Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2019, 22h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et juillet mit la fièvre pendant des heures !!!!

the Walking dead 193 :

Il y a des années je me baladais à Album et je tombe sur un tpb mis en avant. Le premier tp de the Walking dead. Grand fan de zombie je décide de prendre ce premier tome. Et là je ne savais pas que j allais en prendre pour aussi longtemps.

Mon histoire avec Walking dead n a pas toujours été facile. Des fois je ne pouvais pas attendre avant le numéro suivant. Des fois il se passait plusieurs numéros avant que je me décide à les lire tellement j étais peu passionné par l histoire.

Mais malgré tout au cours de toutes ces années il n y a que the Walking dead que j ai suivi sans loupé un numéro.

Et aujourd'hui c est la fin:

Que vaut ce dernier numéro. Et bien je pense que je pourrais vraiment en parler en Septembre quand j aurais relu les 193 numéros pendant mes vacances.

Mais mon premier avis est très positif, l épisode se passe je dirais au moins 20 ans après le 192. Nous suivons Carl et nous découvrons le monde laisser par Rick Grimes. On découvre la vie des personnages, la façon dont le monde voit Rick mais aussi Kirkman nous donne une dernière leçon de vie dans ce monde. Sur les travers de notre société.

Cet épisode était touchant, c était une très belle conclusion qui encore une fois n était pas du tout comme je m y attendais.

Je suis certes un peu déçu par cette elipse car j aurais vraiment aime voir comment le monde allait vivre sans Rick. On perd à mon sens un nombre potentiel d histoires assez dingue et j aimerais vraiment être dans la tête de Kirkman pour comprendre pourquoi il arrête maintenant.

Mais c est une conclusion solide dont le message me parle, comme l œuvre dans son entierte sur ce qui compte vraiment dans la vie et sur les dangers de notre société.

J ai eu des grands moments avec cette série et elle va me manquer.

Et c est toujours une bonne chose qu une serie se termine en vous laissant un manque.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2019, 23h08
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
et surtout avoir reussi a garder le secret jusqu'au dernier moment. chapeau bas
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/07/2019, 00h23
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
par contre on ne saura jamais pk il y a eu des zombies...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/07/2019, 08h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est même dommage que le secret est été éventé la veille. J aurais adoré voir ma tête en comprennant que c était la fin.

Et au sujet de l origine du mal Kirkman avait expliqué très vite que ça l intéressait pas et que ce n était pas important et je suis assez d accord.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/07/2019, 02h36
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
bien aimé ce numéro malgré tout. Un peu trop verbeux mais chouette histoire.
Surtout la morale qui est top.
cependant je reste frustré sur l'origine des zombies
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/07/2019, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rien de bon hier. J'avais :

Magnificient Ms. Marvel annual 1 - Act of Evil. (Marvel)
Un scénario un peu pauvre. Je me suis demandé un temps si le skrull (Dont le scénariste à trouvé drole de nommer Skott Kree - Captain Miracle) était pas Mephisto. Mais ça ne semble pas.

Space Bandits 1 (Image)
D’un côté une voleuse s’est accoquiné aux pires racailles de l’univers et ça tourne mal pour elle. De l’autre une arnaqueuse va se faire avoir par son copain. Toutes deux se retrouvent en prison. J’ai rien trouvé de très original

Doom Patrol : Weight of the world 1 (Vertigo)
Alors que j’ai beaucoup aimé le run précédent, j’ai trouvé ce 1 trop bavard. J’ai pas du tout aimé.

Section Zero 4/6 (Image)
Elypse temporel qui m’a deçu d’entré. Je me suis pas trouvé investit dans les nouveaux personnages.

Savage Avengers 3 (Marvel)
Autant les 1 et deux m’ont bien plus autant j’ai trouvé celui trop conventionnel/facile et décevant.
Par contre graphiquement c’est que du plaisir.

Heathen 7 (Vault)
Après une longue coupure, j’en attendais beaucoup. J’ai pas réussi à réentrer dedans.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/07/2019, 13h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Event Leviathan 2
Un numéro très beau graphiquement mais très délité sur l'action. Perso je me demande comment Manhunter (Kate) est passé de suspecte à dans l'équipe de Batou.

Lois Lane
J'ai beaucoup aimer ce début de série sur Lois. Pour l'instant je vois pas le lien à Leviathan cependant. Graphiquement y'a un style polar qui me plait beaucoup.

Champion 7
Intéressant de voir que les problème autour de la Viv méchante sont loin d'être régler. Une bonne interraction avec Kamala. Pour Sam c'était sympa sans plus et un peu tout ça pour ça.
Graphiquement ça assure

Miles Morales : Spider Man 8
Un numéro qui met très mal à l'aise et fait flipper. Je retrouve les promesse du début du run de Ahmed. Même si le noir n'est pas ma tasse de thé. La partie graphique sert parfaitement le coté noir de cette aventure.

Secret Warps : Soldier Suprem annual 1
Secret Warps : Weapon X annual 1

D'un coté une aventure qui se suit. Plusieurs ennemis se sont mis en commun pour attaquer les héros. Mais ils font chacun face au vilain d'un autre héros. Et les apparence son trompeuse. C'est pas inintéressant rappelant plus Act of vengeance que Secret Wars.
J'aime beaucoup les petits aide permettant de voir qui est mêler avec qui. Bien sur au lieu de mettre les héros qu'on connait déjà j'aurais aimer des infos sur des vilains qu'on voit en seconde partie (Pour Laura surtout).
La seconde partie amène une aventure solo pour le héros. Solider suprem fait face à un mix de Umar et de Baron Zemo. Pendant que Laura affronte un personnage qui me fait penser à Tigra.

Barbarella Dejah Thoris 4/4
Je suis complétement largué, j'ai pas réussit à entrée dans cette fin convenu. Avec petit bisou sage entre les deux héroïnes (Rolling eyes). Graphiquement j'ai trouvé ça frais et bon du début à la fin. Je dirais pas non à une suite mais moins compliquer à comprendre.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/07/2019, 21h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Savage Avengers #3 : j'ai signé sur ce titre pour de l'éclate, et je suis servi. Conan est la star de ce titre, les interactions avec les autres persos valent le coup d'avoir osé essayer. "L"usage" que le barbare fait du griffu m'a fait éclater de rire. Dommage que la fin était gachée par la cover, j'aurai aimé être plus surpris.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/07/2019, 23h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le Batman 75 est sorti. City of Bane et je suis totalement sorti du truc. L histoire est simple Gotham appartient a Bane et aux pensionnaires d Arkham. Les citoyens sont otages de ce nouvel ordre

La situation semble existe depuis un certain temps

Et pour moi c est le drame. Car si il y a un truc que je supporte pas c est quand il se passe un truc comme ça dans un univers étendu. Je veux dire sérieux Gotham aux mains des criminels et pas un flash, un Superman ??

Résultat cette incohérence m a sorti de la lecture. Bon ça va passer mais c est vraiment un truc qui m insupporte
.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/07/2019, 23h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi c est le genre de truc dont je me fiche. Je repense à Magneto sous GM par exemple mais je comprends que cela puisse agacer. En fait je lis le run de TG comme autocontenu et a l inverse j ai du mal quand l univers partagé vient tout envahir comme ce que fait Snyder avec Lex et Year of The Vilains
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/07/2019, 23h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah en fait je trouve que ça fait parti du job de scénariste de gérer un univers partagé.

Sinon c est un peu simple et je trouve que ce manque de cohérence très gênant. Après en effet on a tous des besoins différents pour apprécier nos lectures
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/07/2019, 14h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C’est pas un peu la second fois que bane control’gotham ?
Je suis d’accrod sur le soucis d’univerrs partage car même si Bruce insiste pour dire que Gotham est sa ville et que sup & co non rien à y faire on a pu voir pendant no lan’s land le désir de sup d’aider par exemple. Et puis c’est pas comme si Bruce n’avait pas une armée de faire valoir entre reed hood, robin, nightwing, duck, batgirl’ Red Robin, les outsiders et même le birds of prey. Sans oublier manhunter ou plastic man, voir zatanna.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/07/2019, 14h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Age of X-Man : Omega
Clap de fin pour Age of X-Man, un événement par nature inégal, à la qualité irrégulière, mais qui a su me plaire par un bon nombre de bonnes idées sur les personnages, une ambiance bien léchée et une bonne sensation de cohérence générale. Rien de révolutionnaire, mais ça m'a plu, même si les derniers numéros étaient moins bons.
Cet épilogue n'enraye hélas pas ce sentiment de "moins-bien" : il est bavard, un peu long, et ne livre finalement pas grand-chose. X-Man est bien le
Les échanges avec les X-Men qui ont "compris" sont un peu longs, mais le blabla mystique correspond finalement à l'orientation d'Age of X-Man et ses préceptes personnels. Les raisons des changements ont un peu de sens, et les débats pour rester ou partir ne sont pas originaux mais efficaces. Le final en lui-même, avec
est une conclusion correcte avec une ouverture qui ne sera jamais réutilisée mais qui est efficace.
Lonnie Nadler & Zac Thompson ne sont pas exceptionnels mais livrent un script correct et cohérent, un épilogue digne à la saga. Simone Buonfantino offre des planches très propres, avec un style assez joli et des scènes bien croquées. Une jolie surprise.

Age of X-Man est donc terminé.
Il était temps, les derniers numéros se traînaient... notamment parce que certaines mini-séries ont été loupées (X-Tremists, ou Apocalypse & the X-Tracts avec un mauvais choix de dessinateur). La majorité des mini-séries était très lisible, dans la moyenne haute. Je retiens essentiellement Prisoner-X, mais surtout NextGen (et son très bon portrait des jeunes) et Nightcrawler (et sa très bonne proposition de Kurt en acteur/producteur/star).
En soi, Age of X-Man m'aura plu pour sa proposition de "monde parfait" mais finalement tyrannie de la pensée, ça change des mondes apocalyptiques. J'ai préféré quand les auteurs caractérisaient leurs personnages et leurs changements, plutôt que les tentatives pour tout lier, où les soufflés retombaient. On peut néanmoins retenir une grande cohérence, avec quasiment aucune faute de goût (même la présence de Moonstar dans Age of X-Man et dans Uncanny X-Men est expliquée, et a du sens).
Age of X-Man est une honnête saga parallèle. Une bonne surprise !

Uncanny X-Men #22
Grand final également pour ce volume d'Uncanny X-Men. Matthew Rosenberg a la lourde tâche d'achever sa saga, de "ramener" les X-Men perdus dans Age of X-Man, de dire ce qu'il en est des Mutants, et d'offrir un épilogue à cette période.
L'auteur fait tout cela... mais dans son style. Encore des morts inutiles, donc, et lassantes.

Le plan d'Emma Frost a réussi :
Mais les X-Men ne sont pas ravis, rongés par les très (très, très, très, très, très...) nombreuses pertes vues dans (absolument tous) les numéros antérieurs. Cyclope et Moonstar débattent fermement, avant que l'O*N*E* attaque, car le général a résisté aux manipulations. Le combat est terrible,
avant que seuls Cyclope & Wolverine restent. Ils se préparent à un baroud d'honneur... quand les X-Men d'Age of X-Man reviennent ! Un débat sur la suite est enclenché après
et Cyclope décide finalement de ne plus vivre caché. Les X-Men sont donc de retour aux yeux du public, et sont en guerre pour survivre (encore).

Matthew Rosenberg achève donc son run de 12 numéros sur la même ligne que d'habitude : de bonnes caractérisations (Cyclope a été bien écrit dans ces épisodes, Logan aussi), une bonne connaissance de la continuité, une ambiance de survie et de désespoir bien caractérisée, de bons moments... mais beaucoup trop de morts, et de morts "faciles". Au-delà du déplaisir de voir des personnages appréciés mourir, le procédé est lassant et gênant.
Reste que ce run a des qualités, et était suffisamment intense et dynamique pour me tenir en haleine ; ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps pour moi sur la franchise.
Salvador Larroca est aidé par David Messina sur quelques planches, ça jure un peu mais l'ensemble est correct et plus lisible. Je retiens trois bonnes planches, assez iconiques :


Une conclusion correcte et professionnelle pour un run grisant et bien caractérisé, mais plombé par une volonté de "tuer pour tuer" qui m'a dégoûtée. Allez, c'était plutôt pas mal quand même.

X-Force #10
Conclusion également de cette série, sûrement le meilleur titre de groupe de la franchise depuis quelques temps, et l'une des meilleures itérations de X-Force.
Ed Brisson conclue sa saga avec sobriété et justesse. Evidemment, Stryfe est vaincu, et Kid Cable se fait accepter par X-Force, qui décide de se séparer ; après tout, leur réunion ne visait qu'à retrouver et châtier Kid Cable... qu'ils finissent par reconnaître comme l'un des leurs. L'ensemble se tient, les personnages sont une nouvelle fois bien caractérisés, avec un soin particulier pour des duos intéressants et bien croqués (Boom-Boom/Warpath, Shatterstar/Kid Cable, Domino/Deathlok). Le rôle donné à Rachel, tardif, est flatteur et son écriture est bonne.
Dylan Burnett conclue également de belle manière, dans son style caractéristique. Avec puissance, étrangeté et talent. J'ai vraiment apprécié sa prestation.

Quel dommage que le titre s'arrête : j'aurais bien repris des aventures de ce groupe, avec des fines interactions et un Kid Cable qu'on adore détester.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/07/2019, 14h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Même avis sur Uncanny X-Men #22 et sur la saga Age Of X-Man
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/07/2019, 15h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je crois de toute façon que le meilleur titre X-Men à chaque itérations/relaunch/reboot depuis 10 ans, c'est X-Force.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
48 Heures de la BD 2017 Fred le mallrat News VF 17 24/01/2022 16h19
Comic book Day : 24 heures, 24 planches Bill Mitchell A vos crayons !! 124 02/03/2009 21h17
journée de 24 heures du comic book 2008 Bill Mitchell A vos crayons !! 42 23/10/2008 00h57
24 heures dans ta vie Deroxat (Expert en Potins) A vos crayons !! 51 20/01/2008 03h36
Et pendant ce temps là la Terre tourne ... sim theury Brêves de comptoir 5 12/10/2006 11h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !