|
||||
|
||||
Univers Urban 3ème Trimestre 2017
Planning?
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
non je voulais dire que je savais pas si je laissais une place pour que qqn mette le planning...
|
|
|||
|
|||
Déçu par la non publication par Urban de certaines séries.
|
|
||||
|
||||
Surprenant surtout pour Aquaman que je voyais bénéficier de l'effet ciné, et qui n'a pas l'air dégueu.
|
|
||||
|
||||
j ai commencé aquaman et je trouve ca pas mal du tout.. en tout cas c est mieux, je trouve que Justice League ou Green Arrow (bon graphiquement GA c est superbe)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
Toujours pour le 7 juillet:
|
||||
|
||||
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Après ils ne se sont jamais caché de privilégier la librairie et que le kiosque n'était pas une priorité. Le kiosque Batman je vais m'y remettre avec Rebirth, Superman obligé en librairie... Le reste dépendra malheureusement de mes finances.
|
||||
|
||||
Je DL Rebirth, c'est le Strange DC que j'aurais voulu lire il y a 20 ans. Du coup c'est direc dans le panier.
Pas sur de vouloir me farcir un mag Suicide Squad, n'ayant pas un amour débordant pour ces personnages. Que pensent les voistes des séries qui composent le mag ? |
|
|
Faut croire que ça marchait pas assez ? |
|
||||
|
||||
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?
|
|
|
3 récits mettant en scène Jack Hawksmoor, The Engineer et The Midnighter par Warren Ellis/Cully Hamner, Paul Jenkins/Georges Jeanty et Brian Azzarello/Brian Stelfreeze. |
|
||||
|
||||
Merci pour l'info.
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 20h54 |