|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Pour simplifier les posts et les recherches d'annonces sur les adaptations DC en films, séries, jeux vidéos, animés, etc. (même si des sujets dédiés sont régulièrement ouverts pour les gros évènements, certaines adaptations comme les jeux ou les animés sont parfois peu mis en avnt), j'ouvre ce sujet. Il permettra de centraliser les projets et les réalisations dédiées aux comics DC.
Je reprends mes deux récents posts dans "DC Moovies" :
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
vivement lego batman II
|
||||
|
||||
le prochain jeu , c'est lego batman 2
j'ai été fan de lego star wars 2
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Les scènes avec Batman et Superman m'ont bien fait rigoler !
![]()
|
||||
|
||||
Superman reste un grand gamin, et il faut bien que quelqu'un tente de dérider Batman de temps en temps, c'est si amusant...
![]() |
|
||||
|
||||
Préco chez micromania... j'ai hâââââte...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'y ai joué ce soir avec mon chéri qui faisait robin et c'est rigolo.
Par contre, c'est assez facile, même trop et on va vite le boucler à mon avis, sympa quand même je regrette pas. Surtout que j'ai eu mon petit porte clef batman en lego et il est TROP classe
|
||||
|
||||
N'(ayant jamais joué à ce genre de jeu, une question qui m'interroge: est ce que les franchises reprisent en mode LEGO (SW, pirates, DC...) utilisent un mode "construction" pour des armes, des vehicules ou je sais pas quoi ou c est juste le design LEGO qui est repris sans tirer parti de ce qui fait l'essence même du LEGO?
Dans ce deuxième cas, quel serait l'interet de faire des jeux en LEGO? |
|
||||
|
||||
Non y a bien le délire "construction".
En fait tu reconstruis des objets (style ponts, véhicules, etc...) avec les briques qui trainent. C'est assez fendard.
|
||||
|
||||
surtout qu'il y a des centaines de trucs à monter dans chaque tableau avec une belle replay value parce que tu peux monter certains trucs qu'avec certains bonshommes, ce qui te force à revenir.
En plus, on est rarement bloqué dans ce genre de jeu, avec une difficulté très progressive. j'aime beaucoup et mes neveux adorent (voilà, vous connaissez même ma life en plus)
|
||||
|
||||
Après l'ambitieux Cloud Atlas et la manière de gérer plusieurs persos, Warner aurait les Wachowski dans leur ligne de mire pour une éventuelle adaptation de la JLA.
Ca peut être vachement bon si c'est pas eux qui écrivent TOUT le scénar. Bon, après, c'est des rumeurs hein, mais c'est bien qu'ils se tournent vers des auteurs plutôt que de faire comme Marvel et aller chercher "juste" de bons faiseurs.
|
||||
|
||||
Ah ben ça c'est marrant, justement hier je me suis revu Matrix (et V 3 jours avant) et je me disais que ce serais pas mal que les Wachowski se penche sur la JLA
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je n'ose plus voir un film des Wachoswkis, je trouve que c'est à chaque fois de pire en pire.
jeux vidéo |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|