Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 30/10/2014, 17h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Lazarus #12

LAZARUS #12 (Greg RUCKA / Michael LARK / Tyler BOSS)



Conclave part 2

Un coup j'avance, un coup je recule...tel être semble être la devise de Lazarus. Le dernier numéro fut très rythmé, celui ci l'est beaucoup moins puisque l'on assiste à deux réunions plus ou moins formelles pour préparer le conclave et à une scène de bal. Tout est dans les non dit, les tractations et l'atmosphère.

Il m'aura fallu du temps mais j'adhère désormais totalement à la narration de Greg RUCKA sur cette série dont je souhaite un assez grande longévité au vu de l'édifice qui se contruit petit à petit. Par petite touches (souvent chez Forever, qui dit peu de choses mais dont les expressions et les attitudes nous apprennent énormément) et avec des dialogues très fins (les stratégies à mettre en place, les relations de famille) Rucka avance ses pièces sur un échiquier d'horizon mondial. Son travail sur les divers protagonistes paye et à travers eux il nous offre un panorama peu reluisant de l'humanité.

Deuxième numéro encré par Tyler BOSS qui laisse une impression un peu brouillonne, moins abouti, plus rouget sur les dessins de Michael LARK. Et ce n'est pas pour me déplaire tant j'aime les graphismes de Lark mais qui me semblaient presque trop parfait ou léché sur ces derniers travaux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 31/10/2014, 21h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sortie de la semaine dernière :

Number 4
Titre de la série : New Warriors
Numéro : 11
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : The eternals and the new warriors threw down. Mr Whiskers had to sacrifice himself ... The warriors are down, but not out.
Auteur :
Illustrateur & encrage : Marcus To
Scénariste : Christopher Yost & Erik Burnham
Pourquoi je l'ai pris :
Pour finir tout de même
Pitch :
Comme le spoil le titre. Comment les Eternals vont coller une racler au Warriors qui ne sont pas hors jeu malgré tout.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This end now."
Avis :
Oh oui il est tant de finir. Là c'est typiquement des warriors out of there league ... Qui aurait du appeler les vengeurs (Voir tous, plus les X-men et les FF) en renfort.
Le comics est tous bizarre avec des warriors battu qui se relève tel des chevaliers du zodiaque pour s'en manger de nouveau (Scarlet spider puis Water Snake). Le cliffanger je trouve ne laisse qu'un bien mince espoir. Je prédit une fin facile.
Marcus To fait le minimum j'ai trouver. Peu de décors, des mises en page peu lisible (j'ai encore du mal à comprendre la page avec water snake).
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 2/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 5,5/10[/QUOTE]

Number 3
Titre de la série : Aquaman
Numéro : 35
Titre en couverture : Maelstrom 1. King ... No more ?
Editeurs : DC

Titre du numéro : Afterlife
Auteur :
Illustrateur : Paul Pelletier
Encrage : Sean Parsons
Scénariste : Jeff Parker
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je l'avais commandé.
Pitch :
Aquaman engage le professeur Shin et retourne à Atlantis alors que des tremblements de terre menace. Après avoir déplacer les prisonniers, le voilà qui ajoute un nouveau mystère au passé d'Atlantis déjà bien compliqué.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You can't just walk away from us."
Avis :
Peletier est toujours aussi beau à lire. Parker n'arrive toujours pas à me convaincre. J'ai trouver ça très fouilit. Je pensais que Munk parlais du retour de Ocean Master qu'on a toujours pas revu depuis sa présence dans le Forever Evil du même nom. Mais non il parle d'Arthur. Donc les séisme ne sont pas lier à lui. J'ai du relire trois fois en trouvant que Parker nous mener pas facilement du point A à son point B du cliffanger (Qui me laisse de marbre )
Je crois avoir arrêter le titre en décembre pas avant. Dommage pour Arthur et surtout Mera.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 3/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 6,5/10[/QUOTE]

Number 2
Titre de la série : Wildfire
Numéro : 4
Editeurs : Image : Top Cow

Auteur :
Illustrateur & encrage : Linda Sejic
Scénariste : Matt Hawkins
Pourquoi je l'ai pris :
Pour finir cette mini.
Pitch :
Alors que Ashley et Violet sont en mauvaise posture. Le père d'ashley détourne le camion des reporters et leur équipe pour retrouver sa soeur.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "We need to speed it up."
Avis :
Un numéro un peu plus intéressant pour clore cette première phase de 4 partie. Et en effet le scénariste speed up un peu sont récit. Remettant du coup de l'intérêt.
Malgré tout je ne serais là pour la saison 2 sur les animaux.
Couverture : 2/2 (Superbe)
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7/10[/QUOTE]

Number 1
Titre de la série : Mutliversity - The just
Numéro : 1
Editeurs : DC

Titre du numéro : Earthme
Auteur :
Illustrateur & encrage : Ben Oliver
Scénariste : Grant Morrison
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai aimer jusqu'ici.
Pitch :
Dans un monde ou les héros n'ont plus à lever le petit doigt car la défense planétaire est assurer, voilà qu'on parle encore du comics maudit qui aurait pousser une héroïne au suicide.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Who published this stuff ?"
Avis :
Un peu déçu. J'ai trouvé ça un peu dure à suivre et mal fichu parfois : La bataille avec Red Amazo qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Ou le tout ça pour ça de la conclusion de l'enquête. Sans parler du fait que comme le précise l'héroïne on ne sait pas ce qui arrive à Damian et Christopher. Et pourtant il y a de la matière (Mais j'ai du revenir plusieurs fois à ma lecture qui me freiné à plusieurs moment)
Coté graphique y'a un coté magazine glacé qui va avec la couverture. Et rend une certaine ambiance.
Malgré tout le meilleurs comics de la semaine passé.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7,5/10[/QUOTE]
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 31/10/2014, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et ceux de cette semaine :

Number 6
Titre de la série : Black Science
Numéro : 10
Editeurs : Image

Auteur :
Illustrateur & encrage : Matteo Scalera
Scénariste : Rick Remender
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime cette série
Pitch :
Toujours sur le même monde depuis 2 numéro et rien ne va. Les enfants sont prisonnier d'un culte à la recherche du Pilar et les adultes les ont déjà enterré. Et pendant ce temps Mckay fait face à lui même.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "And I thought things was a melodramatic mess in my world."
Avis :
Ca à du mal à avancer et on a encore un numéro dans ce monde. Je préférais lorsque les héros en changer à chaque numéro. A suivre.
Coté dessin c'est toujours au top.
Couverture : 1/2 (Peu a voir avec l'intérieur)
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 3/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 7/10

Number 5
Titre de la série : Nova
Numéro : 22
Titre en couverture : Trick or treat with nova and the X-kids !
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : Chapiter XXII : Children of the Candy Corn
Auteur :
Illustrateur & encrage : Dederico Sanafati, John Timms
Scénariste : Gerry Duggan
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime Nova (Même si je le quitte le temps d'Axis et doute de revenir après)
Pitch :
Après avoir fait une statue à l'effigie d'Uatu à qui il déballe tout. Après avoir dit la vérité (Mais en cachant que c'était dans l'espace) à son proviseur ce qui lui permet de reprendre les cours. Voilà que Nova est inviter par l'école Xavier pour fêter Halloween ... Sauf qu'il se sont tromper de destinataire ^^
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You can call us ... The Halloweeners."
Avis :
Un numéro pas prise de tête qui remet Sam sur de bon raille avant le crossover avec Axis. Un numéro qui me ramène à celui de Young Justice tout aussi sympa. Un numéro qui se lit le sourire au lèvre.
Coté dessin, j'ai pas trop aimer. Y'a un coté gras ou pas fini dans le trait j'ai trouvé. Mais il va bien avec le thème d'Halloween (Surtout pour les déguisements).
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10 (Oui c'est pas du grand scénar inoubliable mais ça fait le travail de nous amuser).
Intérêt : 2/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 7,5/10

Number 4
Titre de la série : Edge of Spider-verse
Numéro : 3
Titre en couverture : Aaron Aikman Spider Man
Editeurs : Marvel

Auteur :
Illustrateur, encrage & scénariste : Dustin Weaver
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je me suis tromper entre le 3 et le 5 (Dont la critique de Man Thing m'a donné envie et du coup je me demandais tout le numéro ce qu'il avait fumer pour pas lire la même histoire que ce que j'avais sous les yeux) ^^
Pitch :
Aaron Aikman est Spider Man, après avoir lutter contre Redeye le voilà face à une super vilaine qui a enlever de nombreux new yorkais. Et sa vie privé n'est pas au top non plus merci de demander.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "What ? Have you become modest Aikman ? That's not like you."
Avis :
J'ai trouver Aikman assez proche de Superior Spider-Man. Le coté secret origine qui en met plein la tête sur un perso inconnu et pas désagréable même si un peu déroutant. On a pas l'impression d'un passage de temps du coup, je ne l'ai compris que lorsque la voie off stipule qu'Aaron a réussit a faire sa nouvelle formule grace au fait qu'il n'avait plus de vie sentimental. Bon j'ai vu venir à des kilomètre que sa copine était impliquer mais je pensais que c'était la méchante. Et le cliffanger ou on voit le nombre d'ennemi pour la nouvelle vague donne envie d'avoir la suite. Mais du coup l'arriver de Morlun tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ... Surtout si aaron n'est pas amener à participer au reste du crossover.
Coté dessin Weaver arrive à donner un univers à part et une mise en page convaincante qui malgré le flot d'info reste lisible (Pas complètement mais c'était dure de faire mieux en si peu de page).
Heureusement que j'avais pas relu l'avis de Man thing peu convaincu par cette lecture.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 3/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8/10

Number 3
Titre de la série : Fant4stk ou Fantastic Four
Numéro : 12
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : East of Eden part four
Auteur :
Illustrateur : Leonard Kirk
Encrage : Karl Kesel
Scénariste : James Robinson
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est mon titre des FF (Enfin, même si plus pour longtemps )
Pitch :
Wyatt & Spidey vont faire la cossette avec Peter. On est pas plus avancer sur qui est Hawkeye (Enfin avant la fin), et la chose creuse sa nouvelle amitié avec Sandman et une porte de sortie. Mais surtout Red fait un pas de géant quand au responsable et Doom dévoile son jeu.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I have to admit. Your three year old's naivete was starting to get tiresome.."
Avis :
Juste superbe coté dessin et surprenant coté scénario.
Au début j'ai cru qu'on n'en serait pas plus ... Bien que Wyatt apportait un pièce concernant son attaquant. Et je dois bien reconnaitre d'être déçu que le nouveau venu soit le Bad Guy Mais il cache quelqu'un d'assez surprenant même si pas en relation a d'ancien arc des FF (En tout cas rien pour l'instant permet de le dire).
J'ai trouver Red violant avec un simple humain ça ma beaucoup surpris. Dommage que Red apporte la solution sans qu'on est eut l'impression qu'il est chercher à n'importe quel moment (Va falloir que je relise). Et ce cliffanger
Sinon Doom Rule c'est tout ce que j'ai à dire
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10 (Manque un rien pour être parfait)
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10

Number 2
Titre de la série : Wonder Woman
Numéro : 35
Editeurs : DC

Auteur :
Illustrateur & encrage : Cliff Chiang
Scénariste : Brian Azzarello
Pourquoi je l'ai pris :
Meilleur arc ever de wonder woman. Je vais vous regretter messieurs
Pitch :
C'est la fin ... Le first Born ... Poseidon ... Wonder Woman ... Zola ... On range tout ...
Phrase qui fait écho à ma lecture : "."
Avis :
Trop court ? Un fin qui est un peu rapide et catapulter ? Un gout de trop peu ? Un peu Facile ?
Oui est non. C'est la fin ... Mais on est loin d'être déçu Azarello a tenu sont récit de bout en bout sans flancher. Franchement j'ai pas vu venir le twist concernant Zola. Un comics qui vaut la peine (Contant de lire que Snyder veux s'en inspirer ça fera les pieds à Johns).
Coté artistique la pate de Chiang restera à jamais graver dans l'amazone de mon point de vue.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Number 1
Titre de la série : Deathlok
Numéro : 1
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : The enemy of my enemy
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Perkins
Scénariste : Nathan Edmonson
Pourquoi je l'ai pris :
J'avais pas prévu de le prendre. Je me suis décider pour voir.
Pitch :
Mr Hayes à une jambes en métal après avoir été touché par une grenade et il parcourt le monde en temps que médecin s'en frontière. Enfin c'est ce que tout le monde pense et lui le premier.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "But you have your suspicions."
Avis :
Une petite pépite surprise. Un dessin qui est parfait pour ce titre proche de l'espionnage plus que du futuriste. Et un scénario complex mais pas trop et qui rend de suite le personnage sympathique. Je m'y connais pas assez en Deathlock pour savoir comment le ramener au autre propriétaire du nom. Limite il aurait pu s'appeler autrement pour moi mais Deathlock vent grace à Agent of Shield.
N'empêche pour un coup d'essai c'est un coup de maître et ils me compteront le mois prochain pour lire la suite. Surtout que vu la fin la mécanique parfaitement huiler va vite prendre l'eau.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,75/10

Dernière modification par Slobo ; 01/11/2014 à 09h44.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 31/10/2014, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les 5 premiers du mois d'Octobre

Réponse avec citation
  #125  
Vieux 31/10/2014, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Merci Slobo pour ces reviews.

Pas de single pour moi cette semaine étant cloué à la maison ne pouvant pas beaucoup bouger et donc aller chercher ma moisson hebdomadaire.

Plus de temps pour les recueils, TP et autre omnibus en attente du coup.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 01/11/2014, 00h54
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Merci pour vos review (je parle à tout ceux qui en font), je ne poste pas souvent mais je lis avec plaisirs vos critiques.

Sinon, pour ceux qui suivent Aquaman, ça vaut le coup de poursuivre après le run de Geoff Johns ?
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 01/11/2014, 09h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je trouve pas malgré le très beau travail de Pelletier. Mais je sais que d'autre apprécie.
Chacun c'est gout. Je vais d'ailleurs donner au fils d'une amie les numéro 26 à 35 et les aquaman & the others.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 01/11/2014, 15h42
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
À voir si d'autres ont la même position que toi mais je pense m'arrêter au troisième tome d'Urban Comics si c'est moins bien après.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 02/11/2014, 11h21
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Guardians of the Galaxy #20 est le plus gros LOL de la semaine.

Ne l'acheter pas et au mieux lisez le en boutique, ces trois numéros de retour sur le cancerverse ne valent absolument pas la peine que vous vous y attardez plus de 5 min (temps moyen pour cette lecture).
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 02/11/2014, 11h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et une fois de plus il a fallu de l'aide au dessinateur pour l'arc en place.
Est-ce que Schiti en soutien de McGuinness bénéficiera à son tour d'aide sur le prochain arc consacré aux symbiotes?

Mais sinon, comment est l'explication pour Richard?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 02/11/2014, 11h43
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ben y en a pas:

Drax et Quill ont fait tout un sketch en faisant croire à leurs coéquipiers qu'il était mort/disparu dans le Cancerverse... et en fait c'est ce qui est arrivé !?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 02/11/2014, 11h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ok....
3 épisodes pour ça.
Marvel a "bien" fait d'attendre 3 ans pour ne rien faire....
Heureusement, je ne suis pas tombé dans le panneau.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 02/11/2014, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bendis est un imposteur. Il prétend s'attaquer à des sagas d'envergure ou expliciter des moments clés et à chaque fois cela accouche d'une sourie. Ayant récupéré (au prix de bien des maux) hier une partie de la VF Panini j'ai tenu à attaquer juste après la VO (très bon Phantom de PaD et Velluto au passage mais je vous en parlerais bientôt) la fin du procés de Jean Grey dans X-MEN 17 et Iron Man 17 : et bien c'est du grand n'importe quoi. Je me demande si ce n'est pas le scénariste le plus surcôté tellement il nous propose que du vent, du vide, du rien masqué uniquement par les très bons dessinateurs qu'il arrive toujours à récupérer sur ses titres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 02/11/2014, 12h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
il nous propose que du vent, du vide, du rien masqué uniquement par les très bons dessinateurs qu'il arrive toujours à récupérer sur ses titres.
Oui malheureusement même Miles Morales qui avait pourtant un bon titre près reboot se retrouve impacter par le vide Bendissien. Et c'est dommage quand on voit ce qu'il peut faire.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 02/11/2014, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Wayward #3

WAYWARD #3 (Jim ZUB / Steve CUMMINGS)



J'ai trouvé ce numéro très surprenant. Côté narration c'est encore un peu faible, Jim ZUB narrant une bonne histoire mais sans beaucoup de surprises au premier abord. C'est un bon spectacle, rien de plus mais le ton employé est très agréable. Le plus reste l'atmosphère japonaise avec ses fantômes et folklore encore une fois bien employé et ressentie ici.
Par contre là où m'a bluffé le scénariste c'est à la fois sur le gentillet cliffhanger mais surtout sur le principe qu'une équipe est en train de se créer. J'insiste sur ce dernier point car mine de rien les comics avec des équipes ne sont pas légions chez Image (alors qu'au début on avait pratiquement que cela).

Wayward est un titre très agréable à lire. Rien de révolutionnaire mais je reste envouté par ce récit qui se passe dans l'île du soleil levant, pour l'instant bien exploitée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC octobre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 18 27/07/2014 11h02
Dynamite octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 22/07/2014 07h38
IDW octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 18/07/2014 14h17
Image octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 17/07/2014 13h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !