Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/11/2005, 20h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Attention, tout bon comics Marvel UK est un comics Marvel Uk mort!
Sinon, Af 109...mon dieu...certains souvenirs font mal.....Scott Lobdell et ses tentatives d'humour.....pas mécontent qu'il ait disparu après avoir massacré à nouveau Alpha Flight l'année dernière....
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/11/2005, 22h59
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Vous oubliez Batroc !
et le "matador masqué".

C'est des villains mais pas bien méchants.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/11/2005, 23h34
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Vous oubliez Batroc !
et le "matador masqué".

C'est des villains mais pas bien méchants.
c'est normal qu'il soit oublié...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/11/2005, 02h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Dilzarro
-1209 points : svp, pas de réput positive...
Terribles ces scans!!
( si tu les a avec une meilleure qualité je suis aussi preneur )


Euh... si j'ai bien compris si on veut te filer un vote, faut un négatif c'est ça?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/11/2005, 02h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Puisque le titre de ce trid ne precise pas d'editeur, chez DC aussi y en a eu pas mal, de persos Europens, y a meme eu une ligue de super heros Euros (les Global Guardians) dont certains ont ete vus dans Justice League.

"La Renarde Rouge" (Crimson Fox). (France)


"Ice Maiden". (Norvege, je crois)


"Jack O'Lantern" (Irelande)


Il y a aussi eu les "Knights" britanniques, dont on a revu recemment un dans un Superman Batman...
Le vieux Kinght (attention ca fait mal aux yeux):

Le jeune (ex-Squire):

Le fameux "Beefeater" de la Justice League Europe, lui je n'ai pas trouve de scan sur le web, mais il ressemblait a ca Imaginez sans la bouteille de Gin):

Oui je sais, il est tres beau.

Bon je suis fatigue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/11/2005, 13h30
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
El-Aiguila est Espagnol,c'est un mutant capable de generer de l'energie bio-electrique et de la canaliser via un conducteur metalique (epée,crochet..etc).il cache se condition de mutant en pretendant que ses decharges viennent de son epée.j'ai du l'entre-apercevoir 3 ou 4 fois dans Power Man et Iron Fist.ce qui est franchement dommage vu que j'adore ce genre de personnages a la Zorro
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/11/2005, 13h32
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Sinon pour ce qui est des héros étranger,je te conseille de relire les aventures des « super amis » ou y’en avait une tonne tous plus ridicules les uns que les autres (Godiva,le Gecko…etc…).
a zyeuter pour se payer une bonne tranche de nostalgie et de rigolade.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/11/2005, 13h58
Avatar de egj
egj egj est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 3
egj change la caisse du Fauve
Et a-t-on des nouvelles de Union Jack que l'on voit apparaitre dans Les épisodes de Namor qui se situe en Europe (publié dans Strange) ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/11/2005, 13h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j avais trouver les nfos cncernant la back up marvel UK sur les persos europeen sur le net ..


donc ca peux se retrouver .
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/11/2005, 13h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par egj
Et a-t-on des nouvelles de Union Jack que l'on voit apparaitre dans Les épisodes de Namor qui se situe en Europe (publié dans Strange) ?

il est membres des Invaders.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/11/2005, 14h02
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://www.coolfrenchcomics.com/

Des super-héros bien francais.

Wampus ! (ah, nostalgie, nostalgie...)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/11/2005, 14h06
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Puisqu'on est en plein chauvinisme,il parrait que Monet est d'Alger.vu ma meconaissance totale des X-World,ca serait bien que qqn confirme,lol
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/11/2005, 14h08
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je confirme !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/11/2005, 14h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je confirme aussi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/11/2005, 14h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
monet St Croix , franco algerienne , un pêre diplomate francais , une mere algerienne il me semble .. donc oui ttu as une Heroine algeroise a qui te raccrocher AL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !