Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 11/04/2011, 14h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui mais Bristol est considéré comme le meilleur. Et il y a aussi d' autres conventions not only comics.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 11/04/2011, 15h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et Brighton n'existe plus. Et puis, c'est reuch les entrées.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 11/04/2011, 15h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par loup
Voir le message
Désolé mais les festival en Angleterre ne sont pas tous comme cela : Brighton ou bristol par exemple.
Là MCM London Expo est également mieux organisée
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 11/04/2011, 15h10
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Et Brighton n'existe plus. Et puis, c'est reuch les entrées.
En tout cas se fut un trés bon festival!!!

J'ajoute qu'il est quand méme assez rare de voir un festival aussi médiocre que ce que d'écrit le Hibou et Scarlet!!!
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 11/04/2011, 15h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, le Millar organisateur s'est juste mis au diapason du Millar scénariste, un grand crû.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 11/04/2011, 15h16
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
on a prevu de faire des tshirts "I've been to Kapow Comic Con but I still read Mark Millar comic books"
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 11/04/2011, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, pour ma part, c'est fini désormais.
Tant pis pour le projet de Frank Quitely chez Image, je ne donnerai plus un sou.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 11/04/2011, 15h27
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
C'est bizarre.Il y a environ 1 an j'ai eu la mauvaise idée de critiquer un festival.
A l'époque on m'a traité de tous les noms comme un qui me reste encore en travers de la gorge : chasseur de dedicaces.
et là quel surprise d'avoir des non chasseur de dédicaces se plaindre qu' il n'ait eu que dalle.

je me permets je reposte le commentaire d'une personne:

"c'est vraiment dingue, les chasseurs de dédicaces, quand vous n'avez pas ce que vous voulez, vous dites vraiment n'importe quoi."

si il y a des droits d auteurs sur la dite phrase je suis prêt a reverse 1 euros.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 11/04/2011, 15h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Enfin le dernier projet se fera avec Frank Quitely, ce sera une maxi série en 12 chez Image. Un projet titanesque selon les dires de Millar, avec plus de 100 personnages, qui tiendra à la fois du Seigneur des anneaux, de Star Wars et de Crisis on Infinite Earths. Sortie prévue début 2012.
Rien que ça?



Mais quand va t'il résoudre de la faim, de la guerre et de la maladie dans le monde??


Dommage qu'il n'y ait que 7 jours dans une semaine...
Il va falloir renommer les blagues sur Chuck Norris...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 11/04/2011, 15h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, pour ma part, c'est fini désormais.
Tant pis pour le projet de Frank Quitely chez Image, je ne donnerai plus un sou.
On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Mark, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 11/04/2011, 15h37
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par moacyoyo
Voir le message
C'est bizarre.Il y a environ 1 an j'ai eu la mauvaise idée de critiquer un festival.
A l'époque on m'a traité de tous les noms comme un qui me reste encore en travers de la gorge : chasseur de dedicaces.
et là quel surprise d'avoir des non chasseur de dédicaces se plaindre qu' il n'ait eu que dalle.

je me permets je reposte le commentaire d'une personne:

"c'est vraiment dingue, les chasseurs de dédicaces, quand vous n'avez pas ce que vous voulez, vous dites vraiment n'importe quoi."

si il y a des droits d auteurs sur la dite phrase je suis prêt a reverse 1 euros.
héhé, je m'en rappelle bien puisque c'est moi qui t'ai dit ça. Mais tu as la memoire courte, tu compare 2 choses qui n'ont aucun rapport.
http://www.buzzcomics.net/showthread...+paris&page=16
On peut relancer le debat si ça t'amuses...
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 11/04/2011, 15h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Mark, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
ça dépend surtout si la tromperie est décompressée ou pas.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 11/04/2011, 16h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Mark, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
On peut tromper milles fois Millar, mais on ne peut tromper qu'une fois mille arrhes.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 11/04/2011, 16h09
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
J' imaginais bien pire, là c' est presque une convention UK normale mais pas bien organisée...

Que les VIP se fassent baiser, je ne vois pas trop qui ça peut déranger (sauf si VIP ou organisateurs).
Que les auteurs signent, ben oui ça se passe souvent comme ça en Angleterre. Et encore ça peut être 10 ou 15 euros la photo signée d' un acteur tv...
Que les auteurs fatiguent vite, si c' est mal géré, ça paraît logique.
Trop de monde c' est mieux que pas assez. Et un point ravitaillement, c' est souvent le cas (y a même des festivals qui sont en partie financés par ça).

Le seul truc vraiment rare, c' est le non respect des horaires et se faire jeter 1 heure avant.
En fait, je crois que vous avez été trop mal habitués, Lille ou Aviles sont considérés en général comme des bons voire très bons festivals. Et là vous êtes tombé sur un mauvais, c' est tout, ça arrive.
Oui, enfin, au prix déboursé, "ça arrive", ça reste un peu léger comme soutien moral ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 11/04/2011, 16h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
y a toujours des ratés et des loupés maintenant a voir dans quelle mesure c'est exceptionnel ou c'est récurrent.. ça m'est arrivé d'avoir tapé un ticket VIP et de ne jamais avoir vu la dessinateur (bref une conv sans aucun dessin ou signature damned) mais bon j'ai pu passé un bon moment quand même et c'était assez exceptionnel apparement.
Mais bon c'est sur que maintenant entre les copinages d'auteurs et/ou organisateurs pour faire la nouba et pas assurer derrière et les chasseurs de dédicaces je suis de moins en moins motivé pour aller faire des conventions...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !