Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/09/2006, 18h02
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Classe, pour ma part, rien de précisé, mais j'aimerais bien passer quelques jours aux USA en Septembre prochain.

Sinon, pas de rentrée encore, je finis mes rattrapages (dont honnetement, je me fous un peu, préférant refaire une premier année avec moins de cours mais un peu plus de temps pour bosser, et me payer des comics).
ok je t'attendrai
on ira a la Baltimore Comicon cette fois ci!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/09/2006, 18h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Yeah !

Surtout que je risque de trainer vers la cote est (Frisco, ce sera pour une autre fois), ayant de la famille par là.

On en reparlera, faut déja que les impots me réembauchent les deux jolis mois de Juillet et Aout.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/09/2006, 18h06
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Yeah !

Surtout que je risque de trainer vers la cote est (Frisco, ce sera pour une autre fois), ayant de la famille par là.

On en reparlera, faut déja que les impots me réembauchent les deux jolis mois de Juillet et Aout.
on ira bouffer des crabes a cape cod!
serieux avec ma recherche d'appart j'vais pas trop pouvoirprofiter des we d'automne mais y a plein de chouettes trucs a faire sur la cote
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/09/2006, 19h02
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi ma rentrée s'est bien passée, je suis allé dans le collége ou je suis rattaché, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien a me faire faire mais de revenir le mardi suivant ou là j'ai pu comble du bonheur, ranger un armoire (je suis prof de physique c'etait donc tout a fait dans mes cordes )
Heureusement la un chef d'etablissement viens de me contacter pour faire un remplacement a 50 km de chez moi (alors que mon etablissement de ratachement est a 130 km ) pour je cite "la fin de la semaine ou peut etre plus on sait pas trop, on a jamais vu le prof que vous devez remplacer"8)
Bienvenue dans un monde merveilleux : l'education nationale !
(ah et au fait Gilles comme tu peux le constater par le biais de mes commandes j'ai pas encore de quoi acheter 150 comics par mois, ca doit etre pour les vieux profs célibataires vivant encore chez leurs parents ça... )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/09/2006, 19h25
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: din ch'nord
Messages: 546
Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
Ma rentrée: mes cours débutent début octobre. Cependant, je signe mon contrat d'alternance demain, ce qui fait que je risque de commencer le taf plus tot.

Sinon petite précision: cette année je suis en licence distri-manager. Voila.
__________________
l'intelligence est la chose la mieux répartie entre les hommes, car quoi qu'il en soit il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/09/2006, 19h34
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et tu distrie manage?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/09/2006, 19h38
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: din ch'nord
Messages: 546
Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Et tu distrie manage?
en quelque sorte; c'est une formation visant à former des chefs de secteur dans la grande distribution; on nous enseigne les bases de management et de gestion, le tout mis en pratique lors des périodes en entreprises, qui représententb les 2/3 de mon année.

Et en plus avec l'alternance, je suis payé et je cotise.
__________________
l'intelligence est la chose la mieux répartie entre les hommes, car quoi qu'il en soit il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/09/2006, 19h52
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
truffe!
apres mon toutou qui fait une critique en franco-belge, toi aussi tu fais un post serieux!
c'est beaucoup d'emotion en une seule journee!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/09/2006, 20h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Kal_El
(ah et au fait Gilles comme tu peux le constater par le biais de mes commandes j'ai pas encore de quoi acheter 150 comics par mois, ca doit etre pour les vieux profs célibataires vivant encore chez leurs parents ça... )
Bon, ça ne fait jamais que 450-500 euros 150 comics par mois.
Soit, pour un prof débutant, heu ... un gros tiers de ton salaire.
Non c'est jouable
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/09/2006, 20h55
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ransom
Bon, ça ne fait jamais que 450-500 euros 150 comics par mois.
Soit, pour un prof débutant, heu ... un gros tiers de ton salaire.
Non c'est jouable
Le truc, c'est que quand tu bosses, ben le probleme n'est plus vraiment d'acheter 150 comics par mois, mais plutot de trouver le temps de les lire.
Bilan, depuis que je bosse, je n'achete pas vraiment plus de comics qu'avant...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/09/2006, 21h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par manou
Le truc, c'est que quand tu bosses, ben le probleme n'est plus vraiment d'acheter 150 comics par mois, mais plutot de trouver le temps de les lire.
Entièrement d'accord. Du reste, j'ai pas le souvenir d'en avoir jamais acheté autant.
Mais disons 60-70, c'est compatible avec une vie professionnelle à temps plein.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/09/2006, 21h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
et bah moi je suis en vacances!!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/09/2006, 21h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Moi, j'ai bu du kir à la prérentrée. Depuis, j'ai perdu ma voix à force de beugler comme un veau qu'on étripe. Si, si, le Ivan Rebroff crie!! Tout en se disant que les maths restent la discipline du présent et de l'avenir (le Ivan Rebroff ne bite rien en maths passée la 4e), et qu'il aimerait se réincarner en craie trigonométrique. Voilà, je vous laisse retourner à vos cahiers/livres/feuilles à grands-petits carreaux/classeurs/dvds des monty python/jouets sexuels, tout en vous en souhaitant une bien bonne (je pense que vous aurez remarqué que le Ivan Rebroff en a aussi farouchement besoin).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/09/2006, 21h53
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Moi la rentrée c'est pas pour tout de suite : 2 octobre, enfin par contre, j'ai déjà repris le taffe depuis fort longtemps (c'est ça de se prendre un job d'étudiant, enfin ça fait du bien aux finances)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/09/2006, 11h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Katina Choovansky
on ira bouffer des crabes a cape cod!
Beignets de clams!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !