Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/07/2008, 02h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
crossgen The League of Extraordinary Gentlemen (Vol. III): Century

Bon c'est en petit, on aura des images plus grandes lors du comic-con.

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/07/2008, 10h24
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Je veux quand même, je suis fan, je vous aime !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/07/2008, 10h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'en veux.


Ca sort chez qui?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/07/2008, 11h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca sort chez Top Shelf.

Voilà ce qu'en dit Moore :

Citation:
The League of Extraordinary Gentlemen (Vol. III): Century [the third installment of Moore's Victorian-sleuthing comic, due out in April 2009] certainly stokes the imagination. Why make it span three different eras — 1910, 1968, and the present?
ALAN MOORE: [Artist] Kevin O'Neill and I realized we had two or three powerful stories. It struck us that we might be able to link them together and make a three-part narrative, so that each would stand on it's own and thus relieve readers from any kind of painful cliffhanger between issues. And yet the three stories would link up into an overarching narrative involving the occult.

How do these three chapters split up?
The first book surrounds the coronation of King George, which was also the time The Threepenny Opera was set, a comet was passing overhead, and there was a general feeling of dread in the air. We're also focusing on the occult fictions written around the time...[like] Aleister Crowley's [1917] book, Moonchild, where the protagonists are attempting to create a magically produced child that is going to usher in a new era. [Protagonist] Mina and her associates are trying to stop this from happening. The second book [revolves around] that sort of peculiar 1960s melding of pop-star psychedelic lifestyles, fashionable interest in occultism, and to some degree, at least in London, crime. We've got it all centered around a big rock concert at Hyde Park. Running all the way through this is the continuing threat of the production of a magical child who, by this time, we are fairly certain, is the Antichrist. That second book ends very badly. And they're not having a lot of luck. The third part is set in 2008 when, basically, the League is in pieces — barely exists anymore — and this turns out to be the time at which the Antichrist project finally pays off, and this magical child finally manifests in quite a terrifying form.

You've moved publishers, from DC Comics to Top Shelf. Do you think that's going to affect your work?
I think it's already affecting it. Both me and Kevin have noticed that this third volume is very different from the first two [published by DC Comics]. It's almost as if, while we were working within the confines of mainstream comics, we were perhaps unconsciously following the basic formulae of mainstream comics. There's sort of an overall ethos in comics, in boys' adventure fiction, that you must keep the action moving, which is not really the standards of serious drama or literature. So for this third volume of League, we're pacing it differently. It's got a lot more depth and resonance, a lot more drama for the money. And I think that the payoff of this first volume is that it will be frightening enough to make the reader forget the slower pace of its opening pages.
http://www.ew.com/ew/article/0,,20213004_3,00.html
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/07/2008, 11h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Merci beaucoup.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2008, 16h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'en pleure. Mine.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/07/2008, 16h26
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
à qd en france ?
j'ai hâte, j'ai hâte !
dieu doit exister pour avoir créer moore !

mais la meilleure, c'est qd même celle que j'ai entendu lorsque le grand alan a été interviewé récemment sur france culture à propos de lost girls. après l'ITW, un soi-disant expert de moore a osé dire que ce dernier n'avait, tt compte fait, jamais travaillé avec de grds dessinateurs ! o'neill, sprouse, gibbons, gubbie, veitch... pas de grds dessinateurs ?!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/07/2008, 16h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ben, ils font pas plus d'1m70.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/07/2008, 16h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
à quand en France ?
j'ai hâte, j'ai hâte !
dieu doit exister pour avoir créer Moore !

mais la meilleure, c'est quand même celle que j'ai entendu lorsque le grand Alan a été interviewé récemment sur France culture à propos de lost girls. après l'ITW, un soi-disant expert de Moore a osé dire que ce dernier n'avait, tt compte fait, jamais travaillé avec de grands dessinateurs ! O'neill, Sprouse, Gibbons, Gebbie, Veitch... pas de grands dessinateurs ?!
Seul Gibbons sort du lot tout de même, bien que j'apprécie les autres, mais à leur juste valeur.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/07/2008, 16h36
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
qd même, preacher, sprouse sur tom strong, c'était qd même qq chose, non ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/07/2008, 16h45
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Taisez-vous tous!
Moore a bossé avec Liefeld!
Voilà, tout est dit...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/07/2008, 16h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
La je me dis qu'il ne faut pas chercher... oser dire ce genre de connerie sur france Culture c'est énorme !!! D'autant que non, Gibbons n'est pas le seul a sortir du lot, d'ailleurs personne ne sort du lot tant ils sont tous très différents, je veux dire que O Neil c'est exceptionnel, que Cambell aussi et je n'ose qu'a peine évoquer Williams 3, Nowlan... Moi j'aurais plutôt tendance à me dire que Moore, à part sur deux ou trois merdouille chez Image, a quand même bossé avec des artistes qui sont souvent le haut du panier. Et Gibbons n'est pas "meilleur" que Veitch, que les autres de manière générale ! C'est vrai que ce que fait Moore c'est moins vendeur sur ce plan, mais c'est aussi la marque d'un choix plus exigent.
(Merde, Totleben, Williams 3, Bissette... J'hallucine encore !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/07/2008, 16h50
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
et paquette sur "terra obscura" ! bon c'est co-écrit par moore et hogan, mais c'est pas du pipi de chat non plus !
en fait, gibbons a eu la chance de dessiner les "watchmen" : évidemment, ça calme ! être associé pour l'éternité à la bd qui a bouleversé tte une génération, sur un cv, ça pose le bonhomme (et je n'oublie pas "liberty" avec miller, qu'était pas vilain non plus) !

de tte façon, comment ne pas tt pardonner à l'homme qui écrivit "v pour vendetta", "from hell", "tom strong", etc ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/02/2009, 09h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

























Une interview de Kevin O'Neill dans le lien ci-dessus
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/02/2009, 09h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ghhhhhh
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !