Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle Civil War II préférez vous ?
Retour a la guerre civil d'origine par Slobo 1 10,00%
La guerre Civil Kree d'Eddy Vanleffe 2 20,00%
Guerre civil Inhumains/Mutant par Eliront 3 30,00%
Mush est son Civil War Punisher 5 50,00%
Thor et un Civil War au répercussion d'Infinity 2 20,00%
Arrowsmith et son Civil War US vs Europe. 3 30,00%
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2016, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ce que j'écrirais si j'étais le scénariste sur ... Big Two

Merci a tous ceux ayant participer a Civil War II.
Si vous voulez vous rafraichir la mémoire c'est ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66174
Bon courage pour le nouveau sujet qui j'espère vous plaira.

Citation:
Bonjour ! Nous avons besoin de vous. De votre talent.
Nous vous avons remarqué sur un certain site qui offrait des possibilités varié pour des séries venant de divers horizon dont les nôtres.

En commun accord Dan Didio et moi-même avons décider qu'il était temps de refaire un crossover ensemble. Civil wars II va bientôt se terminer et même si le rebirth est tous jeune, vous avez la base solide du New52.

Que vous vouliez faire une série sur deux personnages seulement (Genre un Deadpool Harley Quinn) ou quelque chose de plus grand (Avengers/Justice League) ou prenant la totalité des univers (DC/Marvel), nous vous laissons quartier libre. Il y a cependant des règles a respecter.

- 1) La série devrait faire de 8 à 12 numéros.
- 2) Il doit y avoir le même nombre de Héros et Vilains des deux compagnie.
- 3) Il doit y avoir un certain équilibre entre qui perd et qui gagne. Aucune des deux compagnie ne doit avoir l'avantage.
- 4) Le titre devra transcrire cette égalité. Soit par un titre tournant, soit par un titre unique qui nous valorise chacun.
- 5) Nous vous demandons de finir par une conséquence qui impacter les histoires des deux compagnie. Nous en avons mare des crise ou tout change pour rien changer, ou les crossover que certain se souvienne et pas d'autre.
- 6) Choisir au moins une paire de Dessinateur/Encreur/Artist de chaque compagnie. Il serait donc possible d'avoir chaque numéro par des team différente. Il est même possible de varier un encreur d'une compagnie avec un dessinateur d'une autre.
- 7) Faire un lien a Mutliversity et avoir un élément de Watchmen pour DC.
- 8) Faire un lien au fantastic pour Marvel (Leur statu est toujours d'être en dehors de l'espace/temps du All new All different univers).

Proposez un autre titre dans le cas ou vous avez choisis que deux personnages, pour faire une collection. Ou proposé un titre commun pour des personnages qui durera au moins une année. Voir une idylle (A la Robin/Jubilee).

Voilà vous avez presque carte blanche. Etonnez nous. Votre projet devra être valider par Dan Didio et moi même.

Avi Arad.

Dernière modification par Slobo ; 11/06/2016 à 23h42.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/06/2016, 12h03
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Bon j'ai voté
et je suis en train de réfléchir au concept de Slobo..
J'ai un truc dans les tiroirs que je vais ressortir pour l'occasion^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/06/2016, 23h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Lessivé par ma participation à TMNT, pour l'instant, j'ai pas mon idée de départ pour ces Big Two, mais qui sait... On a jusqu'à quand?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/06/2016, 11h24
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Ambitieux comme thème.

Je lance la boite à gamberge
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/06/2016, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis en train moi même de réfléchir a ce que j'ai envie d'écrire sur ce thème.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/06/2019, 10h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je me permet de déterrer le topic, quasi 3 ans plus tard (mais bon, en vrai il y a aussi de gros retards... Koff koff... Doomsday Clock), car ce concept d'imaginer ce qu'on aurait fait sur tel ou tel titre est bien fun, dommage que ça se soit soudainement arrêté.

Donc, pour le sport, je relance le sujet avec ... Le premier numéro de ce que je ferais sur ce projet "Big Two" (peut être un titre temporaire), du moins dans les grandes lignes.

La page recap nous plante le décor : pour une raison encore inconnue, les Univers Marvel et DC ont fusionnés. Certains éléments demeurent, d'autres non. Certains événements se sont produits, d'autres non (ou pas encore). Certains personnages existent à l'identique... Et d'autres non. Bref, voici donc le pitch du premier numéro (sur 12 comme demandé) de Big Two.

Alors, on commence dans le lourd et le spectaculaire en scène d'intro puisque Apokolips, avec Darkseid en première loge, voit Galactus débarquer et bouffer littéralement la planète ! (oui, je pouvais difficilement faire plus "gros" comme scène d'intro)

Puis, sur Terre, dans une base du Shield, on assiste au procès de Doom, dont on comprend qu'il répond de ses actes pour Secret Wars (les charges semblent similaires à ce qu'il a fait dans l'univers Marvel que l'on connait). On comprend que les Avengers l'ont vaincu, non sans sacrifices, et que les FF ont disparus (la famille Richards) comme dans l'univers Marvel proper post SW. Mais Doom, pour sa défense, prétend que son plan n'était pas de détruire l'univers, mais au contraire de le sauver, même aux prix de grands bouleversements car avec "ce qu'il sait, et ce qu'il a vu", l'univers, toute la notion même d'univers ou de Multivers, va disparaître.

Brusquement, Black Adam attaque, et s'empare du Dr Doom qui "doit répondre de ses crimes devant une cour du Kahndaq". L'attaque est spectaculaire et ne laisse pas le temps aux agents du Shield de réagir... Daisy Johnson déclare alors que devant la gravité de la situation, il va falloir reformer les Avengers... De force ou non.

A Metropolis (anciennement New York, avant l'attaque de Namor sur la ville et la guerre qui s'en est suivie avec Aquaman il y a des années de ça), au Daily Bugle (anciennement Daily Planet, dans les années 1930 à 1960...), J Jonah Jameson peste sur Lois et Clark, car aucun des deux journalistes n'ont de nouvelles sur la situation Avengers, l'équipe ayant éclatée totalement après Secret Wars... Mais la news de l'évasion de Doom fera les gros titres pour l'instant.

Clark est ailleurs, il se demande si son équipe, les Avengers, a encore un avenir, une raison d'être, lui qui s'était montré particulièrement opposé à l'idée de Stark de détruire des univers entiers pour la sauvegarde du leur. (on comprend que Tony est bien Iron Man, et que sa position est resté la même durant ce conflit... Et que Superman fait parti des Vengeurs !).

Sur le toit du Bugle, Jimmy Olsen, a l'abri des regards s’apprête à revêtir son costume de héros (serait-ce Spider-Man dans cet univers ?...), pour sortir une bague du corps des Green Lantern (ah non) et après l'avoir regardé de manière pensive, la replace dans sa poche.

Et pendant ce temps, à Forest Hills... Peter Par... Dick Grayson (orphelin recueilli par son oncle et sa tante après le meurtre de ses parents qui travaillaient dans un cirque par le Green Goblin... Et devenu Spider-Man après la morsure d'une araignée radioactive) est en grande discussion au téléphone avec MJ, qui connait son lourd secret (et est paraplégique, agressée encore par ce satané Green Goblin...). Dick lui fait part qu'il va devoir agir au vu de l'actualité, Avengers ou non, en solo, si son ancienne équipe ne se reforme pas.

On part du coté de Smallville, où la Maire, Lana Lang est en grande discussion avec des habitants, perturbés par la présence d'Asgard au dessus de leurs terres. (ça rappelle quelque chose ? C'est voulu)
Justement, au dessus, une délégation Asgardienne reçoit une délégation venue de Themyscira, avec Wonder Woman à sa tête, qui vient discuter diplomatie avec Thor, afin d'éviter une guerre... On comprend qu'à cause de manipulations de Loki, Angela, a pensé un temps être la soeur caché de Diana, et a tué Hippolyta au cours d'un conflit qui l'opposait à WW pour le contrôle de Themyscira. (alors qu'elle est en réalité la soeur de Thor... Vous suivez ?!)

Alors que les esprits s'échauffent, les échanges sont interrompus par une tête de Céleste, décapitée, qui tombe en plein Asgard...

Direction ensuite Gotham City, avec un Bruce Wayne passablement agacé qui quitte un RDV avec Lucius Fox... Ce dernier vient définitivement de le quitter pour aller travailler avec Tony Stark. (eh oui, la concurrence est rude dans ce monde capitaliste)

Bruce passe par les sous sols de son building pour se changer en Batman et file en Batmobile, direction la Batcave. En chemin il discute avec Alfred (revenu bosser avec Bruce après avoir servi un temps comme majordome des Vengeurs...), qui le tient informé de l'évasion de Doom/l'attaque de Black Adam.
De retour à la Batcave, Bruce discute avec Robin... Alias Peter Parker. (jadis orphelin qui a découvert, en enquêtant, la véritable identité de Batman... Bruce l'a ainsi recruté)
Leur discussion porte sur certains événements récents, dont l'explosion des Vengeurs, et Bruce lui fait part de son projet de former une Ligue, lui qui a toujours refusé d'être membre des Avengers. (On peut voir aussi les costumes d'anciens Robin... Dont un certain Ben Reilly, tué par le Joker...)

Retour à Metropolis, où Superman a convoqué deux des membres fondateurs des Vengeurs, comme lui (on voit qu'il était à leurs cotés au début), pour discuter reformation et du cas Doom/Black Adam, lorsqu'il est interrompu par Toyman et son armé de jouets, visiblement parasités par des symbiote "type Carnage"... Il parvient néanmoins à les neutraliser, non sans se douter que son ennemi de toujours, le riche et puissant Norman Osborn pourrait être derrière ça... Mais ça attendra.

Arrivé à l'ancienne tour des Vengeurs, il est accueilli avec froideur par Tony Stark, qui voit Sup toujours comme un boy-scout idéaliste. Tout deux rejoignent Captain America, leur allié de toujours, alias... Lex Luthor.


Fin de l'épisode un.

Mais quel est le passif entre Doom et Black Adam ?
Si Luthor est Cap... Où est Steve Rogers ? Existe t'il seulement dans cet univers ?
Qu'à vu Doom ?! (non ce n'est pas Doop...) Que sait il sur la fin du Multivers ?
Comment en est on arrivé là ?
Y a t'il d'autres changements ?! (bien sûr que oui)
Bref, c'est quoi ce bordel ?!

Galactus peut t'il digérer Apokolips ou va t'il avoir besoin d'un anti gastrique galactique ??!!

Tout ça et plus encore... Bah si jamais ça intéresse quelqu'un.

Et je vais certainement relancer le sujet similaire sur les TMNT tiens...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/06/2019, 11h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sur les tortues ce serait chaud j y connais rien !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/06/2019, 18h27
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bravo de re-re-relancer le topic A vos plumes


C'est vrai que les 'défis du mois' me manque


Il y a un coté Amalgam a ton Big Two qui n'est pas pour me déplaire
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/06/2019, 05h20
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Bravo de re-re-relancer le topic A vos plumes


C'est vrai que les 'défis du mois' me manque


Il y a un coté Amalgam a ton Big Two qui n'est pas pour me déplaire

Merci du commentaire positif... Et oui, même si en fait je n'ai jamais lu Amalgam. (le côté hors continuité me déplaisait à l'époque, mais je devrais essayer à présent)

Je vais continuer l'exercice, surtout que j'ai encore beaucoup d'idées en tête... Et limite imaginer des tie-ins pour que tout tienne de manière cohérente et développer certaines choses.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/06/2019, 09h20
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Merci du commentaire positif... Et oui, même si en fait je n'ai jamais lu Amalgam. (le côté hors continuité me déplaisait à l'époque, mais je devrais essayer à présent).

Il y a des choses très intéressantes dans Amalgam, je pense nottament a DARK-CLAW qui pour moi est LA réussite de ce cross (fusion Wolverine/Batman)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/06/2019, 09h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Il y a des choses très intéressantes dans Amalgam, je pense nottament a DARK-CLAW qui pour moi est LA réussite de ce cross (fusion Wolverine/Batman)
Pour la petite histoire, je pensais mettre une "fusion" Joker/Carnage un moment dans mon pitch... Et je me suis aperçu que ça a déjà été fait dans Amalgam, donc je vais essayer de rester dans le "neuf".
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/06/2019, 00h06
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je ne me souviens pas d'une fusion Joker/Carnage dans Amalgam. Il y a les fusions Joker/Sabretooth (Hyena) et Bizarro/Carnage (Bizarnage) dont je me rappelle bien. Donc soit c'est dans Spider-Boy Unlimited, soit dans un autre de ces épisodes publiés par Panini et que je n'ai pas relus récemment.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/06/2019, 00h09
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je ne me souviens pas d'une fusion Joker/Carnage dans Amalgam. Il y a les fusions Joker/Sabretooth (Hyena) et Bizarro/Carnage (Bizarnage) dont je me rappelle bien. Donc soit c'est dans Spider-Boy Unlimited, soit dans un autre de ces épisodes publiés par Panini et que je n'ai pas relus récemment.
Ah ? Ce n'était peut être pas dans Amalgam alors, mais j'ai vu des planches avec un Carnage Joker, du coup, je vais éviter de faire redite. (Et l'idée n'est pas déjà si éloigné du Carnage/Green Goblin récent de Slott)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/06/2019, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Carnage/Joker c'est dans le Batman/Spider-Man dessiné par Bagley
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/06/2019, 09h16
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Carnage/Joker c'est dans le Batman/Spider-Man dessiné par Bagley
Ah, mais oui ! En plus je l'ai ! (mais l'ai lu il y a très longtemps)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ce que je ferais si j'étais scénariste de... les Tortues Ninja Mil K Comics Culture 47 16/06/2016 11h37
ce que je ferais si j'étais scénariste de... CIVIL WAR II Mil K Comics Culture 56 26/05/2016 12h39
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....HANK PYM Mil K Comics Culture 13 12/05/2016 10h07
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....CYBORG scarletneedle Comics Culture 36 21/04/2016 23h54
Et si j'étais scénariste de Amazing Spider-Man ???!! Mr Honey Bunny A vos plumes ! 90 01/01/2009 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !