Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/12/2007, 17h41
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ouah, was that bad! C'est pas seulement que ce soit un mauvais episode avec à peu près rien de bien, hein, ça reste toujours mieux que 42, mais en plus ils ont pété le budget big time pour cette longue daube, les gens.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/01/2008, 15h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, c'est franchement pas génial. Ca reste quand même meilleur que certains épisodes déjà passés et que tout Torchwood (pas dur, je sais), mais Kylie Minogue joue mal, son personnage est sans intérêt, les incohérences sont trop nombreuses pour ne pas gêner, c'est long, il y a d'énormes clichés. Comme l'a dit John, le second et le Docteur, c'est fun, de jolis moments héroïques, le méchant avec le design fun et la jolie surprise de départ.
Mais clairement pas génial. Le meilleur Christmas Special reste toujours le premier.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/01/2008, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En attendant, je viens de découvrir cette série grâce aux gens du forum (les deux premières saisons en fait et je dois vous avouer que c'à a été une grande claque!
UN peu circonspect sur le tout premier épisode, j'ai été ensuite absolument captivé par le docteur et sa jolie assistante....
Vive les DALEK, les cybermen et surout les slitheens....

Bref, le seul problème c'est que sur les coffrets DVD il n'y a pas les christmas specials.....

En attendant, cette année, que de bonnes séries anglaises avec LIFE ON MARS? AFTERLIFE et DOCTOR WHO !!!!

Question : TORCHWOOD ? C'est pas bien ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/01/2008, 16h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai dsesperement attendu que France 4 la passe en vost, bon ben ils me l'ont mise.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/01/2008, 17h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah Torchwood, c'est Captain Jack et des losers qui jouent mal dans des aventures parfois sympas mais bien souvent chiantes. C'est la seule série qui m'a fait vraiment haïr des personnages et des acteurs (Gwen et Owen), et c'est la seule que j'ai faite parce qu'on m'avait dit qu'il fallait la suivre pour comprendre le retour de Jack dans Dr Who. En fait, non.

Sincèrement, si tu as du temps à perdre, vas-y. Il y a parfois de bons moments et ça explore légèrement l'univers du Dr Who à Cardiff. Mais c'est très souvent chiant.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/01/2008, 08h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
La saison 2 de Torchwood a commencé et j'ai mater le preum's épisode.
Introduction d'un nouveau perso provenant du passé de Jack et travaillant pour l'agence du temps joué par Marster. Perso excellent en tout cas, et qui le temps d'un épisode nous fait oublié Gwen et Owen, les boulets de la série. Très bonne épisode, surtout du au duo Barrowman/Marster, espérons que la suite continue à aussi peu montrer les deux lourds qui plombent la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/01/2008, 09h27
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Vu les 2x01 et 2x02 aussi.

Le 2x01 est de loin le meilleur épisode de Torchwood depuis (au moins) le pilote.
Attention, c'est bourré de défauts hein, pas vraiment abouti, mais pour du Torchwood, c'est assez classe et pour du Chris Chibnal, c'est carrément miraculeux.
Ca vaut presque du Whedon moyen.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/01/2008, 12h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, clairement : en voyant le 2x01, je ne me sentais pas devant un Torchwood, je ne voyais pas un de ces épisodes bancaux avec rarement de bonnes idées noyées sous le flot de dialogues inintéressants et d'acteurs mauvais comme auparavant. Là, c'est pas génial, mais ça passe plutôt bien, l'intrigue n'est pas trop, trop mauvaise et même Owen gagne légèrement de classe.
En plus, Marsters/Barrowman, ça claque bien. Agréablement surpris, je vais continuer alors que je pensais ne plus y toucher.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/01/2008, 00h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
L"épisode sur "LES ANGES PLEUREURS" diffusé hier soir sur France 4 est un pur chef d'oeuvre de la science fiction.

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/01/2008, 01h45
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
J'imagine que c'est "Blink".
Dans ce cas, certes.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/01/2008, 13h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
arfff merde , les deux seuls que j'ai loupé depuis que je suis devenu accros à cette série !!

bordel , je savais que ma mère aurait du venir manger à la maison un autre jours ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/02/2008, 00h35
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Il y a plein de rediffusions sur France 4 (demain soir un peu avant minuit par exemple). Et si tu ne vois pas Utopia... Enfin, bref, regarde les.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/02/2008, 11h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
cooll, merci , je matterais ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/02/2008, 11h43
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je continue sagement dans ma lancé grace à vous

Alors pour être honnete, la première saison ma paru moyenne par rapport aux frisson que me procure ce début de 2ème saison. Le passage de la VF à la VO y est sans doute pour quelquechose.

Les quelques moments de bravoures qui me transportaient (cf les deux derniers episodes de la s1), semble être omniprésent dans la s2.

Christmas Invasion reste pour moi l'ULTIME episode pour le moment. Avec un David Tennant que je préfére mille fois à l'ancien Docteur (contrairement à pas mal de monde apparament). Ce nouveau docteur sait être fou sans paraitre ridicule, il est dangereux, il est sensible. C'est LE héros que j'attendais depuis le début. Son interaction avec Rose passe parfois un chouilla moins bien, mais je crains l'arrivée de la nouvelle...

Il y a du tres bon dans ce début de saison selon moi :
New Earth: le retour de perso inoubliable


Tooth and Claw : AAAARGH mais quand est-ce que les chaînes francaise mettront autant de moyen dans une série télé ???? C'est tout simplement incroyable.
Sans compter

The girl in the Fireplace : Personellementj'aurais fait le lien avec la passion de Louis XVI pour l'horlogerie pour couronner le tout mais le final est déja tout simplement grandiose

Du moyen :
School reunion : Un épisode de fanboy, une fois de plus, mais qui sait toucher, comme s'il y avait eu un déblocage depuis le départ de Eccletson.

Et du bof bof:
Rise of the cybermen : Surement un episode pour fanboy nostalgique, mais a part
, Rose s'en prend encore plein la gueule, faut dire qu'elle passe quand même pour une conne du début à la fin.
The Idiots lantern : Une idée que j'ai l'impression d'avoir vu traité des milliers de fois...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/02/2008, 11h53
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Steven Moffat est grand.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !