Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/02/2013, 11h26
NicephoreCC NicephoreCC est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Grand Toulouse
Messages: 35
NicephoreCC change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Si tu as du temps lundi, (et si tu as donné ton nom) tu pourras avoir une dédicace à terres de Légendes.
La dédicace, c'est réglé, j'ai pris le print chez TDL tout de suite après la conférence. Mais je regrette de ne pas lui avoir commandé de commission. Je vais essayer d'arranger ça... : )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/02/2013, 12h33
NicephoreCC NicephoreCC est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Grand Toulouse
Messages: 35
NicephoreCC change la caisse du Fauve
Au fait, à propos d'une de ses anecdotes, quelqu'un se souvient qui lui a dit "I'm Batman" ?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/02/2013, 13h43
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Frank Miller
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/02/2013, 13h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, ce n'était pas le Goddamn Batman.... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/02/2013, 20h29
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
J'ai craqué !!!

Bonjour à tous

Je reviens à peine de Terres de Légendes où Bob Layton dédicaçait avec le même humour décapant que samedi dernier. Il nous a gratifié de plusieurs autres anecdotes et regrette que la grippe ait malheureusement gâché la fête.

De nombreux dessins ont été effectués et vous vous en doutez ... beaucoup d'Iron-Man ont été demandé par les personnes qui avaient pu venir. Nous aurons eu le plaisir de voir quelques autres dédicaces telles que Tony Stark sans son casque ou encore un Docteur Doom Impressionnant.

Comme j'avais eu un dessin de comission sur Hercule, j'ai laissé ma place à ceux qui étaient là.

Sur la table deux porte-documents nous ont attiré le regard.
A l'intérieur, quelques planches originales d'Iron-Man évidemment mais également ses autres travaux, notamment chez Valiant ainsi que quelques couvertures et recréation et tributes (Des reprises de Jack Kirby par exemple).
Les prix étaient abordables si l'on se repère à ceux pratiqués en France par certaines boutiques (de Paris notamment).
Du coup j'ai craqué sur un Iron-Man pleine page ... je n'ai pas pu résisté.

Je vous l'ai scanné :

A bientôt

IRON-MAN by BOB LAYTON
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/02/2013, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Whaou!

Si ce n'est pas trop indiscret, combien?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/02/2013, 20h41
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Whaou!

Si ce n'est pas trop indiscret, combien?
250€

Quand je vois les prix chez Album à Paris, je trouve que c'est donné.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/02/2013, 21h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
IRON-MAN by BOB LAYTON
Pas mal ....





















... pour un encreur

(je plaisante, hein, il a encore un sacré coup de crayon ! Il a quel âge, au fait ? 60 ans passés, non ?)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/02/2013, 21h40
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pas mal ....

... pour un encreur


Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
(je plaisante, hein, il a encore un sacré coup de crayon ! Il a quel âge, au fait ? 60 ans passés, non ?)
Bob est né le 25 septembre 1953, il a donc 59 ans.

Et donc de nombreuses années devant lui pour nous gratifier de son art encore longtemps.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/02/2013, 22h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ahlala, quelle émotion tout ça ! Ce brave BOB LAYTON me ramène à nos premières lectures d'IRON MAN dans STRANGE, quand il encrait JOHN ROMITA JR de manière magistrale.

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/02/2013, 23h09
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Ahlala, quelle émotion tout ça ! Ce brave BOB LAYTON me ramène à nos premières lectures d'IRON MAN dans STRANGE, quand il encrait JOHN ROMITA JR de manière magistrale.

Il a d'ailleurs pu en découvrir plusieurs qu'il a signés car certains en avait amené ainsi que les deux RCM et le Top BD.
Il a eu alors conscience que son travail était plus connu qu'il ne le pensait en France.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/02/2013, 08h45
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Superbe le Iron Man ! Je t'envie Darklion. La veine d'avoir fureté dans les porte-documents de Bob L. !

Arf... je suis sorti tard du boulot, après 17h30, et le temps que j'arrive à la librairie il aurait été 18h20 et des poussières... Je ne sais pas à quelle heure ça s'est terminé, mais je n'ai pas tenté le coup... J'aurai trop râlé de débarquer dans la boutique pour m'entendre dire : c'est fini, Bob ne fait plus rien...

Sinon, j'aurai vraiment adoré le voir dessiner. L'expérience Stéphanie Hans a été géniale. Alors Bob...
En tout cas, encore chapeau bas aux organisateurs, de TdL au Pavillon Blanc en passant par Mister Gourvy et Paul R. Ils nous offrent de très beaux moments. (et pour une fois, c'est à Toulouse ! )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/02/2013, 14h19
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Comme j'avais eu un dessin de comission sur Hercule, j'ai laissé ma place à ceux qui étaient là.
C'est d'ailleurs très classe de ta part.
Je suis heureux de constater que l'ambiance est à la fois sympathique, mais aussi extrêmement cordiale entre les gens présents.
ça fait chaud au cœur.

Bob a été très content de vous voir tous, et réellement navré de n'avoir pas pu être au top de sa forme pour blaguer plus avec vous.
Toujours est-il que votre soutien l'a énormément touché. Il me l'a dit à plusieurs reprises.

On le reverra vite en France, et à Toulouse c'est promis!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/02/2013, 19h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
T'as vu Paul on n'a pas balancé sur tes techniques secrètes révélées par Bob !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/02/2013, 19h58
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
Je suis heureux de constater que l'ambiance est à la fois sympathique, mais aussi extrêmement cordiale entre les gens présents.
ça fait chaud au cœur.
Nous étions tous très heureux d'être là et surtout avec une telle bonne humeur.
j'ai pu faire connaissance avec quelques amateurs que je ne croisais qu'occasionnellement. Ces rencontres comics avec les auteurs permettent justement de se connaître entre nous également.

Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
Bob a été très content de vous voir tous, et réellement navré de n'avoir pas pu être au top de sa forme pour blaguer plus avec vous.
Toujours est-il que votre soutien l'a énormément touché. Il me l'a dit à plusieurs reprises.
C'est vraiment la guigne que la grippe l'ait frappé à ce moment car je pense que s'il était en forme çà aurait été encore plus sympa avec son humour à fond.

Citation:
Posté par Paul Renaud
Voir le message
On le reverra vite en France, et à Toulouse c'est promis!
Wouhou !!!

Au moins la fois prochaine il pourra enfin profiter de notre gastronomie et ne plus à avoir se fader de la soupe.

On l'attend
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !