|
||||
|
||||
Toujours dans la série "Xeno", cette fois c'est le 1er volet de Xenosaga qui est disponible, avec possibilité d'avoir les voix japonaises :
https://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=1293
|
||||
|
||||
Depuis quelques mois, je replonge avec délice dans mes années Atari ST (86-88).
Pas l'ordinateur le mieux doté de sa génération mais sans doute celui qui m'a procuré mes meilleurs souvenirs vidéoludiques : Ultima III, The Pawn, Dungeon Master, Xenon, Buggy Boy ... et tant d'autres ![]() Allez faire un tour sur ce blog si le coeur vous en dit, vous serez pas déçu du voyage : https://ataricrypt.blogspot.com/ |
|
||||
|
||||
Ahh l'ATARI ST, que de bons souvenirs !
J'adorais tellement ses jeux comme Dungeon Master, Captive, Carrier Command, Armour-geddon, Midwinter, Stunt Car Racer, Xenon, Vroom, North and South, Rick Dangerous et bien d'autres...
|
||||
|
||||
Shufflepuck Café, Maupiti Island, Operation Stealth...et la version la plus dégueulasse de Street Fighter 2
![]() |
|
||||
|
||||
Je sais pas si vous avez vu, sur Netflix, il y a un docu assez intéressant : High Score, qui raconte l'histoire des jeux vidéos mais plutôt vu depuis les Etats-Unis.
|
|
||||
|
||||
L'Atari ST, c'était aussi le jeu vidéo sur Emmanuelle...
![]()
|
||||
|
||||
Sans oublier le strip poker Teenage Queen. Pas sûr que ça passerait de nos jours, ça ...
Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, je vous recommande cet émulateur, facile à installer et à utiliser : - Steem SSE Pour les jeux, suivant que vous cherchiez un jeu précis ou que vous souhaitiez avoir une vision plus large de la ludothèque (ou de la scène démo) de la machine : - Old Games Finder - Planetemu |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bon, OK, Stunt Car Racer a plus tourné que les autres car il se lançait plus facilement, mais il était frustrant, car on ne savait jamais si on allait pouvoir terminer avant que le véhicule soit trop endommagé. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
L'Antre de la Rétro | sim theury | Retro - Hall of Heroes | 6 | 07/11/2015 17h58 |
Souvenirs de festival | EsseJi | Brêves de comptoir | 23 | 28/03/2015 00h07 |
Café Rétro | Ransom | Retro - Hall of Heroes | 332 | 22/03/2015 12h13 |
Souvenirs souvenirs ! | bqro | Comics Culture | 6 | 13/08/2009 10h37 |