Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/09/2009, 23h33
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;954528]Bin si, il en raconte des choses et pas qu'un peu....

Surtout qu'il ne faut pas oublier que [B]Green Lantern - Rebirth[/B] était plutôt basique sur le fond : ramener Hal en le dédouanant de Parallax alors que cela préfigurait plus de 4 ans de bonheur avec le sommet[B] Blackest Night[/B].

Geoff Johns fait exactement la même chose : réintégrer Barry au DC Universe en le présentant à un lectorat qui ne le connaît pas (ou qui ne le reconnaît plus) et en amorçant des concepts comme la [I]Speed Force[/I] inversée.[/quote]
Il y a une différence entre raconter des choses et en raconter des intéressante, et je n'adhère absolument pas à ce que raconte Johns dans Flash Rebirth alors que je trouvais les idées de GL Rebirth très intéressante.
  #32  
Vieux 08/09/2009, 23h58
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je ne savais qu'il y avait tant de versions superman.
est ce que les séries sont chouettes ?

[B]SUPERMAN: WORLD OF NEW KRYPTON,
est-ce que c'est gary franck qui dessine ?
c'est vraiment chouette N
[/B]
  #33  
Vieux 09/09/2009, 01h24
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vraiment dommage pour Manapaul; j adorai l ambiance qu il donnait à Adventure. Johns reste sur le titre ou pas?

Sinon, Reis sur JLA: OUI OUI OUI!!!!!
  #34  
Vieux 09/09/2009, 02h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;954520]Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2009/09/08/the-dastardly-death-of-the-rogues/]DC Comics[/url]

Ce sera Francis Manapul qui dessinera [B]Flash[/B] de Geoff Johns!
L'artiste finira so run d'Adventure Comics au #6 puis s'attellera au [I]Scarlet Speedster[/I]!!
Pour rappel, le 1er arc s'appelle [B]The Dastardly Death of the Rogues![/B].


:flash: :flash:[/QUOTE]

Et d'ailleurs:

[IMG]http://robot6.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2009/09/Reverse_Flash_by_manapul.jpg[/IMG]
  #35  
Vieux 09/09/2009, 07h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=satan666;954542]je ne savais qu'il y avait tant de versions superman.
est ce que les séries sont chouettes ?

[B]SUPERMAN: WORLD OF NEW KRYPTON,
est-ce que c'est gary franck qui dessine ?
c'est vraiment chouette N
[/B][/quote]
non c'est pete woods, gary franck ne fait que les covers...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #36  
Vieux 09/09/2009, 08h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Darkseid;954540]Il y a une différence entre raconter des choses et en raconter des intéressante, et je n'adhère absolument pas à ce que raconte Johns dans Flash Rebirth alors que je trouvais les idées de GL Rebirth très intéressante.[/QUOTE]

Justement, il y a peut-être une différence entre ce que tu trouves intéressant et ce que d'autres y trouvent aussi. ;)
Ce genre de série parle plus ou moins à un certain lectorat : ce n'est pas parce que tu n'adhères pas que cela n'en vaut pas la peine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #37  
Vieux 09/09/2009, 08h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Doug Mahnke sur [B]Green Lantern[/B] (qu'il ne veut pas quitter) : [url=http://www.newsarama.com/comics/090908-Mahnke-Green-Lantern.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #38  
Vieux 09/09/2009, 08h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tu m'étonne!
Si c'est pour quitter la série et devoir refaire du fill-in où sauver les fesses des mecs à la bourre, alors qu'il mérite quand même bien un monthly..
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #39  
Vieux 09/09/2009, 10h45
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=scarletneedle;954528]Bin si, il en raconte des choses et pas qu'un peu....
Surtout qu'il ne faut pas oublier que [B]Green Lantern - Rebirth[/B] était plutôt basique sur le fond : ramener Hal en le dédouanant de Parallax alors que cela préfigurait plus de 4 ans de bonheur avec le sommet[B] Blackest Night[/B].
[/QUOTE]

Quatre ans de bonheur oui, encore que la première année c'était un peu chiant avec le ratage "Pacheco" en plus.
Par contre, je ne trouve pas que Johns ait apporté des choses intéressantes à Hal Jordan. Ce que fait Johns, il le fait bien, mais développer Jordan n'en fait pas partie.
Il a développé la mythologie GL et DC, réintroduit de manière moderne le perso de Jordan, mais à part ça rien de nouveau. Je ne lui jette pas la pierre note bien, je ne suis même pas sûr que ce soit possible d'écrire quelque chose de nouveau sur un tel perso. Peut-être après BN on verra..
Secret Origin est une petite exception à ce que je dis. Et même là, c'est un retelling des origines, plus subtile, plus détaillé, qui humanise Jordan, mais même là pas énormément de nouveautés. Ca nuance Jordan mais si peu finalement...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #40  
Vieux 09/09/2009, 10h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Petite question : le Valor qu'on voit actuellement dans Superman, c'est celui de "batch sw6" crée par les Dominators dans Legion of Superheroes?
  #41  
Vieux 09/09/2009, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non ce n'est pas Valor, juste Mon-El. Mega retcon du perso, il est tout frais, il vient juste de sortir de la zone fantôme après que Clark jeune l'y ait mis pour stopper son empoisonnement au plomb, et il n'a jamais rencontré la Legion.
  #42  
Vieux 09/09/2009, 11h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=spider_jerusalem;954645]Ah non ce n'est pas Valor, juste Mon-El. Mega retcon du perso, il est tout frais, il vient juste de sortir de la zone fantôme après que Clark jeune l'y ait mis pour stopper son empoisonnement au plomb, et il n'a jamais rencontré la Legion.[/quote]

Oulalala ma tête :) Parce que dans mon souvenir ce même Valor avait aussi été empoisonné au plomb non (cf série eponyme de Mark Waid)
  #43  
Vieux 09/09/2009, 11h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui il a les mêmes faiblesses et pouvoirs que ses précédentes incarnations, c'est la troisième Mon-el en date si je compte bien.
  #44  
Vieux 09/09/2009, 11h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais le Valor de la série de Mark waid est originaire de Earth-Prime depuis [B]Final Crisis - Legion Of 3 Worlds[/B].

Comme le dit SJ, le personnage actuel est tout neuf et, si tu ne veux pas te compliquer la tâche, fais un reset. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #45  
Vieux 09/09/2009, 11h44
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
comme je kiff le superman de frank !
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !