|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
XXL et Asie Expo XI, épisode 2:
Décidément, je suis maudit cette année. Suis allé voir une sélection de films d'animation coréens. Bon, déja ils sont gentils, c'est censé être la crème de la crème, alors qu'en fait ils s'agit de travaux d'écoles qui sentent fort l'amateur par moment. Qui plus est, c'est muet, globalement mal fichu (on comprend pa sgrand chose, ça bouge peu et c'est pas très bien fait). Résultat, je me suis endormi par moments, ce qui ne m'arrive quasiment jamais au ciné... Résultat, j'étais tellement assomé par ce programme soporifique que j'ai pas réusi à me bouger pour aller voir ma séance du soir.... Bon, ça fait pas gégé comme pourcentage de satisfaction pour l'instant... ![]() |
|
||||
|
||||
XXL et AsieExpo XI, épisode3:
Ahhh, enfin des bons films! Tout d'abord, "Black", qui sortira en France en Juin 2006. L'histoire touchante, inspirée d'un bouquin et d'un autre film, sur l'apprentissage et la vie d'une fille aveugle et sourde et de son "professeur", qui l'aidera à vivre malgré se shandicaps. Mise en scéne surprenante, moments parfois très mélos mais qui passent bien car pas formatés à la sauce hollywoodienn. Image splendide. un régal! ![]() Le deuxiéme film, "Camellia Project" est en fait constitué de 3 courts métrages réalisés par une association homosexuelle coréenne. 3 moments de vie dans 3 couples homos. Petite discussion avec le réalisateur à la fin du film, où on apprend un peu plus sur la condition homosexuelle en Corée. a cause de probléme techniques, le film nous fut montré en VHS mais il sera rediffusé Mardi soir! Et devinez qui, grâce au tirage au sort, a gagné une affiche dédicacée par le réalisateur de Camellia Project? Et voui, Bibi! Ahhhhhh, content! ![]() (ça n'est pas l'affiche que j'ai gagné) ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
elle a vraiment existée si c'est de elle que tu parle.
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!! ![]() http://sunderisme.blogspot.com/ Here I am I'm the master of your destiny I am the one the only one I am the god of kingdom come |
|
||||
|
||||
Oui, c'est ça!!!!
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Houalà. ![]() |
|
||||
|
||||
Ah mais moi je vais aller voir du lourd: les Chevaliers du Ciel et Zorro
![]() Et après Fight Plan et Joyeux Noel aussi ^^ Mais avant, A History of Violence. Et mercredi: Doom!!!!!! ![]()
|
|||
|
|||
vive la carte hein fredeur?
|
|
||||
|
||||
Ah ça ^^
20 jours que je suis pas allé au ciné, je vais me gaver 8)
|
||||
|
||||
t'as raison poto, ça fait du bien de retrouver les salles après une absence, mercredi je crois qu'il y a pas mal de sorties intéressantes.
|
|
|||
|
|||
euh...doom?
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
^^
Et pour me finir la lobotomisation ce mois-çi, Domino, Mi-temps au mitard et Harry Potter 4.
|
|||
|
|||
sacré toi....
|
|
||||
|
||||
aaaah domino j'ai déjà réservé ma séance avec un poto fan de débilerie, avec qui j'avais été voir the island (je me le pardonne toujoujrs pas).
|
|
|||
|
|||
ah oui mais là ya keira donc bibi y va!
|
![]() |
Tags |
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. | Mast | Moovies | 1427 | 12/11/2019 10h12 |
Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres | wallyvega | A vos crayons !! | 101 | 05/09/2018 13h02 |
20th Century Boys (Naoki Urasawa): La Trilogy ciné | DaredeFlo | Moovies | 11 | 22/01/2009 13h46 |
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!! | Rey Prichou | Moovies | 11 | 08/01/2009 22h01 |
Une recherche de film ciné pour changer... | KING MOB | Moovies | 8 | 30/05/2008 22h42 |