayez plutôt de les voler à la biblio si ils les ont! lol
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/08/2003, 02h22
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
si ça t'inetrresse jet ya ça, j'ai trouvé les deux premier dark night a 7,50 euros, et tous les gardiens (watchmen) en premiere éditions pas belle (8 ou 7 tomes) a 30 euros pièces!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/08/2003, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
black orchid a ete reedite en integrale format comics chez reporter fin 2002
on le trouve a bordeaux
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/08/2003, 12h12
Homerun
Non membre
 
Messages: n/a
Perso, j'ai aimé Origin (pas adoré quand même...), j'ai trouvé les dessins correspondait exactement à l'ambiance de l'époque, et on l'oublie trop souvent que les dessins doivent servir le scénario et non l'inverse (enfin ça c'est une question de gout) malheureusement le scénario était fort inégal, le debut de la mini-série était bien meilleur que la fin.

Pour ce qui est du scenar, je dois bien avouer que j'ai qlq apréhension sur l'intégration au Marvel universe.

Mais la ou tout le monde pense que les perso marvel on fait un retour en arrière, personellement (et c'est une pure spéculation de ma part) pourquoi ce ne serait pas l'inverse, je m'explique: pourquoi les perso que nous connaisons ne serait pas la réincarnation des perso de 1602, ce serait pas mal non?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/08/2003, 12h25
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ouaip en plus l'edition de black orchid chez reporter est plus belle!!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/08/2003, 13h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne crois pas homerun
j ai juste feuillete(j ai d abord lu alias) mais il semble que ce soit les meme persos avec les memes pouvirs
ex cyke ou iceman
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/08/2003, 14h09
yanot lapin
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by LongshotXav

J'ai lu perso, la mini série DEATH HIGH COST OF LIVING et je fus loin d'etre épaté (autant au niveau dessins que scénario)!



La mini est magnifique et émouvante, le tout en seulement trois épisodes.
Sinon, 1602....... 20/20!
Gaiman est incroyable. Une histoire d'action, d'aventure , traitant du thème religieux, avec un policier historique, le tout avec un peu de mysticisme, et pour finir nos super-héros. Isanove est un maître de la pénombre et des "rêves" de strange.
Le souci du détail de andy kubert,rhaaaaaaaaaaa!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/08/2003, 14h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je prefere time of your life(le choix d'une vie)


watchmen etait en 6 tomes chez zenda
ou en 2 integrales
et en une integrale chez delcourt
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/08/2003, 14h24
yanot lapin
Non membre
 
Messages: n/a
Sinon(rien à voir avec 1602)mais est-ce que sandman c'est aussi facile question anglais que death?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/08/2003, 14h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il me semble que ca se vaut(pas eu l impression que ca changeait en difficulte), a part les 2 episodes sur des pieces de shakespeare(midsummer et tempest)

et puis ed toute facon sandman revient en vf el mois prochain a partir de season of mist(cad apres les traductions temeraire moins un tpb de 4 numeros stand alone. tous seront repris a la fin si la serie est un succes)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !