Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/02/2013, 08h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
C'est aujourd'hui la conférence et dédicace.

See you all there !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/02/2013, 13h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bob est grippé et très loin de sa forme habituelle.

Il sera présent à la conférence et fera de son mieux. Pour la dédicace, nous ferons en fonction de Bob, en prenant comme priorité sont état de santé.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/02/2013, 18h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Du fait de l'état grippal prononcé de Bob Layton, la dédicace prévu ce samedi soir 16 février à 19h est reportée à lundi :


Nouvelle date et horaire de la dédicace de Bob Layton à Terres de Légendes :
Lundi 18 février 2013 - 15 heures

Mêmes modalités :
Bob Layton signe jusqu'à 10 livres par personne
Pour obtenir une dédicace, il est nécessaire d'acheter un print d'Iron Man à 20 € format A4 fait exclusivement pour l'occasion. Bob vous fera un dessin crayonné, une tête ou un buste du personnage de votre choix
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/02/2013, 21h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Super conférence aujourd'hui, magistralement animée par nos Gourvy et Paul Renaud nationaux, avec un Bob Layton fatigué mais bien déconneur, on a passé un super moment
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/02/2013, 22h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il a parlé de son retour (ponctuel) chez Marvel à l'occasion de Iron Man 258.1-258.4 ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/02/2013, 22h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Super conférence aujourd'hui, magistralement animée par nos Gourvy et Paul Renaud nationaux, avec un Bob Layton fatigué mais bien déconneur, on a passé un super moment
merci Michel. Je suis très heureux que tu aies passé un bon moment. ça a bien rigolé durant la conférence. ça faisait plaisir à voir

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il a parlé de son retour (ponctuel) chez Marvel à l'occasion de Iron Man 258.1-258.4 ?
non, pas eu le temps.
pour Bob, cette histoire n'est pas toute neuve. Il l'a faite voilà quelque temps maintenant
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/02/2013, 22h41
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Super conférence aujourd'hui, magistralement animée par nos Gourvy et Paul Renaud nationaux, avec un Bob Layton fatigué mais bien déconneur, on a passé un super moment
Salut à tous !!

C'est vrai, on a passé un moment dément avec un Bob Layton à l'humour ravageur qui nous même révélé la technique secrete de Paul Renaud.

Gourvy a été impérial et beaucoup plus décontracté que pour la session précédente.

Paul et lui ont assuré la traduction. Mais Bob s'est vite rendu compte qu'on comprenait ses blagues bien avant qu'elles soient en VF.

Avec mes amis de Hype Media nous avons pu filmer l'intégralité de la conférence avec une prise de son directement sur la table des animateurs, le tout avec l'aimable autorisation de Gourvy et Paul.

Nous avons prévu de faire la vidéo finale assez rapidement et espérons vous la proposer au plus tôt pour tous ceux qui n'ont pu être là.

Nous avions eu cette opportunité pour la conférence de Stéphanie Hans et thierry Mornet, mais l'angle de prise de vue est en contre jour à cause de l'écran, et on ne sait pas si on va la mettre en ligne réagissez ici si vous voulez quelle le soit malgré la qualité.

Malheureusement Bob n'a pu être là à Terres de Légendes mais certains d'entre nous ont pu néanmoins se retrouver pour une soirée pizza et picole à TDL en compagnie de Paul Renaud.

Une très bonne soirée !!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 16/02/2013 à 23h12.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/02/2013, 22h55
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Hercule par Bob Layton

Je viens juste de scanner le dessin de commission commandé le mois dernier grâce à Gourvy (UN GRAND MERCI A TOI !!!)
et le voici !!!

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/02/2013, 23h03
NicephoreCC NicephoreCC est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Grand Toulouse
Messages: 35
NicephoreCC change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Je viens juste de scanner le dessin de commission commandé le mois dernier grâce à Gourvy (UN GRAND MERCI A TOI !!!)
et le voici !!!


Franchement, ça claque ! Ça coûte quelques euros, mais il ne se fout pas de toi.

J'étais franchement réticent à lui commander quoi que ce soit, ne connaissant pas trop l'artiste, mais après la rencontre de cet après-midi où j'ai pu découvrir un mec super cool et très marrant, je me dis qu'il mérite un peu de mon argent en échange d'une commission...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/02/2013, 23h07
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NicephoreCC
Voir le message
Franchement, ça claque ! Ça coûte quelques euros, mais il ne se fout pas de toi.
Ouais, je ne suis vraiment pas déçu.
Mais il a eu le temps de le faire et chez lui en plus, donc le résultat ne pouvait être que dément !!

Je luis avais demandé Hercule car c'est quand même un peu son "bébé" (2 mini séries et une graphic novel)

Citation:
Posté par NicephoreCC
Voir le message
J'étais franchement réticent à lui commander quoi que ce soit, ne connaissant pas trop l'artiste, mais après la rencontre de cet après-midi où j'ai pu découvrir un mec super cool et très marrant, je me dis qu'il mérite un peu de mon argent en échange d'une commission...
Si tu as du temps lundi, (et si tu as donné ton nom) tu pourras avoir une dédicace à terres de Légendes.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/02/2013, 23h36
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Comme mes autres camarades : un super moment en compagnie de Bob aux 1000 blagues. Un grand merci aux maîtres de cérémonie : le grand Gourvy le grand et l'incroyable Paul Renaud qui ont animé avec brio cette conférence. Le show vo/vf était excellent. Merci à Bob pour sa bonne humeur, son enthousiasme, ses anecdotes, son talent et ce malgré sa grippe. Merci aussi d'avoir joué le jeu des "je fais une photo avec mes fans". Pas osé, mais une poignée de main de l'artiste c'est déjà pas mal !
Mais franchement : 1h c'était trop court !!!!!!!!!!!!! (même s'il y a eu du rabe).
Désolé pour lundi, je serais au boulot, snif !
Vivement dans un mois pour la prochaine conférence !
Me tarde de voir ta vidéo Darklion !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/02/2013, 23h49
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Me tarde de voir ta vidéo Darklion !
J'ai hâte de travailler dessus.
J'aurai les roughs lundi.

A+
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/02/2013, 00h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' ai entendu que c' était plein et qu' ils avaient refusé du monde...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/02/2013, 09h14
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Excellente journée menée de main de maitre par Gourvy et Paul Renaud avec un Bob Layton malade mais très pro (et très drole).
Seul reproche , la durée , forcément trop courte

Bravo
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/02/2013, 10h05
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
J' ai entendu que c' était plein et qu' ils avaient refusé du monde...
Exact !

Il y avait plusieurs personnes qui n'avaient pas réservé et qui ont du attendre qu'il y ait des désistements.

Néanmoins il n'y a pas eu assez de place libre par la suite, et ceux qui avaient réservé et qui sont arrivés trop tard se sont retrouvés dehors également, puisque leurs places étaient déjà réattribuées.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !