|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Génial que des séances à 22 heures chez moi (enfin une cette semaine , il sera plus là la semaine prochaine) , le tout en vf . Bon vivement Dijon l'an prochain (rah il passe le dernier Kitano
![]() J'vais attendre le dvd tant pis.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Une chose est sur, le but de Jackie c'est de divertir, et il a réussi ! |
|
||||
|
||||
Et il est dans le dernier épisode des griffin (le 409) , oui je fais ma pub
![]()
|
||||
|
||||
Toi, travaiulle sur la nouvelle saison du Fantôme blanc au lieu de poster!!
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Vu lords of dogtown aujourd'hui, très sympan que c'est beau toutes ces têtes aux cheveux longs! Ca sent bon les années 70, musique, ambiance familiale, skate et surf, c'est vraiment pas mal du tout ce truc, et Emile Hirsch est très bon pour la peine.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
que? le côté catho reste fondamental du début de sa carrière à aujourd'hui, eh. "bringing out the dead" deborde de catholicisme dans chaque scène. Et oui sinon, même si je trouve choquant de ne pas remettre "bringing out" dans tes parenthèse, il est le mix de taxi driver et after hours dans l'absolu. encore plus qu'after hours celui-ci est minimisé alors que c'est le sommum, je me repeterai jusqu'à ce qu'on arrète de zapper ce chef d'oeuvre. mais le "de nuit" dépasse de loin les "de jours" (y'a quoi de jour à NYC? "king of comedy" a, ouais, de grande scène de la ville, sinon deux scènes de mean street et une de "who's that"?). sinon, vu "le temps de l'innocence", c'est grand mais en même temps, là et là, ça me saoule un peu. sinon, autres flims en salles de là, re-un "drugstore cowboy" qui marche, le malik chibane completement nul et "eros" très raté (du moins completement sans interet). lundi ou mardi je sais plus, au forum des images, il y a une journée "paris insolite" que ça s'appelle avec genre deux des meilleurs flims du monde, le procès et la jetée, et du godard, du rivette, du rouch je crois. et c'est genre car cette semaine j'ai pensé à regarder les programmes du forum des images, y doit y avoir des trucs comme ça tout le temps. si c'est toujours comme de mon temps, c'est 25 balles une journée comme ça (+ 2 heures de visionnage de leur videotheque épatante avec la seule version disponible que je connaisse de "la dialectque peut-elle casser des briques" en couleur). oui, mon thème est "tiens je vais faire croire qu'il y a plein d'avantages à être parisien" pour narguer la famille keats en ce moment. |
|
||||
|
||||
Ouais mais un de ces quatre tu vas avoir l'obligation morale de te faire un cinoche avec moi sur paris je t'le dis moi, genre une nuit au champo. Sinon je me suis fait drugstore cowboy hier soir et j'ai adoré, ce soir Elephant.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
ben tu sais bien que sur ce thème là tu nargues aussi la famille Fix qui en souffre gravement. (et en plus l'immobilier part complètement en vrille en Bretagne) |
|
||||
|
||||
T'as raison plaint toi! La Bretagne est mon deuxième pays de cocagne après la grande ville, j'vous hais tous.
|
||||
|
||||
mais nous on veut pas que ce soit un pays de cocagne, on veut que tout le monde s'en dise que le climat est pourri, qu'on arrête de nous envoyer des anglais et des jeunes couples d'Ile de France, qu'on puisse y acheter une baraque correcte à un prix correct
sinon pour dire que Batman Begins est une grosse merde c'est ici ? |
|
||||
|
||||
Naaaaaan c'est pas ici! Une baraque à un prix correct? Mouahahahah tu peux pas t'acheter un studio ici pour le prix d'une maison chez toi!
|
||||
|
||||
malheureusement je crains que la différence ne soit pas si grande
et pis de toutes façon le but n'est pas de comparer avec Paris, le but est que la surface de ladite baraque soit confortable pour ce que me propose cette salope de banque sinon je vais dire dans le truc sur Batman que c'est une grosse merde ? |
|
||||
|
||||
Moi je suis de Nice et je peux t'assurer que la différence est quand même conséquente!
|
||||
|
||||
dans le truc où on cause de où on habite on pourrait faire un truc par rapport aux cotes ?
ça serait utile pour les déménagements non ? |
![]() |
Tags |
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. | Mast | Moovies | 1427 | 12/11/2019 10h12 |
Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres | wallyvega | A vos crayons !! | 101 | 05/09/2018 13h02 |
20th Century Boys (Naoki Urasawa): La Trilogy ciné | DaredeFlo | Moovies | 11 | 22/01/2009 13h46 |
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!! | Rey Prichou | Moovies | 11 | 08/01/2009 22h01 |
Une recherche de film ciné pour changer... | KING MOB | Moovies | 8 | 30/05/2008 22h42 |