Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/07/2005, 08h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
la pin-up du mois

Bah voilà ça fait un moment que ça me travaille de faire ce petit sujet sur la pin-up du mois!

Ca pourrait être sympas d'organiser chaque mois un ch'tit concours ludique sur un perso BD ou ciné en fonction de l'actu! (par exemple d'ici fin juillet faire un superman pour l'occasion du lancement du mag éponyme, king kong pour décembre ....etc)

Je sais pas si certains sont intéressé par l'idée, c'est à travailler dans tous les cas!

On pourrait en fonction des poposition faire un sondage (un peu comme pour les trad à un certain moment)et hop on arrête à une certaine date et on a 15 jours, 3 semaines pour faire le dessin en N&B ou couleur suivant les aptitudes de chacuns. Certains qui ne maitrisent pas le dessin pourraient faire de la couleur s'ils sont plus aptes etc!

bon ben j'attend les réactions et on voit ça!




'tain j'ai de ses idées moi en cemoment...comme si j'avais rien d'autre a faire que de dessiner toute la journée...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/07/2005, 08h55
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
C'est malin, fallait que t'attendes que je sois sur le départ !










Très bonne idée n'empêche ! Si un sujet est défini, jvais voir ce que je peux faire d'ici demain !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/07/2005, 09h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
y'a pas non plus urgence, je lance l'idée, on voit combien sont intéressés et on met au point le mode de fonctionnement!

Le but c'est pas de faire un dessin à l'arrache, vite fait, mais bien de prendre son temps d'ou les 15j ou 3 semaines de delais!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/07/2005, 09h21
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
C'est marrant, c le genre de truc auquel j'aimerai bien me frotter... (Ben oui, les ours ça se frotte nan ?!)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/07/2005, 09h28
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
je suis pour, au fait y'a des super pin up de paul cauuet (polcohé) sur le site sfu:scifi-universe

C'est quoi le theme du mois?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/07/2005, 09h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin je proposerais bien superman pour la sortie du mag....mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

(style les FF, red, shue, the thing, torch, doom! ou avec du retard du sin city avec marv par exemple....)

On collecte disons jusqu'a mardi soir les propositions, on fait un sondage jusqu'au dimanche 17 et on rend la copie le dimanche 31 juillet!

Ca vous va?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/07/2005, 09h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
On avait un temps essayé de faire des concours de couvertures.
(Conan, la ligue des extraordinaires gentlemen et les protecteurs).
Ca avait pas mal marché au niveau quantité et qualité. Le seul problème est que ca durait trop longtemps, certains ont mis des mois avant de poster un dessin.
Si on donne un délai, ca peut marcher, mais je trouve que le principe de la pin up est un peu figé.

En tout cas, je suis pour.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/07/2005, 09h48
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
banco
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/07/2005, 09h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par aegnor
bin je proposerais bien superman pour la sortie du mag....mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

(style les FF, red, shue, the thing, torch, doom! ou avec du retard du sin city avec marv par exemple....)

On collecte disons jusqu'a mardi soir les propositions, on fait un sondage jusqu'au dimanche 17 et on rend la copie le dimanche 31 juillet!

Ca vous va?
Ca risque d'etre lourd à gérer, ce sondage.
Et puis, pour les ff, faire une pin up avec un seul personnage, quel ennui!
C'est pour ça que le principe des couvertures offrait plus de possibilités, notamment dans le choix des personnages, et la mise en scène.

Mister Sum, chafoin le matin.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/07/2005, 09h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben pourquoi pas, en effet, chaque mois, une illus sur un theme moi ca me va, je ne sais pas si j'y penserais a chaque fois (deja que j'oublie systématiquement le port folio Scarce, la honte !) Mais c'est une bonne idée !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/07/2005, 09h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi je vote pour Sin City!
Mais je sais pas dessiner alors...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/07/2005, 09h56
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
proposez, proposez on fait le sondage mardi soir!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/07/2005, 10h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Sue!!!!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/07/2005, 10h13
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
hadontkère
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/07/2005, 10h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben je ne sais pas, Brother Voodoo :-)))))
Tu parlais de Superman et pourquoi pas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !