|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La seule solution, c'est de faire des captures d'écran afin d'avoir une copie perso. C'est ce que je fais quand j'ai (beaucoup) de courage.
...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est pratique pour la lisibilité, mais la contrepartie est la perte de la vue d'ensemble de la planche (même si une option permet de voir l'intégralité de la planche à chaque changement de page). A ma connaissance, c'est la seule appli qui permet de lire ainsi, les autres, même l'appli Dark horse, se contentent de zoomer la navigation se faisant "au doigt".
|
|
Ca zoome sur une seule case, donc. Il doit y avoir cette fonction sur Comic Zeal, je vais regarder.
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! Dernière modification par FrancoisG ; 11/04/2014 à 14h09. |
![]() |
|
|