Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/02/2008, 18h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
suis pas d'accord.... ok pour les journaux ou autres quotidiens, mais une BD ou un livre, nan, y'a le contact avec l'objet, la démarche de faire l'effort pour l'acheter
et pi faut bien remplir les étagères pour passer pour un gars un tantinet culturé...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/02/2008, 18h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
La voiture, ça sent mauvais, ça fait de la fumée, t'es mal assis, ça va que sur des routes planes... Ca marchera jamais ce truc. Aucun chance que ça remplace le contact et l'authenticité d'un bon cheval...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/02/2008, 19h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La voiture, ça sent mauvais, ça fait de la fumée, t'es mal assis, ça va que sur des routes planes... Ca marchera jamais ce truc. Aucun chance que ça remplace le contact et l'authenticité d'un bon cheval...
ch'ti salopiaud va ! te fous pas de moi !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/02/2008, 10h31
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
hé bé, la classe le Steranko. Pas beaucoup d'adaptations de film qui tiennent la route mais là chapeau En fait pour moi y a que celle là et le Aliens de Simonson. Après les rares autres ne tiennent que par le dessin : le somptueux Dracula de Mignola (mais sans intérêt au scenar) et, oserais je le dire, j'ai bien aimé le dessin de Janson sur l'adaptation de Terminator 2
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/02/2008, 13h27
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
oserais je le dire, j'ai bien aimé le dessin de Janson sur l'adaptation de Terminator 2
Je savais que ça plaisait à quelqu'un...
Maintenant, je sais c'est qui.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/02/2008, 13h33
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Je savais que ça plaisait à quelqu'un...
Maintenant, je sais c'est qui.
pas tout mais des cases, et des pleines pages (S Connors visant au fusil..) me plaisaient
cela dit je base ce jugement sur la version n et b et petit format de cette adaptation, pas la version couleur sur papier toilette
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/02/2012, 17h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Merci je vais essayer de la trouver.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/02/2012, 20h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ces planches de Steranko sont incroyables,je ne les connaissais pas
C'est quoi les références précises?
ça existe en VF?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/02/2012, 20h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
La version Humano doit pouvoir se trouver assez facilement sur Price Minister ou chez des bouquinistes je pense !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/02/2012, 21h08
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
ça me fait parfois penser à du williams III... en tout cas c'est beau ^^

Je connais son captain america et shield à steranko, qu'à t-il fait d'autres d'aussi classe ? (i want to know)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/02/2012, 21h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Il a entre autre dessiné une histoire de Superman dans le Superman 400 qui est fantastique, tant graphiquement que point de vue scénario. Il a aussi écrit et dessiné en noir et blanc un GN Red Tide avec un privé appelé Chandler (en fait c'est une sorte de longue nouvelle illustrée). Très très belles illustrations...
Avec ca je te conseille quand même ses deux X-Men qui sont très très sympa

Je crois que son histoire de Superman fait partie d'un des recueil d'Urban, le GN Red Tide est trouvable en français et les X-Men doivent se trouver facilement (50 et 51), je pense !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/02/2012, 21h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
D'ailleurs,le Superman 400 va connaître sa première édition VF(en tous cas,je l'ai pas chez Sagedition..) dans le DC Anthology qui sort chez Urban!
Pour Steranko,on en a déjà parlé sur un autre sujet et pour ce qui est de Marvel,on te conseillera le TPB visionnaries qui regroupe tous les autres tafs Marvel du Maitre^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/02/2012, 21h48
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
ok merci, je note tout ça et je ne manquerai pas de voir ce que ça vaut
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/02/2012, 21h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais c'est vrai que le Visionnary est excellent, t'auras tout ce que le bonhomme a fait, en dehors de Nick Fury, pour Marvel, c'est du très bon globalement, avec un plus pour son Tower of Shadow que j'adore !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/02/2012, 22h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep le tower of Shadow est un bijou.. en plus il y a les 3 captain america qui sont quand meme superbes aussi
je m etais acheté Outland l annee derniere sur price avec aussi le roman graphique..(le vrai pas l appelation galvaudée actuelle*)... qui est tres beau aussi..


*a moins que bientot on parle de romans Videos et de romans Sonores... pour parler de films ou disques soit disant "ambitieux"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !