Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/04/2006, 11h08
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
C'est pas lobdell qui finit, je crois qu'il part au 6, aprés le vrai faux crossover
Ah oui, il est remplacé au pied levé par Jeph Loeb au #8. Bonnet blanc, blanc bonnet...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/04/2006, 11h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
avec Lee
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/04/2006, 17h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par tuco
Rassure moi Doop tu vas pas chroniquer TOUS les épisodes de HEROES REBORN si ?

BEN OUI....
JE ferai certainement les 13 èmes numéros qui devraient te réjouir et peut-être héroes reborn the return...
ET si vous m'enervez, je peux même faire heroes return avec les avengers, iron man, cap, ff et thor...


MEME PAS PEUR
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/04/2006, 17h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 341
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
ET si vous m'enervez, je peux même faire heroes return avec les avengers, iron man, cap, ff et thor..
Ca ne searit pas une torture tellement c'est plus intéressant que Reborn et surtout les vengeurs dessinés par un petit qui débutait... Pérez je crois qu'il s'appelle...
et davis sur FF, Garney et Waid sur Cap, Busiek et Chen sur iron man, pas mal non plus
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/07/2007, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Avec un petit peu de retard (juste un an )


CAPTAIN AMERICA vol 2 #2




Scénario : ROB LIEFELD et JEPH LOEB (oui, celui de HEROES)
Dessins : ROB LIEFELD
Encrage : JON SIBAL


STEVE ROGERS court chez lui son bouclier à la main , car il pense que sa femme PEGGY et son fils RICK sont en danger après ce que lui a dit le vieux WILSON avant de mourir.
Il débarque donc comme un fou avant de trouver PEG et RICK respectivement en train de faire la vaisselle et de regarder la télévision. , sauf qu’ils ont quelque chose de bizarre, aucun des deux ne semble s’apercevoir de la présence de STEVE.

De la mauvaise influence de la télé sur les jeunes enfants robots
Enervé, il décide de trouver ce qui se passe, arrive alors NICK FURY, qui lui rappelle le sermon qu’il a fait d’allégeance aux ETATS UNIS !
STEVE se rue sur NICK et le soulève, lui demandant qui il est et ce qu’il veut !
FURY se présente ; c’est le chef du SHIELD et il lui démontre que sa femme et son enfant ne sont en fait que des robots ; jouant le jeu d’une femme et d’un fils aimant ; des L.M.D. « LIFE MODEL DECOY »
Il lui apprend qu’il n’a jamais été marié, qu’il n’a jamais eu d’enfants que toute sa vie est fausse ; il lui demande aussi de lui faire confiance, car ni lui ni le président des USA n’avaient d’autre possibilité.

Mais Vanessa! Tu n'es qu'une cyber-gonze!!!!!!!!!!

Pendant ce temps là, à PHILADELPHIE, RIKKI BARNESest réveillée par son frère, qui a décidé de quitter la maison définitivement pour aller rejoindre la secte nazie d’ALEXANDER, le WORLD PARTY.
Au même moment, à un endroit classé TOP SECRET, le lieutenant de l’armée de l’air JIM « FAUCON » WILSON est prié d’atterrir d’urgence sur le porte avion dont le nom est lui aussi TOP SECRET. On lui apprend une bien triste nouvelle, la mort de son père, ABRAHAM WILSON. On lui demande aussi de se rendre immédiatement dans les quartiers du SHIELD à PHILADELPHIE pour de plus amples informations.
Pendant ce temps, dans les quartiers du WORLD PARTY, ALEXANDER et ses comparses dont un certain docteur HAUPTMAN torturent l’agent du SHIELD qu’ils ont capturé. On apprend alors que le vilain derrière tout cela est CRANE ROUGE !



Mon avis : l’intrigue avance, très lentement. On apprend que toute la vie de ROGERS n’est qu’un leurre car sa femme et ses enfants n’étaient que des robots programmés pour lui faire croire qu’il avait une vie normale. Et dire que ce grand benêt ne s’est aperçu de rien depuis des années, que son fils ne grandissait pas, etc….
On nous introduit aussi le FAUCON, même s’il n’est pas encore au courant et on va placer tout le monde à PHILADELPHIE. Une question se pose encore : pourquoi le SHIELD et le président des USA ont agi comme ça envers STEVE. Grosse surprise aussi, le véritable chef du parti nazi est CRANE ROUGE !
Bon niveau dessin, ROB LIEFELD reste à la hauteur de ses premiers numéros, avec quand même un petit peu moins de détails quand même. La maison de STEVE est bien vide.
En plus, on peut être sûr que l’action ne se passe pas à CUBA dans la mesure où les gens ont des jambes plus longues que le reste de leur corps. Ce numéro est dédié à MARK GRUENWALD ; il a dû être content de la haut….
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/07/2007, 11h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
FANTASTIC FOUR vol 2 #2

Scénario : JIM LEE et BRANDON CHOI (là aussi ils sont deux)
Dessins : JIM LEE
Encrage : Scott Williams

Les quatre Fantastiques sont aux prises avec l’Homme Taupe, qui vient de mettre la main sur le réacteur de leur fusée et veut s’en servir pour détruire le monde. L’impétueux JOHNNY STORM entre en action (d’ailleurs l’intensité de sa flamme perturbe les créatures souterraines) mais l’homme taupe le met au tapis avec son bâton.
Ils vont devoir se battre contre les créatures de l’homme taupe, et c’est BEN et REED qui vont s’en charger. Voyant que la lumière éblouit les créatures ; REED demande à JANE de rendre invisible une partie du plafond, pour qu’un rayon de soleil puisse passer. Il va ensuite le refléter sur un gros caillou en forme de diamant que BEN a trouvé, ce qui va aveugler tout le monde et permettre aux quatre aventuriers de s’échapper avec le réacteur.
A leur sortie à l’air libre, une grande lumière les accueille….

Plus bas, dans les profondeurs de l’océan, dans la cité marine d’ATLANTIS, LORD KANG veut absolument voir le prince NAMOR, malgré le refus de LADY DORMA. Leur discussion est interrompue par ORTHUS, dont la femme vient de faire un malaise. Ils nageaient en effet tranquillement lorsque l’eau est devenue noire et polluée, causant une attaque à la jeune femme. KANG en profite pour aller dire à NAMOR que cela suffit, que les HUMAINS sont en train d’empoisonner leurs eaux et qu’il faut réagir absolument en les attaquant. NAMOR accepte.

Nos quatre amis se réveillent, on les a changé et ils sont emprisonnés dans un endroit inconnu. JOHNNY va faire fondre les murs de la prison et BEN fait un trou dans le mur principal du bâtiment. Sauf que voilà, ils se retrouvent en plein ciel.

Ils étaient en effet prisonniers de l’héliporteur du SHIELD, dont les agents les font prisonniers encore une fois. On les conduit alors devant le chef du SHIELD, NICK FURY, pile au moment où NAMOR lance son attaque contre NEW YORK.
FURY refuse de leur dire pourquoi l’agent WINGFOOT a tenté de les tuer, mais veut bien utiliser leurs pouvoirs pour combattre le prince des mers. Ils mettent donc un costume et se lancent à l’assaut de NAMOR.
Les voilà donc attaquant le prince des mers, qui a un peu de mal au départ, lorsque JOHNNY lui lance des boules de feu, mais erreur fatale, BEN GRIMM lui met un coup de poing qui l’envoie directement dans l’eau. Il en ressort donc beaucoup plus fort et avec une trompette pour appeler GIGANTO, un monstre géant des profondeurs.


Mon avis : si il ne se passait pas grand chose dans CAPTAIN AMERICA , ici l’intrigue fonce très vite (trop d’ailleurs) puisqu’en quelques pages on se retrouve de l’homme taupe au QG du SHIELD et ensuite contre NAMOR. Pas grand chose de nouveau, si ce n’est la facilité avec laquelle les Fantastiques maîtrisent déjà leurs pouvoirs. Le dessin de JIM LEE est quand même assez solide pour faire passer la pilule.



La suite des numéros deux avec un grand moment: AVENGERS et unn dessinateur à redécouvrir: CHAP YAEP! ; ainsi que IRON MAN, qui reste la plus jolie pepite
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/07/2007, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 341
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu attaques fort le dimanche!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/07/2007, 12h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ce relaunch avait quand même un look bien typique !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/07/2007, 12h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'avoue garder un plaisir nostalgique pour les Fantastic Four.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/07/2007, 14h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Jeph Loeb sur Heroes Reborn et sur Heroes tout court, je ne trouve pas ça antinomique...

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 22/07/2007 à 14h50.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/07/2007, 14h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh la la , je suis en train de préparer AVENGERS, c'est quelque chose, je le mettrai certainement JEUDI ou VENDREDI avec IRON MAN, mais CHAP YEAP
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/07/2007, 14h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Cheap Yap même.
C'était mon calembour du Dimanche, je rends l'antenne à Rire et Chansons.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/07/2007, 15h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouais Yeap quel grand bonhomme
Bah apres , on aura droit à du Churchill qui aportera un petit plus et surtout qui créera le meilleur design d'ant-man depuis ce jour ( et j'assume )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/07/2007, 21h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sur le numéro 13; c'est STROMAN, je crois...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/07/2007, 22h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens d'ailleurs:
AVENGERS vol 2 #2

Scénario : ROB LIEFELD/JIM VALENTINO/JEPH LOEB (ils sont trois cette fois ci)
Dessins : CHAP YEAP
Encrage : JON SIBAL


L’agent GYRICH, qui est chargé superviser les vengeurs est fou furieux. En effet, le groupe a décidé d’admettre un nouveau membre, le divin THOR dan ses rangs. D’ailleurs, ils sont en train de tester sa force qui est phénoménale et le robot ULTRON, inventé par le docteur PYM, est incapable de déterminer de quelle matière son marteau est composé.
Pendant ce temps ; JANET VAN DYNE fait les couturiers avec HELLCAT et WANDA MAXIMOFF pour mieux les habiller. Leur shopping est interrompu par des passants qui hurlent en criant qu’on est en train d’envahir la Terre !
A l’hôtel des VENGEURS, SWORDSMAN et HAWKEYE ont une discussion tendue. Le dernier ne semble pas apprécier l’autorité et le fait de se faire donner des ordres tandis que CAPTAIN AMERICA reçoit un message de FURY : un vaisseau énorme est en train de flotter au dessus de MANHATTAN. Il demande aux vengeurs d’enquêter, et de neutraliser le cas échéant.
Les vengeurs attaquent et sont confrontés à un mystérieux individu avec un masque bleu prénommé KANG, et qui veut conquérir la Terre.
Pendant ce temps, LOKI et l’ENCHANTERESSE passent un marché dans les limbes tandis que sur terre, HAGATHA HARKNESS a un sale pressentiment : quelque chose menace WANDA !
A MANHATTAN rien n’y fait, KANG assomme les VENGEURS les uns après les autres. Il ne reste debout plus que VISION, CAP et HAWKEYE
Qui vont tomber à leur tour. KANG les fait tous prisonniers grâce à la technologie de son vaisseau.
On apprend qu’en fait KANG a capturé les VENGEURS non pas par désir de conquête, mais par amour pour sa bien aimée MANTIS…

Mon avis : Comment dire ??? Vous pensiez que CAPTAIN AMERICA avait un scénario pourri et des dessins minables ; eh bien on a droit à pire ici, puisque les scénario peut tenir ici sur un timbre poste avec des dialogues bien sentis, en particulier THOR. Mais le plus choquant est quand même le travail de CHAP YEAP, qui réussit le tour de force d’être plus mauvais que son patron ROB LIEFELD. Expressions délirantes, Liefeldisées à l’extrême ; storytelling véritablement improbable. Ce numéro est vraiment ….différent…..
On se dit que pour une série telle que les VENGEURS, il fallait bien ça ! A part ça, comme aux grands débuts de l’ère IMAGE, aucun des personnages n’est développé ne serait-ce qu’un peu. On attend impatiemment le numéro 3.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !