Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/04/2015, 11h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A la maison on a deux chats .... noirs.




PICHU (comme le perroquet des mystérieuses cités d'or), chat Ariegeois nous accompagne maintenant depuis plus de 10 ans. Très caractériel avec les autres, très calins avec nous il commence à accuser un peu son âge et rentre dans la phase plan-plan surtout depuis qu'a déboulé la fureur nocturne :

COSMO, chatte Béglaise de bientôt 1 an




Pour faire plaisir à Brigitte Bardot nos adorables félins à poils noirs ont été rejoins par un poisson rouge au doux nom de MIGNON qui attise leur curiosité

Bilan on est réveillé tous les matin avant 7h (5h50 ce matin) car nous n'avons pas de chatière
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/04/2015, 12h10
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Belle paire de chats noirs Arrowsmith!

ça fait une sacrée bande de buzzukats !

Mes bestioles se nomment Lilly et Edgar. Lilly va sur ses 8 ans, elle est très bavarde et très câline (du coup mes nuits sont parfois écourtées par des miaous et ronrons effrénés). Elle est à donf. Mon chat drogué à l'herbe, c'est Edgar, il a 10 ans cette année. C'est un père tranquille qui aime bien traîner dehors. Bon, les deux ont un peu de mal à cohabiter, c'est pas toujours tranquille pour Edgar...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/04/2015, 21h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Avant mon Némo, j'avais un beau chat tout noir !
Je l'avais appelé Figaro et on l'avait récupéré sous le rayon des cacahuètes au Mammouth (et oui ça date).
Lui, était pas très bavard sauf le matin pour la bouffe et pas câlin pour deux sous.
Un grand pépère qui avait du cohabiter plusieurs années avec une petite perle de cats, Pupuce, une machine à ronrons qui donnait souvent des leçons au grand noir. Malheureusement, à l'époque, j'avais un véto pas top et il a merdé avec la petite. Je regrette encore maintenant de lui avoir amené !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/08/2015, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, petite histoire.
Mardi j'ai la grande surprise de trouver un ptit gars rouquin tout affamé dans le jardin.... Je ne sais pas comment il a pu arriver là (certainement descendu du toit du garage) mais en totu cas, il est tellement petit (2/3 mois) qu'il ne pouvait pas remonter.
Après toute une journée à essayer de l'attraper (sans résultat) et à le gaver de pâtée pour chatons et de croquettes et de lait pour chatons, finalement madame doop a réussi à le caresser un tout petit peu en jouant avec lui (on pense que c'est un p'tit gars)...
Il a l'air ... moyen... plein de parasites, une queue coupée et il est tout sale. ON voulait au moins l'attraper pour lui mettre un anti parasitaire.
Bref, comme il traînait autour du garage, j'ai fait une installation avec des planches pour qu'il puisse monter sur le toit (et peut être rejoindre son... foyer ? ). ON l'a laissé dans le jardin pour la nuit.
Mercredi, aucune apparition d'APOCALYPSE (même si je pense qu'il va s'appeler finalement TITOU). ON s'est dit qu'il était rentré chez lui.
Et aujourd'hui, le revoilà.... Encore une fois tout affamé mais toujours impossible de l'approcher.
ON se disait qu'on allait essayer de le nourrir à chaque fois qu'on le voyait et là grosse surprise....
ON a vu une minette, rouquine comme lui, s'en approcher et le p'tit gars la suivre. <en fait on pense que c'est sa maman chat !!!!
Du coup il n'est pas tout seul... et a quelqu'un pour l'aider à se débrouiller
On verra ce que ca donnera, mais maman est encore plus farouche que son chaton.
Maman ne veut même pas manger, mais elle a l'air plutôt "solide".

Bon, hors de question de les "apprivoiser" et de les garder car Poulet, ben elle est pas très partageuse en ce qui concerne ses maîtres... Et puis 3 chats à la maison c'est impossible niveau budget...
Mais bon, maman et TITOU peuvent compter sur nous pour un moment si besoin....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/08/2015, 21h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
j'ai fait une installation avec des planches pour qu'il puisse monter sur le toit
Et cela a tenu parce que :

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, un peu difficile de faire dans le un peu plus leger

J'étais en train d'essayer de monter une bibliothèque IKEA, me voilà donc à 4 pattes par terre en train de visser ces *** de trucs avec la petite clef lorsque BOUM, une planche que j'avais mise de côté (la grosse planche du côté) me tombe dessus en pleine poire.
Résultat des courses : un pouce bien bien ouvert par une vis qui dépassait, un gros coup sur le côté de la tête et surtout : rayage d'un verre de lunette ! DU coup, j'ai été obligé de prendre mes vieilles qui me donnent un peu le tournis (faut que je m'y re-habitue).
Demain va falloir que j'aille voir l'opticien pour qu'il commande un verre que e vais sûrement payer plein pot...


sinon APO ferait un jolie nom
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/08/2015, 22h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Mauvaise idée Doop. Tu habitues le chat à vous et vous à lui.
Faut lui trouver un maître ou le piquer.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/08/2015, 22h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et pourquoi tu voudrais le faire piquer, persepolis ?

J'ai l'impression que le faire piquer reviendrait plus cher que de regarder si des associations existent qui pourraient éventuellement donner un coup de main.
Parfois, il suffit juste de passer un coup de fil à la SPA qui peut communiquer les coordonnées d'associations s'occupant de récupérer les chats errant pour les stériliser et leur trouver des familles d'accueil en vue de les faire adopter.
A Strasbourg, je connais l'Association Chats'Moureux, chez qui ma nièce a déjà adoptée 3 chats, des chats récupérés dehors et "retapés".
Il y a probablement un équivalent dans le coin de Doop.

Dernière modification par Dhargo ; 07/08/2015 à 07h25.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/08/2015, 22h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Faut lui trouver un maître ou le piquer.
Faudrait déjà l' attraper. Et ensuite augmenter le nombres de propriétaires ou de doses létales.

Ou pas. Il reste encore des chats sauvages.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/08/2015, 23h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Piquer c'est bien évidemment hors de question.
L'habituer, si on arrive à le choper, eh bien on verra ce qu'on en fera (association etc...)
Et puis bon, ils feront leur vie
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/08/2015, 20h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
A Strasbourg, je connais l'Association Chats'Moureux, chez qui ma nièce a déjà adoptée 3 chats, des chats récupérés dehors et "retapés".
Il y a aussi ERA (Ethique & Respect Animal), par qui ma compagne et moi avons eu notre chère petite Lizzie.
Je suis totalement vaincu par notre bébé-chat.




Nous l'avons depuis le 21 mars, elle est née en septembre/octobre, et nous sommes fous d'elle.
Elle est bien évidemment la plus intelligente, la plus belle, la plus marrante et la plus douce des chats. Elle a été longtemps très, très craintive (première semaine entièrement sous le canapé ou les meubles), avant de peu à peu s'ouvrir avec Mademoiselle, qui avait déjà une expérience de chat avec ses parents (c'est mon premier animal comme ça, j'ai été longtemps allergique aux chats, mais Lizzie ne me fait rien ! la Pipounette est vraiment la meilleure ! ).

Ca se passe vraiment très bien. Aucune connerie, ou rien de grave ; des yeux à faire fondre, une vraie intelligence (elle prend un stylo entre ses deux pattes avant ), et surtout encore plus de caresse et de tendresse depuis notre retour de congés (on a dû lui manquer !).

Elle nous apporte énormément. Je l'adore.
Mon dieu, je suis devenu un homme-à-chat. C'est foutu !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/08/2015, 20h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Elle est magnifique et c'est normal que vous ayez craqués !!
Encore une qui est bien tombée ! Ils sont malins les chats !!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/08/2015, 20h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Mais surtout, ce qui est vraiment bien, c'est que même si elle joue avec beaucoup de choses (un capuchon de clé USB, du papier WC qui prend souvent très cher, etc.), elle n'a jamais rien cassé, n'est pas voleuse dans les assiettes et ne va pas sur les tables, les bibliothèques ou nos affaires. J'ai longtemps craint pour nos statuettes et mes LEGO, mais là il n'y a aucun danger. Et c'est cool !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/08/2015, 20h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le mien il va partout ! J'ai un peu blindé certains meubles n hauteur pour qu'il n'y aille pas. Des trucs qui le font chier pour sauter en fait. ^^''''
Mais il n'a aussi jamais rien cassé, déchiqueté (comme mes comics !!!!), c'est un bon pépère qui mériterait plus d'espace, mais bon, peu pas faire autrement.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/08/2015, 20h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hé hé Ben, tu es foutu , tu vas devenir un amoureux des chats....
Ca me rappelle mon expérience, je n'avais pas eu d'animaux avant poulet et depuis, je suis gaga.
Attention quand même aux assiettes toussa toussa, on peut très vite se laisser déborder
Nous aussi on lui avait interdit d'aller sur la table... On a tenu .... 2 semaines ?
Mais on a tenu 1 mois pour qu'elle ne rentre pas dans la chambre.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/08/2015, 20h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On tient encore pour la porte de la chambre, parce qu'on craint encore un peu pour moi (ex allergique) la nuit. Mais elle y est déjà rentrée en journée quand on n'a pu faire attention, elle est très intriguée mais on résiste ; mais elle est relou parfois la nuit, quand elle miaule pour rentrer ou avoir de l'attention.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cortex, croquettes, miaou, minus, poulet, ronron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Le topic des blondes Black Cat Brêves de comptoir 223 20/05/2009 12h41
Topic Véhicules Scourge Brêves de comptoir 3 11/01/2009 19h43
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
le topic de l'apero MattMurdock Brêves de comptoir 31 09/02/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !