Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/07/2008, 20h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Dommage, certes, mais, ils vous disent qu'ils n'ont plus envie. Et qu'en plus, ce n'est pas grave. Foutez-leur la paix!
Si ça revient un jour, tant mieux. En attendant...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/07/2008, 20h45
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Ostie de marde que quand même chacun y prends le plaisir qu'il veut dans ses chroniques mais que moi je vous le dit que si tu posts ne le fait pas dans un français du quebec, car si tu le fais ou te pris de deguedinner ou de la fermer ta yeule.
Dommage d'etre comme ça car que moi du coup que je ne post plus ici car je m'y sent pas le bienvenu.
Alors ça prends l'orientation que ça veut (DHARMA???) mais que calisse moi qu'y croyait avoir trouvé ma place parmis vous on me l'a bien fait perdre par certains qui m'ont fait tourné en bourique.

Tanpis je passais en vitesse (lumiere???) et ça m'a fait plaisir de vous lire vous, je vous passe un petit bonjour en venteux, mais comme la direction a dit que j'etais pas le bienvenu et bien je vais me limiter platement à cela pour ne vexer personne, car je ne suis pas un homme de conflit

Salut à tous
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/07/2008, 20h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec daredeflo (encore une fois tiens).
Il n'y a rien qui empêche la discussion et de contre argumenter sur des critiques. je trouve qu'au contraire c'est parce que personne ne le fait que les discussions qui suivent un post critique s'essoufflent vite. si tout le monde abonde, bon bin ok plus rien à dire on est tous d'accord c'est fini rentrez chez vous. être en désaccord c'est possible.
En plus ouais comme le dit darede, il y a sur ce forum des gens à la verve très fine et toujours agréable à lire. on attend qu'eux.
Nix n'ai pas peur, tes conneries on les aime ici. et puis buzz sans les conneries de nix c'est un peu moins buzz.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/07/2008, 20h56
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
il y a sur ce forum des gens à la verve très fine et toujours agréable à lire.
ah, là, on parle de moi !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/07/2008, 21h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
ah, là, on parle de moi !
Woua l'autre he!!!!
Auvergnat va!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/07/2008, 21h02
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je demande l'arret total de cette honteuse campagne virale pro doopienne orchestrée par le sieur Paulie.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/07/2008, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchment NIX, moi ca ne me dérange absolument pas. Au contraire. Et puis si ca commence à partir, on peut toujours continuer en MP.
Souvent, ca aide à nuancer ou à prendre du recul sur ce qu'on dit, et c'est toujours fait super poliment, donc, là dessus, je ne vois pas le problème. aprés, qu'il y ait une lassitude de ne pas se répéter sur des choses qu'on a évoquées il y a trois/quatre ans, c'est aussi logique. même si cela prive parfois les gens qui sont là depuis longtemps d'une bonne dose de réflexion. ce qui est surtout bien sur un forum, c'est qu'il n'y a aucune obligation, et ouais, j'irai même dire que parfois je pousse un peu dans les critiques pour que les gens réagissent (je l'avais dit à IVAN)..
Franchement, je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter avec TOI, même si on n'a souvent pas la même manière de voir les choses....
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/07/2008, 21h15
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je plaide la relaxe totale de mes clients. et la positive attitude de retour sur buzzworld et le buzzverse.
regardez la tête de ce pauv'doop, il est tt triste et ne flotte plus qu'avec peine ! arrêtez cette campagne infâme sinon j'appelle les FARC pour qu'ils embarquent tous ces diffamateurs !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/07/2008, 21h17
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Woua l'autre he!!!!
Auvergnat va!!!
tu réagis comme NRV ! tu me rudoies pour ne pas avouer que tu m'adores ! ne nie pas, tu es démasqué !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/07/2008, 21h29
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Moi je trouve que Doop sur ses messages, il MET ses mots-CLEFS en majuscule pour permettre une lecture plus RAPIDE.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 10/07/2008 à 21h42.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/07/2008, 21h40
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
moi, j'aime bien doop parce qu'il flotte. en fait, ce mec est zen, il lévite, et je l'envie (quelle belle allitération).
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/07/2008, 21h59
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ouais. Et puis pour etre totalement honnete je pense que pour les plus anciens il y a aussi une lassitude de revoir les memes trucs revenir sur les discussions un peu mainstream, qui n'a rien a voir avec en fait la qualite ou la taille des articles.

Ouais mais en même temps les topics ou tu trolls et tu te détends, c'est aussi fréquemment ceux où reviennent ces fameux sujets qui-sont-toujours-les-mêmes.
Plus c'est les mêmes, plus c'est propices au trollage

De mon côté, je participe pas beaucoup, mais à mon avis quelques vannes bien senties à Scarlett sur son Countdown (et j'entends, sur son thread directement, parce qu'il en prend plein la gueule partout ailleurs) ne le gênerait pas. Bien fait, ça l'amusera de se défendre et ça rendra le thread plus vivant.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/07/2008, 22h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je suis d'accord avec ce qu'ont dit Hips et Cyclopebox .

Doop est un de ceux qui me donnent envie de continuer sur buzz surtout depuis le retrait de certains .
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/07/2008, 22h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ce qui ressort de tout ça, c'est que beaucoup viennent sur le forum pour lire les autres, moi je viens pour m'écrire.

Edit, il y a un double sens sur ma fin de phrase, les 2 sont valables.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/07/2008, 22h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
C'est pour moi comme d'aller agresser un Brother Ray ou un Michel sur un topic archiviste
Alors je voudrais pas parler pour eux mais je pense pas me tromper en disant qu'au contraire, ils seraient trés contents d'une réaction vive sur un sujet ou un article rétro. Franchement, je n'attends que ça, qqun qui prenne à partie sur la qualité de Power Pack par exemple (je me prépare ).
Pas mal de personnes ne postent plus de commentaires en section rétro parce que bon, aprés par exemple la 40 iéme chronique d'un épisode de Micronauts, ilsont plus grand chose à direousur quoi réagir. Mais que qqun qui n'a jamais osé réagir sur une chronique d'une série parce qu'effrayé par l'étendue des chroniques déja posté ou la pseudo-culture généalogiste (croyez-moi,c'est trés surfait,c'est juste une question de lectures suivies préférées,variant suivant les personnes et se complétant), ben...c'est trop bête car on attend que ça!

Quand j'apprends que j'ai pu inciter même 1 1 seule personne a jeté un oeil aux Doctor Strange, aux Micronauts.... je suis trésheureux et j'adore avoir des discussions dessus qui ne se limitent pas à des louanges.

Sinon, c'est vrai qu'il me semble qu'il manque un truc à Buzz depuis quelques mois, c'est une bonne partie de nouveaux threads comme on pouvait en voir fleurir parfois, qui ne soient pas des threads automatiques de critiques, previews, rétro. Là, j'ai l'impression qu'on est un peu en mode automatique, je regarde les titres des threads et j'ai pas super envie de participer (mais ça vient peut être d'une lassitude passagère).

A ce propos d'ailleurs, il m'arrive parfois de tomber des mois aprés sur des threads trésintéressants mais qui avaient des titres vraiment pourris pas du tout évocateur, souvent pas sérieux/blagueur référenciel. Ca leur est trés dommageable je trouve car ilspourraient attirerbcpplus de monde si on savait de quoi ils causent vraiment en résumé: déonner dasun thread oui, mais essayez degarder un titre éocateur qui ait du sens, SVP). Bien sur, j'ai pas d'exemple sous le nez mais ça devrait me revenir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !