Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1411  
Vieux 09/02/2013, 17h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EUh oui, ROMI, ce genre de réaction devient complètement inapproprié , message édité
  #1412  
Vieux 09/02/2013, 17h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AU cas où , je répète
[QUOTE]
[SIZE="5"][/SIZE]Vous savez quoi les gars ?
Je commence à en avoir plein le dos (et je ne suis pas le seul) de voir que sur ce thread, y'a plus des trois quarts des messages qui sont des récriminations, des attaques, des trucs méchants sans intérêt.
[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]
Donc maintenant le thread PANINI c'est pour les infos et les différentes remarques (qui peuvent être positives ou négatives) mais fondées........[/COLOR][/SIZE]


Pas des trucs du genre :
"
[I]ah les cons, moi je voulais un OMNIBUS et ils le font en librairie...blablbala et quelle bande de salauds, et jeremy quel mauvais représentant.[/I] "
"ou tout autre réponse un peu ironique, car vraisemblablement l'ironie ne passe pas"
Sinon c'est dehors

[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]EST CE BIEN CLAIR ?[/COLOR][/SIZE]

ON est pas sur le nouveau forum PANINI ici, on est sur BUZZ
:non::non::non:
[/QUOTE]
  #1413  
Vieux 09/02/2013, 17h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, j'en ai un peu rien à faire de la traduction, c'est le relaunch qui me gave, justifié ou pas.
Trois relaunch en trois ans...enfin, pas de polémique hein, puisque c'est justifié...
C'est clair qu'ils m'ont perdu sur quelques mensuels l'année dernière, et avec ce relaunch, je resterais sur le mensuel reprenant Journey into Mystery et THOR. En espérant que ces deux séries restent ensemble, si ça n'était pas le cas, mon choix sera dicté par les autres séries des périodiques.
Encore un truc sur les traductions.
L'école des Avengers ?? Sérieusement ??? Pourquoi pas alors prendre le titre original, l'Avengers Académie ? :ouf:
A côté de ça, j'espère au moins que l'on aura droit au Taskmaster plutôt qu'au Maître de Corvée ! ;)
  #1414  
Vieux 09/02/2013, 17h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Globalement, les traductions, on en a rien à foutre. Je pense qu'à part quelques ayattolah, ca ne choquera pas grand monde. DU moment que c'est prévenu et dit avant, tout est plus acceptable.
  #1415  
Vieux 09/02/2013, 17h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Je suis abonné à la NewsLetter, et j'ai été choqué, mais il suffit de penser que les temps changent et que l'on va vers l'uniformisation anglophobe, point ! C'est pas si grave que ça.
On finira bien tous pas parler et lire en anglais un jour, donc voilà.

[/COLOR]
  #1416  
Vieux 09/02/2013, 18h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
A vrai dire, traduire les noms des persos m'indiffère, ça fait longtemps que je n'écris plus Oeil-de-faucon quand je parle d'Hawkeye par exemple. Et puis quand je vois comment Urban traduit certaines choses (comme Les Néo-Dieux pour New Gods dans l'Anthologie Kirby - et encore, ça, c'est soft...), merci mais non.
Mais c'est bien de communiquer là-dessus.

Ce que j'attends avec plus d'intérêt, ce sont les sommaires des revues du relaunch. J'espère que les séries qui m'intéressent le plus ne seront pas trop éparpillées.
  #1417  
Vieux 09/02/2013, 18h33
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Certains ici, le savent quand je suis en désaccord je le dis clairement mais là, je dis j'adhère totalement à la communication de Panini cette fois-ci. Claire, limpide et bienvenue.
  #1418  
Vieux 09/02/2013, 18h46
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pour Jérémy et ceux que ça intéresse j'ai fait une proposition de planning (farfelue?) dans la section Discussions :
[URL="http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1348059&postcount=58"]http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1348059&postcount=58[/URL]

(mais c'était avant l'annonce de la revue Uncanny Avengers)
  #1419  
Vieux 09/02/2013, 19h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup, ca pourrait être un truc comme ça (en gras les surs et certains pour moi) :
[B]SPIDER MAN[/B] avec [B]Superior Spider Man, Avenging Spider man[/B], Morbius.

[B]AVENGERS[/B] avec [B]Avengers[/B], New Avengers, [B]Secret Avengers[/B], Avengers Arena

[B]X-MEN[/B] avec [B]All NEw X-MEn[/B], X-Men Legacy, Uncanny X-Men ou X-MEn tout court

[B]IRON MAN[/B] avec [B]Iron Man[/B], Fantastic Four, FF et Cap America

[B]HULK[/B] avec [B]Indestructible Hulk, Red She-Hulk[/B] et là du coup, je vois pas quoi mettre d'autre. Avengers Assemble ? Tiens, [B]Savage Wolverine[/B] ?

[B]THOR[/B] avec [B]Thor, Journey into Mystery , Fearless defenders [/B], Young Avengers

X-MEN UNIVERSE : UNcanny XF, Cable and XF, [B]X-Men ou uncanny [/B] et tiens, retour de X-FACTOR ?

MARVEL UNIVERSE : Nova, Guardians

A la limite, avec un planning comme ca, j'aurais presque envie de tous les acheter !
  #1420  
Vieux 09/02/2013, 19h08
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1351535]comme Les Néo-Dieux pour New Gods dans l'Anthologie Kirby - et encore, ça, c'est soft...[/QUOTE]


C'est... Quoi, le souci, en vrai ?
  #1421  
Vieux 09/02/2013, 19h12
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Juste que ça se plis pas au dicktat de l'anglicisme et de nos jour c'est un crime de lèse-majesté. :non:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #1422  
Vieux 09/02/2013, 19h15
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Ok, j'entends bien, aucun souci donc.

(par contre fais gaffe tu as un diktat en sous pseudo)
  #1423  
Vieux 09/02/2013, 19h33
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Oui mais seul les vrais mecs sont obliger de s'y plier, donc personne ne t'oblige.:D
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #1424  
Vieux 09/02/2013, 19h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
OUCH :huhu:
  #1425  
Vieux 09/02/2013, 19h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Communication claire de Panini. Après tout ça n'empêchera personne de continuer à dire Vengeur, Oeil-de-Faucon, etc sur les forums.
Par contre, j'ai du mal à comprendre la logique de Monsieur Sinistre.
 

Tags
cheval, lasagnes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !