Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/10/2009, 10h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Virgule;963960]moi le dessin y a des styles ou j'accroche plus que d'autres après y a des compo qui déchirent.
louer sans regard critique un dessinateur C'est dévaluer son travail.[/quote]
Tu l'as exprimé mieux que moi!
  #47  
Vieux 07/10/2009, 10h15
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Son ancien look était mieux.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #48  
Vieux 07/10/2009, 11h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Virgule;963960]moi le dessin y a des styles ou j'accroche plus que d'autres après y a des compo qui déchirent.
louer sans regard critique un dessinateur C'est dévaluer son travail.[/quote]

Il ne s'agit pas d'applaudir sans réserve à tout ce que fait un artiste. Mais parfois un dessinateur est vraiment toujours (ou à défaut de "toujours", très longtemps) bon et il faut aussi savoir s'incliner.
Quand je vois le run de Byrne sur X-MEN puis sur FF, graphiquement c'est impeccable de bout en bout, sur de longues durées à chaque fois.
Aujourd'hui quand je vois ce qu'accomplit un Immonen, je suis épaté par la constance dans l'invention.
Pareil pour Cassaday, tout son run sur les ASTO et sur PLANETARY, c'est irréprochable.
La régularité dans la qualité de leur travail en fait vraiment des artistes d'exception. Mais je ne dis pas ça en refusant d'analyser leur taf, simplement je n'ai pas vu quelque chose de mauvais de leur part depuis belle lurette.

Il existe de nombreux artistes très doués, techniquement, avec un vrai style, une vraie personnalité qui se dégage de leur dessin. Mais peu sont réguliers dans l'effort, le résultat. Et c'est aussi là-dessus que j'apprécie un artiste, à sa faculté de garder un haut niveau - un peu comme un sportif capable d'enchaîner les perf'.
Il y a qelque temps de ça, j'avais exprimé ma préférence (sur DD) pour Lark par rapport à Maleev, et je fondais cette préférence sur la régularité de Lark. Maleev a également un talent énorme mais il peut parfois, mystérieusement, se vautrer (comme par exemple dans son Secret Invasion : Dark Reign 1, le one-shot visible ce mois-ci dans le n°1 de la revue vf DARK REIGN, où il est méconnaissable).

Dernière modification par wildcard ; 07/10/2009 à 11h51.
  #49  
Vieux 07/10/2009, 12h03
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-10/Marvel/asm609001_ink.jpg[/IMG]

Pas encore acquis le dernier ASM, je ne me suis pas totalement remis de cette plongée dans la découverte des émois adolescents des relations homme-femme et du sexe dont nous a gratifié Joe Kelly, mais est-ce bien Kaine, là?
  #50  
Vieux 07/10/2009, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/091007-Bendis-Siege.html]Newsarama[/url]

Comme prévu, [B]The Siege[/B] sera écrit par Brian Bendis et dessiné par Olivier Coipel (depuis le temps que je le disais ^^) : c'est une mini-série en 4 commençant en Janvier et amenant la chute de Norman Osborn et l'union des vengeurs depuis belle lurette.
Plus de détails lors du [I]Diamond Retailer Summit[/I] de la semaine prochaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #51  
Vieux 07/10/2009, 15h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;964203]Source [URL="http://www.newsarama.com/comics/091007-Bendis-Siege.html"]Newsarama[/URL]

Comme prévu, [B]The Siege[/B] sera écrit par Brian Bendis et dessiné par Olivier Coipel (depuis le temps que je le disais ^^) : c'est une mini-série en 4 commençant en Janvier et amenant la chute de Norman Osborn et l'union des vengeurs depuis belle lurette.
Plus de détails lors du [I]Diamond Retailer Summit[/I] de la semaine prochaine.[/quote]



:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:!

C'est trop de bonheur : Osborn out, Les Vengeurs de retour, Bendis+Coipel !
Vite, vite !
  #52  
Vieux 07/10/2009, 16h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ils les font de plus en plus court, les [I]events[/I], ma parole !

Déjà qu'en 8 épisodes il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dents, alors en 4...

Bon, par contre, je croise les doigts pour le retour de Clint en Hawkeye !
  #53  
Vieux 07/10/2009, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis assez content sur le nombre d'épisodes. Bendis a la fâcheuse tendance à rallonger ses intrigues pour parvenir à 6-8 épisodes, on peut parier qu'en quatre épisodes il y aura plus de densité et de dynamisme.
  #54  
Vieux 07/10/2009, 17h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=wildcard;964205]:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:!

C'est trop de bonheur : Osborn out, Les Vengeurs de retour, Bendis+Coipel !
Vite, vite ![/QUOTE]

De mémoire, est-ce que Bendis n'avait pas dit qu'il y aurait des pleurs en fin d'année suite à un event ?
Ca ne sera surement pas une happy ending ce truc.
  #55  
Vieux 07/10/2009, 17h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;964219]Je suis assez content sur le nombre d'épisodes. Bendis a la fâcheuse tendance à rallonger ses intrigues pour parvenir à 6-8 épisodes, on peut parier qu'en quatre épisodes il y aura plus de densité et de dynamisme.[/QUOTE]

on espère en tout cas que ça sera plus palpitant que secret Invasion .. On ne mérite pas ça et Coipel non plus d'ailleurs :D
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #56  
Vieux 07/10/2009, 17h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=sim theury;964223]De mémoire, est-ce que Bendis n'avait pas dit qu'il y aurait des pleurs en fin d'année suite à un event ?
Ca ne sera surement pas une happy ending ce truc.[/quote]
Tant que ce n'est pas à cause de la qualité de l'event qu'on pleure :ouf:

Au fait, après ça, il reste sur Avengers ou bien il laisse sa place ?
  #57  
Vieux 07/10/2009, 17h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je le vois mal quitter [B]les Vengeurs[/B]. D'ailleurs, Marvel ne le souhaite pas.
[B]Les Vengeurs[/B] et [B]Ultimate Spider-man[/B] sont les "propriétés" de Bendis. Et j'espère que son duo avec Immonen durera longtemps.

Quant à la finalité de cet "event", il faut évidemment s'attendre à des pertes : c'est quasi la règle - une morte marquante par crossover.
Mais ce sera tout aussi probablement l'occasion de quelque(s) retour(s) - dont celui de Clint en Hawkeye, j'espère !
  #58  
Vieux 07/10/2009, 18h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=sim theury;964223]De mémoire, est-ce que Bendis n'avait pas dit qu'il y aurait des pleurs en fin d'année suite à un event ?
Ca ne sera surement pas une happy ending ce truc.[/QUOTE]

Mockingbird va [U][B]encore[/B][/U] mourir? Ce serait follement original.
Quoique, Luke Cage n'est pas en très grande forme en ce moment. Quel suspense.
  #59  
Vieux 07/10/2009, 19h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu veux dire qu'il faut en finir avec les traîtres, quand tu parles de Cage?

Sinon, j'hésite à me réjouir. Je crains fortement un retour au statu-quo, qui fera genre il ne s'est rien passé ces dernières années, on est redevenus tous potes, et Fury reprend la tête du SHIELD à nouveau remis en fonction.
Peut-être que ça ne sera pas le cas, mais je crains ça fortement....

Et sinon, 4 épisodes, c'est bien. au vu du peu de beurre étalé sur la grande tartine secret invasion, réduire la taille de la tartine redonnera du goût. ^^
  #60  
Vieux 07/10/2009, 19h53
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
surtout que ca volais vraiment pas haut[B] secret invasion[/B]
[B]civil war[/B] non plus
[B]world war hulk[/B] non plus

en fait ca fait longtemps que je n'ai pas vu un tres bon event avec Marvel
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !