|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
bah c'est cher partout g l'impression!
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Une info box-office qui est de source sûre...
Avec 210 000 entrées, le film LES 4 FANTASTIQUES décroche la 4ème place du Premier Jour France 2005 … |
|
||||
|
||||
j'ai vu blood & bones, le frère karmazof avec Kitano.
|
|
||||
|
||||
...et? Il va bien?
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
cette critique dont je conseille la lecture m'a vachement donné envie de voir l'avion. Un film en or on dirait^^ |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
La critique de l'avion est effectivement superbe , je me dois de le voir
![]()
|
||||
|
||||
ben voila, cest ce genre de critique que j'ai lu, sauf que là, il y a pas la paragraphe pour les méres de famille pour leur dire que c'est quand même mignon-touchant comme film.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au niveau box-office, les 4 Fantastiques ont cartonné, mais l'avion n'a pas décollé, de même Cendrillon n'attire pas grand monde et les seigneurs de Dogtown se sont cassés la figure.
Voilà les chiffres (semaine du 20 au 24/07/05) : 1. LES 4 FANTASTIQUES (1e semaine) 169 750 entrées Paris Périph. 759 080 entrées cumul France 2. CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (2e s.) 100 407 entrées Paris 3. LA GUERRE DES MONDES (3e s.) 82 026 2 865 162 4. LES POUPEES RUSSES (6e s.) 33 215 2 343 252 5. MADAGASCAR (5e s.) 22 870 2 487 827 6. CENDRILLON (1e s.) 22 964 83 384 7. L'AVION (1e s.) 17 837 55 000 8. LA MOUSTACHE (3e s.) 14 623 9. NEW POLICE STORY (2e s.) 13 180 10. LES SEIGNEURS DE DOGTOWN (1e s.) 10 860 27 425 Comme nouveautés, il y a pas grand chose de terrible (sauf peut-être SHAUN OF THE DEAD). A noter : ![]() - M. AND MRS SMITH, film d'action de Doug Liman avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Deux tueurs à gage, ne connaissant pas l'activité l'un de l'autre, vivent en couple. Malheureusement, les organisations pour lesquelles ils travaillent décident à chacun d'éliminer la même cible ! Divertissement moyen, paraît-il, à voir en toute simplicité pour les fans de M. Pitt et Mme Jolie (584 salles) ![]() - SHAUN OF THE DEAD, film d'horreur anglais d'Edgar Wright, avec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy. Métro, boulot, dodo. C'est à peu de choses près la vie de Shaun, trentenaire britannique sans ambition dont la vie sentimentale n'est guère plus réjouissante. Une invasion de morts-vivants dans sa petite vie de zombie va alors changer la donne...Malgré le sujet peu réjouissant, le film est, paraît-il, une bonne surprise : des effets spéciaux réussis, de l'humour, ... Peut-être un trésor estival à découvrir (106 salles) - LE MONDE FABULEUX DE GAYA, film d'animation en 3D de Lenard Fritz Krawinkel. Les héros d'une série animée qui va être interrompue vont devoir intervenir pour sauver l'univers. Très moyen, paraît-il. (197 salles) - ZIG-ZAG, comédie animalière de Frederik Du Chau, avec des animaux parlants comme dans le film BABE. Un zèbre, recueilli par un éléveur de chevaux, rêve de gagner une course de chevaux... (87 salles) Au niveau reprises, le festival Anthony Mann continue avec la ressortie de trois grands films : LE GRAND ATTENTAT, JE SUIS UN AVENTURIER et LES AFFAMEURS. Ces deux derniers étant des westerns d'excellente facture. |
|
||||
|
||||
La dêche.........
![]()
|
||||
|
||||
parait que the island a pris le gadin de l'année pour son WE de sortie
dur... |
|
||||
|
||||
Shaun of the dead est un bijou , je l'ai vu il y a un peu plus d'un an , j'espèrais même pas une sortie française , il vaut vraiment le coup d'oeil !!
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. | Mast | Moovies | 1427 | 12/11/2019 10h12 |
Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres | wallyvega | A vos crayons !! | 101 | 05/09/2018 13h02 |
20th Century Boys (Naoki Urasawa): La Trilogy ciné | DaredeFlo | Moovies | 11 | 22/01/2009 13h46 |
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!! | Rey Prichou | Moovies | 11 | 08/01/2009 22h01 |
Une recherche de film ciné pour changer... | KING MOB | Moovies | 8 | 30/05/2008 22h42 |