Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2005, 22h10
MattMurdock
Non membre

bah c'est cher partout g l'impression!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h52
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par fredeur ( Faute !!! )
Euh? Tu les tires d'où ces chiffres? De mercredi dernier à dimanche, il a fait un peu plus de 500 000. Je le vois mal faire un million en 2 jours.
Vous avez raison. J'ai fait une erreur de lecture. C'est bel et bien un demi-million de spectateurs pour CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (et non 1,5 million). J'ai rectifié dans le post.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h57
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par XXL
Euh, l'avion encensé? On doit pas lire le smêmes critiques....dans toutes celles que j'ai lu ils disaient que c'était sympa d'avoir essayé de faire un truc mélangeant plein d egenres, que c'était mignon comme tout mais qu'en fait c'était complétement raté et un peu guimauve. Ce que je traduis par: gros ratage riducle mais dont on ne ditpas trop de mal parce que c'est sirupeux à souhait. Je sais si t'as vu la bande annonce, mais ça raconte certainement tout le film et ça parait pas très léger comme avion.... et comme dans 98% des films français qui lorgnent du coté du fantastique, les éléments fantatsiques sont risibles
Les critiques du JOURNAL DU DIMANCHE ont adoré le film, et j'ai vu sur le net d'autres avis favorables. Je transmets uniquement ce que je lis. Je n'ai pas encore vu L'AVION. Par contre, j'ai appris que L'AVION est adapté de la BD CHARLY de Magda et Lapière, et que le scénariste Denis Lapière a participé à l'écriture du scénario ciné, en ne retenant que les aspects de film pour enfants, sans trop aller dans le côté thriller et fantastique comme dans la BD.

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 11h59
Swiftie forever

Une info box-office qui est de source sûre...

Avec 210 000 entrées, le film LES 4 FANTASTIQUES décroche la 4ème place du Premier Jour France 2005 …
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 00h37
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics

KaRaS change la caisse du Fauve
j'ai vu blood & bones, le frère karmazof avec Kitano.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 00h38
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
...et? Il va bien?
Vieux 27/07/2005, 00h40
@kamuirobotics

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Les critiques du JOURNAL DU DIMANCHE ont adoré le film, et j'ai vu sur le net d'autres avis favorables. Je transmets uniquement ce que je lis. Je n'ai pas encore vu L'AVION. Par contre, j'ai appris que L'AVION est adapté de la BD CHARLY de Magda et Lapière, et que le scénariste Denis Lapière a participé à l'écriture du scénario ciné, en ne retenant que les aspects de film pour enfants, sans trop aller dans le côté thriller et fantastique comme dans la BD.
http://www.chronicart.com/cine/cine_...s.php3?id=9489
cette critique dont je conseille la lecture m'a vachement donné envie de voir l'avion. Un film en or on dirait^^
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 00h41
@kamuirobotics

Citation:
Posté par mr nix
...et? Il va bien?
il viole, il tue, il bat femmes et enfants ^^
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 00h58
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
La critique de l'avion est effectivement superbe , je me dois de le voir

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 01h00
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
ben voila, cest ce genre de critique que j'ai lu, sauf que là, il y a pas la paragraphe pour les méres de famille pour leur dire que c'est quand même mignon-touchant comme film.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 10h34
Swiftie forever

TV Sorties du 27/07/05

Au niveau box-office, les 4 Fantastiques ont cartonné, mais l'avion n'a pas décollé, de même Cendrillon n'attire pas grand monde et les seigneurs de Dogtown se sont cassés la figure.
Voilà les chiffres (semaine du 20 au 24/07/05) :

1. LES 4 FANTASTIQUES (1e semaine) 169 750 entrées Paris Périph. 759 080 entrées cumul France
2. CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (2e s.) 100 407 entrées Paris
3. LA GUERRE DES MONDES (3e s.) 82 026 2 865 162
4. LES POUPEES RUSSES (6e s.) 33 215 2 343 252
5. MADAGASCAR (5e s.) 22 870 2 487 827
6. CENDRILLON (1e s.) 22 964 83 384
7. L'AVION (1e s.) 17 837 55 000
8. LA MOUSTACHE (3e s.) 14 623
9. NEW POLICE STORY (2e s.) 13 180
10. LES SEIGNEURS DE DOGTOWN (1e s.) 10 860 27 425

Comme nouveautés, il y a pas grand chose de terrible (sauf peut-être SHAUN OF THE DEAD). A noter :

- M. AND MRS SMITH, film d'action de Doug Liman avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Deux tueurs à gage, ne connaissant pas l'activité l'un de l'autre, vivent en couple. Malheureusement, les organisations pour lesquelles ils travaillent décident à chacun d'éliminer la même cible ! Divertissement moyen, paraît-il, à voir en toute simplicité pour les fans de M. Pitt et Mme Jolie (584 salles)

- SHAUN OF THE DEAD, film d'horreur anglais d'Edgar Wright, avec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy. Métro, boulot, dodo. C'est à peu de choses près la vie de Shaun, trentenaire britannique sans ambition dont la vie sentimentale n'est guère plus réjouissante. Une invasion de morts-vivants dans sa petite vie de zombie va alors changer la donne...Malgré le sujet peu réjouissant, le film est, paraît-il, une bonne surprise : des effets spéciaux réussis, de l'humour, ... Peut-être un trésor estival à découvrir (106 salles)

- LE MONDE FABULEUX DE GAYA, film d'animation en 3D de Lenard Fritz Krawinkel. Les héros d'une série animée qui va être interrompue vont devoir intervenir pour sauver l'univers. Très moyen, paraît-il. (197 salles)

- ZIG-ZAG, comédie animalière de Frederik Du Chau, avec des animaux parlants comme dans le film BABE. Un zèbre, recueilli par un éléveur de chevaux, rêve de gagner une course de chevaux... (87 salles)

Au niveau reprises, le festival Anthony Mann continue avec la ressortie de trois grands films : LE GRAND ATTENTAT, JE SUIS UN AVENTURIER et LES AFFAMEURS. Ces deux derniers étant des westerns d'excellente facture.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 10h54
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
La dêche.........
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 11h15
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu

Rhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan DidioRhodey a proposé before watchmen à Dan Didio
parait que the island a pris le gadin de l'année pour son WE de sortie
dur...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 12h34
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Shaun of the dead est un bijou , je l'ai vu il y a un peu plus d'un an , j'espèrais même pas une sortie française , il vaut vraiment le coup d'oeil !!

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 12h36
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par XXL
La dêche.........
oui! je vois que XXL se prépare a la sortie du Transporteur 2 pour la semaine prochaine!

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages