Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 10/02/2010, 12h11
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Pour moi, il a autant de qualités et de défauts que le Begins, d'ailleurs, c'est intéressant de voir à quel pont les deux séries de films suivent la même trajectoire, un premier film de commande où le réalisateur impose son style mais s'efface un peu et un second film (Dark Knight et Returns) où le réalisateur fait ce qu'il veut et finalement plus un film gothique centré sur les freaks (Burton) ou un polar musclé (Nolan), soit deux très bons films mais qui oublie un peu qu'ils racontent les aventures d'un super-héros appelé Batman.
On peut dire aussi la même chose pour les films de Schumacher
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 10/02/2010, 12h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Quasiment en fait, sauf que les bases étaient moins solides dès le premier film et que, pour le second, y'a eu publicité mensongère, si Schumi avait dit clairement qu'il voulait faire un hommage à la période Batmania des sixties, on aurait pu lui pardonner certains écarts.

Dernière modification par Darkseid ; 10/02/2010 à 12h34.
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 10/02/2010, 12h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je confirme que le premier BATMAN de BURTON , il puduc pour l'avoir rematé y'a deux semaines.


ET je trouve que le superman returns était carrément génial.
Je crois même que je l'ai préféré au DARK KNIGHT
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 10/02/2010, 12h25
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Le vrai problème de Superman Returns , c'était l'actrice qui jouait Lois Lane : elle faisait beaucoup trop jeune , trop naïve , trop tout en fait .
Elle ne collait pas du tout au perso , quoi .
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 10/02/2010, 20h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le vrai problème de Superman Returns, c'est le public qui n'a pas assez suivi.
Et les geeks qui se plaignent trop d'avoir un truc qui ressemble plus à un ancien film qu'à un comics, alors qu'en plus d'être à hommage énorme au taf de Donner, ça restait un truc très bien foutu sur l'iconisme du perso.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 10/02/2010, 21h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le 8ème film DC Universe animated, après JLA Crisis on two World sera Batman : under the red hood inspiré par le run de Judd Winick et Mankhe.
Il sera dirigé par Brandon Vietti l'un des co-réalisateurs de Superman Doomsday, dans le casting vocal, on trouvera Bruce Greenwood (Batman), Neil Patrick Harris (Nightwing), Jensen Ackles (Red Hood), John Dimaggio (Joker) et Jason Isaac (Ra's Al Ghoul).
Ça sortira pendant l'été en DVD et voici la première image :
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 10/02/2010, 21h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je confirme que le premier BATMAN de BURTON , il puduc pour l'avoir rematé y'a deux semaines.


ET je trouve que le superman returns était carrément génial.
Je crois même que je l'ai préféré au DARK KNIGHT
Je trouve surtout qu'ils sont incomparables : ce n'est ni le même personnage, ni le même genre d'univers, ni la même volonté derrière. Singer voulait raconter "sa" suite de Superman II en rendant hommage aux deux premiers films et à la symbolique de Superman tout en jouant sur son côté divin, Nolan voulait montrer le "sacrifice" de Batman et sa pleine compréhension de sa mission suite à une violente guerre des gangs et un abandon de tout espoir chez tous les personnages.
Les deux films sont très, très bons, mais ne jouent pas dans la même catégorie du tout.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 10/02/2010, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Le 8ème film DC Universe animated, après JLA Crisis on two World sera Batman : under the red hood inspiré par le run de Judd Winick et Mankhe.
Il sera dirigé par Brandon Vietti l'un des co-réalisateurs de Superman Doomsday, dans le casting vocal, on trouvera Bruce Greenwood (Batman), Neil Patrick Harris (Nightwing), Jensen Ackles (Red Hood), John Dimaggio (Joker) et Jason Isaac (Ra's Al Ghoul).
Ça sortira pendant l'été en DVD et voici la première image :
Très intéressant.

Quand j'ai vu l'image, j'ai d'abord pensé à un masque de Spider-Man futuriste...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 10/02/2010, 22h03
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
J'aime bien le fait qu'il recaste toujours les personnages à chaque fois (et toujours avec talent).

Du coup va y avoir un paquet d'acteurs pouvant se vanter d'avoir joué Batman
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 11/02/2010, 00h04
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Attendez là, je suis d'accord pour dire que Superman Returns est plutôt bon mais, sérieux, je suis le seul à en avoir vomi de cet "acteur"/robot sans émotion censé joué le rôle du grand boy-scoot en collant?
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 11/02/2010, 08h21
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Attendez là, je suis d'accord pour dire que Superman Returns est plutôt bon mais, sérieux, je suis le seul à en avoir vomi de cet "acteur"/robot sans émotion censé joué le rôle du grand boy-scoot en collant?
Ouais.

Brandon Routh est plus Superman/Clark Kent en 3 secondes que ne le sera jamais Tom Welling
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 11/02/2010, 09h19
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je suis d'accord, j'ai bien aimé Superman Returns, et l'acteur avait un côté triste et décalé qui correspondait bien à Superman dans le contexte de ce film.
Rien à voir avec le post-ado lisse et niais de Smallville. Ce n'est pas Clark Kent ça, ce n'est pas Superboy, ce n'est pas Superman! C'est un perso lambda de séries américaine pour ado lambda. Il a les mêmes expression faciales que les pauvres types de cette bouse que sont Les Frères Scott.
Brandon Routh réussi à avoir de la prestance, il pose très bien, d'ailleurs.
Et il est super en Clark Kent dégingandé avec un je-ne-sais-quoi de Charlot.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 11/02/2010, 09h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
les enfants, faut vraiment que vous arrêtiez de faire de la pub déguisée pour Smalltruc...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 11/02/2010, 11h23
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah non mais tout de suite si vous mélangez les broderies et les torchons, hein! Ce n'est pas en me sortant le pire "acteur" de Clark Kent/Superman en comparaison à Brandon "Cyborg" Routh que vous allez me convaincre qu'il vaut quelque chose.

Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Brandon Routh réussi à avoir de la prestance, il pose très bien, d'ailleurs.
Justement c'est bien une chose que je lui reprochais dans ce film. J'ai eu la sensation qu'il n'était là QUE pour faire poseur.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 11/02/2010, 13h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il n'était pas si mal, l'Absolute Justice. Johns y est meilleur que sur l'assez mauvais Legion de la saison précédente, et les personnages sont bien resitués. Si Stargirl est jouée par une actrice un rien trop "pom-pom girl", Hawkman-Daniel Jackson est très crédible (sauf ses ailes, moches surtout quand elles "volent") et rend assez bien. L'atmosphère est bien foutue, même si le méchant est assez peu terrifiant finalement.
Ouais, c'était sympa, mais surtout pour les dialogues et interactions entre personnages. Les références sont de plus en plus fortes à la cape et au costume bleu & rouge : même si Welling a dit qu'il ne voudrait jamais les mettre, je pense que si saison 10 il y a, il sera difficile d'y échapper encore.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !