Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/11/2008, 14h34
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=NRV;845456]The Goon aurait-il perdu tous ses adeptes? (je parle du bouquin, pas du forumer...)[/QUOTE]
moi en tout cas. je les ai tous revendu (avec hésitation quand même mais j'avais besoin de place, c'est ce qui m'a décidé. même chose pour tous les Hellboy)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #17  
Vieux 25/11/2008, 13h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bone et Walking Dead pour moi.
  #18  
Vieux 20/12/2008, 15h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
News en rafales

[QUOTE]Question de Christophe (posée le 08/12/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour, C'est avec joie que j'ai appris que le tome 2 du Supreme de Moore sort en Juillet 2009. Pensez vous publier le très, très bon Judgement Day ? Cela fait de très longues, trop longues années qu'on a plus de nouvelles pour des problemes de droits assez nébuleux, du Miracleman de Moore. C'est un comics fabuleux qui aurait toute sa place dans votre catalogue. Y avez vous songé et si oui savez vous ou en est ce sac de noeuds qui concerne ces droits ? Cordialement. Christophe.
Delcourt vous répond
Bonjour,
Judgement Day : possible, mais rien n'est arrêté.
Miracle Man : pas d'issue juridique nous permettant de publier cette série en vue dans l'immédiat.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Christophe (posée le 08/12/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour et encore bravo pour votre super travail éditorial et d'adaptation. C'est un vrai plaisir, plus vous coller aux TPB US, mieux c'est. Suite à la grosse exposition dont a béneficié HELLBOY grace au film et sachant que vous avez rattrapé la parution américaine (tome 9) et qu'il y'aura difficilement 2 nouveaux tomes en 2009 de disponible pour vos parutions. Pourriez vous accélérer le rythme de parution de BPRD qui en ait déjà au tome 9 aux USA ? Avez vous prévu 1 ou 2 tomes pour 2009 ? C'est vraiment une série absolument fantastique et géniale. Qu'est prévue concernant les sorties de ABE : la noyade (envoutant aussi bien que visuellement qu'au niveau de l'histoire) et de Lobster Johnson : Iron Prometeus qui est tout aussi excellent bien que dans un genre radicalement différent. Peut t on envisager un des deux, voir les deux en 2009 ? Surtout qu'ils sont rattachés à l'histoire de l'univers d'Hellboy et notament à l'histoire du monde d'hyperborée. En espérant de bonnes nouvelles pour 2009. Cordialement. Christophe.


Delcourt vous répond
Bonjour,
BPRD : le tome 7 est en préparation pour avril 09, et un tome 8 sera probablement publié d'ici la fin 2009 (sans doute Abe Sapien).
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de christophe (posée le 05/12/2008, répondue le 10/12/2008)
bonjour a toute l"equipe a quand est prevu la sorti du troisieme volume des aventure de witchblade
Delcourt vous répond
Bonjour,
Witchblade tome 3 : Fugitive sort en avril 2009. Et le tome 4 avant fin 2009.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Tanguy (posée le 05/12/2008, répondue le 10/12/2008)
Pensez-vous traduire le one shot 'Chinatown' de The Goon ? Et quid de 'Satan's Sodomy Baby' ? Sera-t-il publié avec d'autres materiaux ? Merci
Delcourt vous répond
Bonjour,
The Goon tome 6 (sortie en janvier prochain) est l'adaptation de Chinatown. Eric Powell est l'un de nos invités pour Angoulême. prochain.
The Goon : Satan's Sodomy Baby : pas programmé à l'heure actuelle.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Romain (posée le 30/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre travail de qualité sur les comics Star Wars! Une simple question, désolé si elle a déjà été posée: l'excellent comic "Open Seasons" va-t-il connaître une parution en album prochainement? Je pense qu'il aurait tout à fait sa place dans la collection Côté Obscur... Quels sont les prochains tomes prévus dans cette série? Merci d'avance, continuez comme ça!
Delcourt vous répond
Bonjour,
Et merci pour vos commentaires. Star Wars - Jango Fett : Open Seasons sera en effet adapté en tant que 10e album de la série Star Wars Le Côté obscur, second semestre 2009.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Fred Le Mallrat (posée le 18/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Peut on s'atendre à de nouvelles séries comics pour 2009 ?Aucune chance de voir Rex Mundi, Casanova ou Savage Dragon ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Oui, il y aura des nouveautés comics au catalogue Delcourt Contrebande en 2009. Rex Mundi & Casanova : non. Savage Dragon : nous y travaillons =:-)
Autre chose? Point de Rupture, Madame Mirage, Umbrella Academy, etc.
Nonne lecture
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Paul (posée le 16/11/2008, répondue le 10/12/2008)
je voudrai savoir quand sortira le prochain tome de Spawn !? avant la fin de l'année ? début 2009 ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Spawn tome 6 : Evolution sortira en février 2009… Et le tome 7 avant fin 2009.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Paul (posée le 16/11/2008, répondue le 10/12/2008)
je voudrai savoir quand sortira le prochain tome de Spawn !? avant la fin de l'année ? début 2009 ?
Delcourt vous répond
Bonjour,
Spawn tome 6 : Evolution sortira en février 2009… Et le tome 7 avant fin 2009.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Aluminium_Overcast (posée le 14/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour ! Et pour commencer, merci pour vos publications. A quand le prochain "Bone" et surtout "Invincible" ? Merci d'avance de votre réponse !
Delcourt vous répond
Bonjour,
Bone tome 6 - version couleur : janvier 2009.
Invincible : série en stand by dans l'immédiat.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Nicholas (posée le 09/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour !! Bon, je sais ce que vous allez dire... "Il est pas content celui-là, ou quoi ?? Wormwood est sorti ya pas 3 mois !!" Je sais, je sais..... Mais c'est tellement bon !! Donc ma question est : Quelles sont les prochaines sorties de Ben Templesmith, et pour quand sont-elles prévues ? (en france bien sûr) Oui, je suis un grooos gourmand !! Mais qui ne le serait-il pas ?! Je vous le demande ! Merci beaucoup, Cordialement, Nicholas.
Delcourt vous répond
Bonjour,
Et merci pour votre soutien au travail de cet artiste d'exception qu'est Ben Templesmith.
La prochaine sortie France de Ben sera publiée dans 30 jours de nuit tome 4 (mi-2009) et dans Wormwood tome 2 (fin 2009).
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Mathias (posée le 11/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour à vous, je voulais savoir s'il aurait d'autres comics S.W "Chevaliers de l'Ancienne République", et aussi quand sortira "La Légende des Jedi T4", et sous quel nom. Merci beaucoup !
Delcourt vous répond
Bonjour,
Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République tome 5 sortira courant 2009; En revanche si vous souhaitez suivre les aventures de Zayne Carrick, le héros de cette série, ne manquez pas Star Wars Vector tome 1 où il est sur le devant de la scène, et qui se déroule durant cette période Star Wars.
Quand à SW La Légende des Jedi, le tome 4 arrive dès février prochain.
Cordialement
[/QUOTE]

[QUOTE]Question de Frédéric (posée le 11/11/2008, répondue le 10/12/2008)
Bonjour les Gens ! Dans la série Witchblade est arrivé aux USA les cross over First Born et Broken Trinity , liés notamment au Darkness . Je suppose que vous les publierez aussi . Mais pour que la lecture soit clair publierez-vous les inédits ( en France ) de the Darkness ? Cela serai quand même une bonne idée ( d' après moi et sûrement d' autres ) , non ? Merci d' avance et coucou normand à tous ( et allez , bises aux demoiselles ) .
Delcourt vous répond
Bonjour,
La publication de l'intégrale de The Darkness est effectivement au programme. Nous souhaitons remettre ses deux séries-sœurs (Witchblade & The Darkness) sur les rails. Witchblade tome 3 & tome 4 arrivent en 2009. l'intégrale tome 1 de The Darkness dès mars 2009. Nous avançons.
Cordialement
[/QUOTE]

[url]http://www.editions-delcourt.fr/aller_plus_loin/questions_reponses/(p)/0/(type)/COMICS/[/url]
  #19  
Vieux 20/12/2008, 16h06
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Powell à Angoulême?????? !!!!!!!!! 8(8(8(8(8(8(8(8(8(

bon sang,faut impérativement que je fasse un trou dans mon programme de Janvier,je peux pas laisser passer celà!!!!:bave:
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #20  
Vieux 20/12/2008, 20h08
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Vivement juillet 2009 !! Le dernier tome de Supreme sort enfin !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #21  
Vieux 20/12/2008, 20h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ouais c'est une sacrée bonne nouvelle pour Supreme!
  #22  
Vieux 20/12/2008, 22h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
:woot::woot::woot:
  #23  
Vieux 21/12/2008, 19h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Y aura de l'inédit?

Car j'ai deja les 4 de chez Panini, et le premier tome delcourt ne faisait qu'en reprendre les épisodes.
  #24  
Vieux 21/12/2008, 19h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben c'est toute la suite inédite en fait !
  #25  
Vieux 21/12/2008, 21h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas de suite a invincibles ? Qu'ils comptent pas sur moi pour acheter leur Supreme.
  #26  
Vieux 22/12/2008, 09h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je venais juste de me décider à acheter leur premier album de Supreme; s'ils se décident en plus à sortir la suite, je ne vais pas me priver.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #27  
Vieux 22/12/2008, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Surotut que je crois que la suite sera la fin en plus , donc on aura le truc complet
  #28  
Vieux 22/12/2008, 10h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
oui, ce sera bien la fin.
Le second et dernier tome contiendra Supreme #53 à 56 et Supreme : The Return # 1 à 6.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #29  
Vieux 22/12/2008, 10h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est ca...
Par contre si l impression est pas top c est pas la faute a delcourt (l edition US est deja pas top)

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=2929[/url]
  #30  
Vieux 22/12/2008, 11h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Dans les questions réponses de Delcourt, il était aussi question d'une édition relié de Spawn Godslayer, une fois la parution kiosque terminée.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !