Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2011, 20h41
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Où lisez-vous vos comics?

Comme le titre l'indique ou lisez vous vos comics ?

A la plage,la la piscine,au lit,aux toilettes (je prendrais pas de photos a proprement dit mais sait on jamais !!!) au travail ,en couple,en conduisant ,etc....,faites vous prendre en photo de maniere originale et naturelle et postez la ici ,a la fin de l'été on essayera de faire un concours avec la photo la plus originale et le vainqueur remportera un custom maison de demoiselle ou masculin .

Je posterais les miennes ce soir normalement et je ferais la mise a jour le plus souvent possible que le temps me le permette .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/07/2011, 21h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans la pièce dédiée à ma collection, aux toilettes bien sur mais là ce n'est pas vraiment de la lecture mais une sorte de re-feuilletage, à la terrasse d'un café et un peu n'importe où. C'est rare que je ne sorte pas avec des comics ou un roman dans mon sac à dos, comme dit un professeur de l'université de Valenciennes: "on ne sait jamais, un moment à tuer et on a ce qu'il faut sous la main"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/07/2011, 22h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En faisant l'amour.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/07/2011, 22h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Religieusement, avant d'aller me coucher.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/07/2011, 22h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Exclusivement au water-closet !
Pas d'APN, désolé.
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/07/2011, 22h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Aux toilettes, dans le lit, à table (pas bien....), dans le bain (avec précaution extrême), en voiture (non quand je ne conduis pas), dans le train.
Partout où je peux tenir ou poser religieusement mes fascicules!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/07/2011, 22h59
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Au lit et au w-c..... 2 endroits où règnent généralement le calme

Et pour la semaine qui va venir, à une terrasse ou le long de la piscine
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/07/2011, 23h20
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
en fonction de l'endroit je lis pas les mêmes choses

- kiosque aux wc, rapide à lire et simple à manipuler
- sagas bourrines et histoires "légères " le soir au lit, pas trop complexe, je suis claqué et sinon je suis bon pour devoir relire le même chapitre le lendemain
- le we et vacances, tout le reste...c'est pour ça que je suis à la bourre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/07/2011, 23h34
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
J'ai essayé de lire mon spawn du mois au boulot (je suis pot de fleur ascendant répondeur téléphonique, je lis souvent au taf) et j'ai eu comme réflexion:

- Vous lisez ça vous? Vous qui aviez des lectures si intéressantes, qu'est ce qui vous arrive?

donc oui je lis mes comics:
- Au starbuck
- au boulot
- aux toilettes
- dans mon lit
- dans le métro (Charisme et séduction + 5 je deviens irrésistible pour certains mecs )
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/07/2011, 23h46
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Les photos ,les photos,les photos

Les enfants ont voulu jouer ,j'ai préféré commencer par eux logique ,implacable logique quand je les ai fait choisir le comics ,on voit bien les gouts du pere a travers ces 2 petits monstres adorables .

Thomas a choisi le valiant vision starter kit qui lui faisait de l'oeil.Thomas lit toujolurs au canapé et au lit .

Laura a choisi le comics qui l'accompagne pour aller a l'ecole le matin: Chew .Laura lit souvent dehors sous les arbres et dans son lit bien sur.

Madame et moi ca sera pour demain ou apres demain !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thomas.jpg
Affichages : 632
Taille : 124,6 Ko
ID : 4645   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : laura.jpg
Affichages : 610
Taille : 140,9 Ko
ID : 4646  
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/07/2011, 00h00
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je continue sur la lancée ,je lis toute la journée de 9h00 a minuit.

Mon metier me le permet ,dehors a la pause cigarette (nombreuses pauses )
Aux toilettes ,longue pause
A table quand je suis seul (pas souvent,surtout au taf)
A la piscine
pendant mes heures de gardes (jour et nuit,exemple mariage,apres midi a la reception bureau)
au lit (trop ,1 heures minimum chaque soir pour décompresser !)
Dans la voiture devant l'ecole .
Le pire c'est le soir en rentrant du taf ou je me délasse les pieds dans la piscine apres une longue journée .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/07/2011, 00h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Principalement dans le train pour aller bosser (transilien et metro), parfois au boulot quand j'arrive tôt (et qu'il n'y a personne pour me faire chier), sur mon canapé, dans mon lit, sur le trône... et pis c'est tout !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/07/2011, 10h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Au lit avant de dormir, des fois au reveil et sinon très rarement dans le fauteuil pres de la fenetre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/07/2011, 10h41
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Dans la voiture quand ma femme conduit (parceque quand c'est moi qui conduit elle préfére que je ne lise pas)
Au lit le soir (mais de moins en moins)
N'importe quand dans la journée en vacance et week ends, sur un canapé.
A mon bureau avant mes cours au lycée (j'arrive toujours systématiquement 1h avant le début d'un cours...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/07/2011, 10h51
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai le luxe de pouvoir lire au boulot, j'en profite
Aux WC j'ai tous les navets, nanars, et histoires tenant sur une feuille de rouleau de papier WC
Quelques doublons pour les visiteurs de passage ( quant on reçoit du monde en général )
Sinon dans un grand fauteuil moelleux devant la fenêtre avec la bibliothèque bien rangée.
A moins que ma tendre moitié ne se soit amusée a mélanger l'ordre de certaines series pour voir si je classe bien
Je prends rarement le train, mais quant c'est le cas, oui, je lit dans le train.

Dernière modification par PetitBouc ; 21/07/2011 à 10h56. Motif: Derpitty Derpderp, fichu fonction "Accéder" d'Iphone qui publie alors que je veux valider ma ligne.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
buzzukis, comics, photos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !