Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2009, 22h13
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Musique Dm

Hello les Buzz's,

Y a-t-il beaucoup de fans de Depeche Mode sur ce terrible forum?

Suis accro depuis 92 et je possède toute les galettes sur CD.
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2009, 22h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en suis un, pas acharné mais j'en suis un!

Le grand GD est un!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2009, 22h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh mon dieu, un topic consacré à DM ? Je suis fan bien sùr. Je le suis devenu à la sortie de PEOPLE ARE PEOPLE. Cà ne date pas d'hier.

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2009, 22h22
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'en suis un, pas acharné mais j'en suis un!

Le grand GD est un!

Tu as de très bons goûts
__________________

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/05/2009, 22h23
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Oh mon dieu, un topic consacré à DM ? Je suis fan bien sùr. Je le suis devenu à la sortie de PEOPLE ARE PEOPLE. Cà ne date pas d'hier.

Commencé à connaitre à la même période....Master and servant....le clip limite SM à l'époque pour un gamin de 9- 10 ans

Je viens de regarder sur la "chaine musicale française" le concert capté lors du Dévotional tour....maintenant, c'est un docu sur la légende DM
__________________


Dernière modification par Vince2875 ; 03/05/2009 à 22h27. Motif: maj
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/05/2009, 22h34
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mon album favori est MUSIC FOR THE MASSES.
Mon tube favori et pour moi le plus abouti est : ENJOY THE SILENCE

¤¤¤ KINGDOM de DAVE GAHAN et le tout dernier DM avec WRONG, me semblent se rapprocher de plus en plus généreusement de l'univers lynchien obscure et de l'atmosphère fantastique angoissante que j'affectionne tout particulièrement depuis que je suis né.

INCROYABLE !!!
KINGDOM
WRONG


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/05/2009, 22h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Commencé à connaitre à la même période....Master and servant....le clip limite SM à l'époque pour un gamin de 9- 10 ans

Je viens de regarder sur la "chaine musicale française" le concert capté lors du Dévotional tour....maintenant, c'est un docu sur la légende DM
Et oui, tous ces groupes New Wave, c'était une sacrée époque.
J'espère assister un jour à un concert de DM avant de mourir. Je ne veux pas y aller seul, de peur de m'évanouir sous le choc de l'émotion, et je rigole pas.

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/05/2009, 22h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Big fan ici aussi, depuis 83, c'est avec eux que j'ai commencé ma collection de singles, c'est rigolo je m'en souviens très bien, les deux maxis de Everything Counts et Get The Balance Right chez un petit disquaire près du collège

J'ai longtemps été très fan de leurs remixes, mais depuis quelques années c'est plus pareil je trouve. Je les ai vus au Zénith de Toulouse il y a deux ans, un très bon moment, ils repassent en juillet à Carcassonne mais en semaine, je ne pourrai pas en être
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/05/2009, 23h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je m'y suis mis assez tard..
Un peu avant Ultra...
Suis pas trop fans des derniers(angels et exciter) même si j'ai pas écouté le dernier...

J adore Masses, Violator (enjoy the silence) et Construction Time Again
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/05/2009, 00h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je vais les voir au SDF le 27 juin. Mes albums préférés sont Violator évidemment, avec Black Celebration et Ultra. Après Exciter que j'avais trouvé mollasson, ils m'avaient surpris avec Playing the Angel, et encore une fois avec Sounds of the Universe, moins évident (curieux d'entendre les titres en live), mais avec un son encore excellent.

Devotional, c'est au cours de cette tournée qu'ils ont à mon sens produit la meilleure version de Enjoy the Silence (avec un super solo de Martin Gore vers la fin). Le Live 101 est aussi très bon, surtout pour d'excellentes versions de leurs plus vieux tubes (qu'ils ne jouent plus aujourd'hui).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2009, 08h43
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Mon album favori est MUSIC FOR THE MASSES.
Mon tube favori et pour moi le plus abouti est : ENJOY THE SILENCE

¤¤¤ KINGDOM de DAVE GAHAN et le tout dernier DM avec WRONG, me semblent se rapprocher de plus en plus généreusement de l'univers lynchien obscure et de l'atmosphère fantastique angoissante que j'affectionne tout particulièrement depuis que je suis né.

INCROYABLE !!!
KINGDOM
WRONG


Je te le fais pas dire Ces morceaux tournent en boucle dans la bagnole

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Et oui, tous ces groupes New Wave, c'était une sacrée époque.
J'espère assister un jour à un concert de DM avant de mourir. Je ne veux pas y aller seul, de peur de m'évanouir sous le choc de l'émotion, et je rigole pas.

J'avais des places pour aller les voir à Luxembourg mais madame a décidé de nous offrir une petite fille....Les places se sont vendues en 12 minutes

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J
Devotional, c'est au cours de cette tournée qu'ils ont à mon sens produit la meilleure version de Enjoy the Silence (avec un super solo de Martin Gore vers la fin). Le Live 101 est aussi très bon, surtout pour d'excellentes versions de leurs plus vieux tubes (qu'ils ne jouent plus aujourd'hui).
Exactement sur la même longueur d'ondes
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/05/2009, 09h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
PAreil, je suis très fan aussi, peut-être plus de Violator (qui m'a réellement fait prendre conscience du travail de ce groupe), de Ultra que de leur vieux mais j'aime assez malgré tout.
En tout cas le dernier est très sympa !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 04/05/2009 à 10h06.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/05/2009, 10h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Très fan aussi !!!!!
Depuis dix ans, j'ai tout redécouvert, et mon préféré:
le 101, of course !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/05/2009, 10h24
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Alors ouaip, fan aussi.
"Enjoy the silence" fait aussi partie de mes titres préférés.
"In your room" et sa moiteur inquiétante arrive très vite derrière.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/05/2009, 10h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ma préférée: NEVER LET ME DOWN AGAIN !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !